je vous ecrit pour vous faire part d´une bien triste journée ( hier pour etre precis).
Voila, tout commence a 1h, un pote me propose d´aller chez lui. 10min plus tard me voila chez cette fameuse personne et là que vois-je?
a mon grand etonnement je m´apercoit que mon camarade est un fan de fifa 2003. mais le pire est environ 30min plus tard, quand il me propose d´y jouer...choqué je balbutie deux trois mots et d´un coup d´un seul je me reprend en main et accepte son offre...
il allume la console...
met le cd ( cela dit tout blanc et tres moche)
et la c´est la catastrophe, je prend le paris saint germain ( ce n´est pas ca la catastrophe) et lui prend les canaris.
1er point: le temps de chargement, j´ai eu le temps d´aller me chercher un verre de coca dans la cuisine
2e point: les joueurs entrent sur le terrains et la je vous assurre que c´est tres comique.
le coup d´envoit et c´est parti, les joueurs ne doivent pas depasser 90cm, et le terrain doit bien faire 2km de long. enfin il y a des espaces partout quoi.
et la camera.....ah la camera, je n´ai jamais vu un jeu saccader autant.
3e point: le gardien est un veritable fantome. j´ai fais 5 sorties, et je me suis pris 5 buts, c´est bien simple c´est comme si la balle lui passait au travers.
je me serai damné pour jouer ne serai ce qu´une minute a PES2.
je suis donc sorti de chez lui en courant, 2min apres mon arrivée
enfin voila une experience malheureuse, que je vous deconseil a tous