CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMUNAUTE DE PES2

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:14:27

c´est pas ronaldino qui fait qu´on a perdu

loyd342
loyd342
Niveau 9
10 mars 2003 à 11:15:26

ma foi après la deception d´après match, la vie continue, ce n´est rien que du foot!!!
mais bon sur le moment bcp décu quand même, surtout sur le premier but pdt 30s je me suis demandé si il avait but ou pas!!! mais bon rien à dire vue qu´on a eu aucune action dangereuse et que si ogbeche n´en ratait pas 2 ça aurait pu faire 5-0 voir 6-0.....
Ca fait un peu peur quand même pour la saison prochaine si on est qualifier pour la league des champions on risque de se prendre quelque bonne baffe.....

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:16:30

C´est les erreures individuelles et la sortie de Fernandao qui nous ont fait perdre!
Ainsi que la peur de Ronadino qui a fait un grand match tout comme les autres joueurs de paris

distelf
distelf
Niveau 7
10 mars 2003 à 11:17:40

à marseile faut une ou deux stars en attaque genre Anderson, sinon ça va pas aller...

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:19:22

Il fo que les cadres gardent la tête froide lors des grands matchs, mais avec qq renforts ( si on est qualifié pour la c1) de taille ce sera pas pareil

distelf
distelf
Niveau 7
10 mars 2003 à 11:20:43

de toutes façons, flipper pas c sochaux qui ira se foutre la honte en champions league, pas Marseille. hihihi

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:20:55

Mise à part ça, . .. ben je sais pas koi dire... lol...Si Aceboard me fait vraiment chier!!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
10 mars 2003 à 11:26:54

je voulais aller chercher mes match de la LV des club et j´ai vue que ça marchait pas encore!!! décidement aceboard pas cool.....

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:46:48

c´est vraiment pas cool

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:11:54

: (

distelf
distelf
Niveau 7
10 mars 2003 à 15:00:19

ben dites donc, c le calme plat dans ce forum... pas étonnant qu´on soit sorti du top 5. N´aurait-on plus rien à dire ? n´y a-t-il que des supporters de l´om endeuillés dans cette communauté ou bien serait-ce l´hallucination, tout le monde travaillerait-il ?
Vous, les branleurs du lundi et des autres jours vous seriez en train de remplir vos obligations professionnelles ? ben ça alors !
bon allez, @+

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:06:12

on est tous en deuil

loyd342
loyd342
Niveau 9
10 mars 2003 à 15:06:42

et bien non je boss pas vraiment, je somnole comme tous les lundis, je regarde le beaux soleil qui fait dehors et j´attend que l´heure tourne...... tiens je me suis acheté le playstation magasine et il y a quelque démo sympa ( j´ai pas encore essayé, j´essaye ça ce soir), donc le fameux splinter cell, je suis assez impatient de voir ce que ça donne en démo!!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:09:10

splinter cell sur ps2?

Je l´ai sur x box et je peux te dire qu´il est génial

loyd342
loyd342
Niveau 9
10 mars 2003 à 15:21:23

ha j´avais pas vue dans ton profil que tu avais la x-box, je vais pouvoir te questionner!!!! il sort en mars sur PS2 et en juin sur la cube, je pense le prendre plutot sur la cube en fait, j´ai peur que la PS2 soit un peu limite!!! ( je vais déjà voir ce soir la démo ce que ça donne)..
Tu as joué à MSG2, on peut comparer un peu ces 2 jeux ou pas du tout?? splinter ça àl´air vraiment infiltration, infiltration pas de droit à l´erreur, alors que MSG2 c´est plus un gros beau film ( je me suis quand même régaler avec ce jeux), allez rampou fait moi un petit test rapide de splinter ( de toutes façon tu peux pas aller sur les ligues alors!!!)

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
10 mars 2003 à 15:26:13

Et oui rampou ca bosse donc entre deux dossiers on passe sur les sites.

C´est vrai Splinter cell je compte me l´acheter sur PS2 mais c´est vrai qu´un bon test ca serait cool STP Rampou!

Sinon pour ton profil pas grave, mais non le poste de meneur est inoccupé

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:43:24

MGS2 perso j´ai adoré mais c´est qu´une fois finis ben y a tjs les challenges à faire pour avoir des bonus mais franchement ça m´a jamais trop emballé.
Splinter cell est un jeu qui est construit par niveaux dc tu pourras tjs refaire un niveau comme ça pour t´amuser. Graphiquement le jeu est plus travaillé sur le réalisme des décors que sur les perso ( le contraire de mgs2) c´est magnifique, le perso principal est pas mal avec la voix de shwarzi ( j´sais pas l´écrire), niveau mouvements on peut pas combattre à mains nues ( domage), par contre y a plus de possibilité ( gd écart par exemple), on se sent plus libre que ds mgs2; question infiltration le jeu est bien tavaillé avec plus de possibilités ( jouer avec la lumière, le son etc.) l´intelligence artificielle est plus poussée ( des soldats qui ont plusieurs types de rondes, qui se posent es questions qd la lumière est éteinte, qui cherche à savoir où est la source du lancé qd on jete un objet pour les attirer à un endroit etc.), les missions sont variées et franchement c´est un régal d´y jouer.
Y a des niveaux excéllents commme le dernier niveaux : le début du niveau c´est de l´escalade, puis place à l´infiltration avec 2 gardes accompagnés de chiens ( très chiant), un ou 2 snipers puis d´autre gardes bien planqués, et tout ça ds le jardin. Une foi ds la maison y a une parti à la "haute voltige"(je croix avec connerie et zeta johns).
Pour conclure ce jeu est incontournable!
MGS2 c´est un film à gd spéctacle ( très bon jeu qd même) et Spinter cell c´est que du bonheur!!!

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:45:13

pour mon profil : j´ai les pieds carrés alors les stat ne seront pas terrible ou alors je les oriente en fct de mon style de jeu à PES2?

rampou22
rampou22
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:47:59

pour le test j´ai fait rapide sinon fo aller voir celui du site, ou alors je peux en préparer un pour demain?

loyd342
loyd342
Niveau 9
10 mars 2003 à 16:01:03

non t´embete pas rampou c´était surtout pour avoir l´avis d´un "vraie joueur" et pas d´un gars blasé qui teste 50 jeux par mois!!!!
je trouve que tu as bien détaillé, et effectivement il a l´air très bon, très infiltration come j´aime....merci pour ton avis...

Pour le profil il faut essayer de coller à la réalité mais bon si tu voir pas bcp l´ont fait ( à par moi bien sur, ayant été elevé par mère theresa je ne peux point mentir!!!) donc fait comme tu le sens....

La vidéo du moment