CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai WE7 (=PES3)

Aimerik
Aimerik
Niveau 3
07 août 2003 à 13:06:36

Et oui j´ai Winning Eleven 7 et je vous previens tout de suite ce jeu est une vraie tuerie!!!
J´ai fait un OM - Real ( sans Beckham) et Zidane est phenomenale avec son touché de balle.
Il y a un fossé entre PES2 et WE7.
Posez moi toutes vos questions si vous avez envie de savoir qqchose.
Allez A+ j´y retourne

guerini2
guerini2
Niveau 10
07 août 2003 à 13:14:34

Ouais c´est clair qu´il est bien, vivement le patch Anglais ds +/- 2 semaines car c´est parfois 1 peu galére tt les menus en JAP.

Aimerik
Aimerik
Niveau 3
07 août 2003 à 13:16:43

ouai c clair mais bon ya la moitié en anglais!

guerini2
guerini2
Niveau 10
07 août 2003 à 13:36:54

La plupart c´est qd même en Jap, mais bon... on va pas s´plaindre.

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
07 août 2003 à 16:05:59

Hello !

Ya moyen de faire un championnat aller-retour entre potes ?

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
07 août 2003 à 16:07:41

Je suppose que je devrai mes taper tous les transferts à nouveau...

guerini2
guerini2
Niveau 10
07 août 2003 à 16:08:53

?

dante062
dante062
Niveau 4
07 août 2003 à 17:38:34

moi g du mal avec we7 , pourtant je me baladais a pes2!
une explication?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2003 à 21:26:12

ya lyon
comment marche la lm
merci

Galere-man
Galere-man
Niveau 4
08 août 2003 à 10:14:41

Y a de nouvell équipes?
Ils ont changé l´équipe de France?
Des changement dans la LM?
Et enfin il sort qd en france?

Merci d´avance!

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 août 2003 à 11:06:09

quelles sont les nouveaux clubs, il parait que ça passe de 40 à plus de 60 clubs?
Il y a l´OL et quels autres clubs? merci

dante062
dante062
Niveau 4
08 août 2003 à 12:13:41

pr repondre a vos questions:oui , il y a plus de club dont l´OL mais aussi lens plus ceux qui y etaient deja.L equipe de france a pratiquement les memes statistiques que le 2eme volet,juste un peu moin élevé.Le real est meilleur, manchester moins bon et arsenal tres tres bon!la ligue master a change aussi, ilya encore une division en plus.Les graphismes ont vraiment été revus a la hausse et les modelisations des joueurs sont epoustouflantes.Il sort en octobre en france

manchest57
manchest57
Niveau 3
08 août 2003 à 12:16:37

est ce ki il ya plus de geste technik??tu pe me dire lesqel stp

dante062
dante062
Niveau 4
08 août 2003 à 12:18:58

le coup du sombrero,la roulette a la zizou ainsi que de nouvelles animations encore plus realistes qu avant surtout au niveau des reprises et des tirs

Aimerik
Aimerik
Niveau 3
08 août 2003 à 15:33:02

Dante a mon avis si tu as du mal avec WE7 c´est que le jeu ( je trouve) est plus technique que PES2 la vitesse sert moins et le jeu est beaucoup plus manuel : moi je trouve ca beaucoup mieux.
Thib La LM a une ligue en plus dont forcement des clubs en plus comme c´est vrai Lyon et Lens.
Galere Man oui lequipe de France a changé il y a tt les joueurs selectionnées recemment comme rothen marlet ou cissé par exemple.Il sortira en France en octobre novembre ss le nom de PES3 avec ls nouveaux transferts.
Best Gone pour les nouveaux clubs honnetement je ne sais pas trop car j ai pas trop joué avec tt les équipes et les noms des equipes sont en japonais donc je sais pas.
Dante pour information les graphisme sont pratiquement les memes , ils ont pas changé le moteur graphique par contre c´est vrai que la modelisation des joueurs au ralentie ou autre est phenomenale.
Manchester oui il y a des nouveaux geste technique comme la roulette ( Un tour de l´analogique droit) de Zidane ou encore le sombrero( je ne sais pas encore).
Dante je part en vacances 2semaine donc si tu peux prendre en main le forum ce serait sympa.

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
09 août 2003 à 12:39:08

comen vs avez fait pour avoir WE7, eskil y a auxerre et surtout LENS?

dante062
dante062
Niveau 4
09 août 2003 à 13:30:27

on en a deja parle plus haut:oui il y a lens et oui il y a auxerre.
Pr le jeu , je l ai trouve sur internet.
Si vous avez des questions, n hesitez pas je ferai en sorte d y repondre le mieux possible
bye

Yougoboy
Yougoboy
Niveau 4
10 août 2003 à 23:00:57

Salut mon ami je vien de voir ton pseudo sur 1 forum de jeuxvideo.com je vois ke tu as winning eleven 7 tu a beaucoup de chance lol mais je pense lavoir bientot aussi.
Bon si je te contact c´est pour te poser kelke petite kestion sur ce super jeux comme l´indique mon adress email je suis yougo et comme lindique la tienne je présume ke tu doi etre roumain( tche facth c´est tou ce ke je sais dire lol ah non je saire moulounk kat lolllll).
Bref peut tu me dire comment est l´equipe de yougo et me dire kel son les statistique de Mihajlovic( ( numero 11) au nivo des tirs ( puissance, precision,precision coup franc et curve) voila.
Jespere que tu peux faire ca pour moi jte remercie beaucoup et jte souhaite plein de bonne partie merci.
Ciao

dante062
dante062
Niveau 4
10 août 2003 à 23:59:59

Alors pour repondre a ta question, sache que l equipe de yougoslavie est moyenne:une defense correcte , une vitesse mauvaise,un travail d´equipe moyen,une attaque moyenne,une assez bonne technique.Voila,en gros,elle se situe au milieu:entre les bonnes et les mauvaises équipes.Pr le joueur que tu m as demande,je ne l ai pas trouve ds la liste de l"equipe donc soit il n est pas la,soit ce ne sont pas les vrais noms pr cause de license mais ce serait étrange car ds ce dernier volet, il n´y a plus beaucoup d´equipes avec des noms deformés.
Voila, si tu as d´autres questions,n´hesites pas,je suis la pour y repondre
@+

dante062
dante062
Niveau 4
11 août 2003 à 00:12:56

sinon je pense quand meme avoir trouve le joueur,le numero11,en fait c est ce que je pensais,l´equipe de yougoslavie a les noms des joueurs deformés:dans le jeu,mihajlovic s appelle mijolavic: en ce qui concerne ses statistiques:
ses points forts sont la precision courte passe(83),la vitesse courte passe(80), la precision longue passe(96), la vitesse longue passe(89),la puissance tir(91),ainsi que la defense(85)
voila @+

La vidéo du moment