bon..., pr commencer sache que je ne suis pas trop d´accord avec toi quand tu dis que pes est le jeu le moins nul,je trouve que tu abuses pas mal,mais bon,apres tt, chacun son point de vu.
En tt cas en ce qui concerne tes questions,j´avoue qu´elles méritent d´etre posees,il y a pas mal de bonnes idees mais malheureusement je doute que konami fasse tout ce que tu as demande!
Donc pour les transferts de joueurs,ben quand tu est en LM,ben tu connais deja,ca a pas change,tu negocies pr acquerir des joueurs. Dans le mode " edit mode", quand tu obtiens l´option libre tansfert,il n´ya aucunne negociation possible,tu pe transferer qui tu ve ds n importe kelle equipe,cela ce fe je le repete sans negociation et sans argent et c est plutot normal je trouve vu que c est grace a une option qu on a du debloquer pr 10 000 wen!!!!(monnaie du jeu). Si tu ve negocier,il y a la ligue master pr ca.
Pr l arbitrage je trouve que ce serait pas mal de faire comme tu dis mais je crois quil faut pas rêver,ca n arrivera pas de sitôt!c est vrai que l arbitrage de WE7 il n est pas terrible.
J e trouve que le mur est plus efficace que ds pes2 car tu pe en plus faire sauter les joueurs pr empecher la balle de passer!
Pr les tirs en pleine lucarne,ton souhait a ete exause!car maintenant,meme avec des bons joueurs,il sera plus difficile de marquer aussi facilement en pleine lucarne, en fait, si tu n entres pas ds la surface, souvent les tirs iront au dessus ou a cote du but!je trouve que c pa mal ca rend le jeu plus reel.Par contre une fois ds la surface,si tu t applique bien et si il n´ya pas de defensurs pr te gêner(car souvent il y en a!c d ailleurs un des problemes du jeu : les contres st trs frequents ds cette version, beaucoup plus qu a pes2)tu pourras la placer ds la lucarne.Mais ne t en fait pas,la probabilite de reussite des tirs a ete revu a la baisse par rapport a avant,cela est dû je pense au fait que la physique de la balle a ete encore ameliore, on sent la balle alourdie par rappord a l opus precedent.
Les penalties st tjrs aussi facile a tire sauf que maintenant quand tu ve tirer en lucarne,eh bien la balle ne vas pas en plein ds la lucerne,elle vas en fait au milieu,c-a-d entre la lucarne et le sol!car comme tu dis il est tres rare que les gardiens vt chercher des balles en pleine lucarne.
Pr les joueurs prometteurs je ne pe pas te dire,j en ai pa encore pris,je prefere prendre des joueurs qui ont deja fe leur preuve.
Pr l age des joueurs,j ai entendu dire que oui,ils etaient pris en compte mais moi perso,je n ai pas encore vu de changement en ligue master!
Donc,affaire a suivre.
Pr le classement en LM,je suis premier de d2 et le deuxieme c est l AJ Auxerre donc si il reste 2eme voire 3eme,il montera en d1!
Donc tu vois il n est pa destine a stagner en d2 malgres que ses stat ne st pas super bonnes,elles st moyennes.
Au fait,l autre fois tu m avais demande si la forme des joueurs etait encore aleatoire, je t avais repondu que oui mais en fait lors des matchs amicaux, tu pe choisir la forme qu aura ton equipe, par contre oui elle est aleatoire quand tu fais une LM ou une coupe etc...
Une derniere chose, peut etre que ca va t enerver mais moi aussi je trouve que ce jeu est le plus realiste et le meilleur de ts les jeux de foot sur le marche!(et je crois que nous sommes beaucoup a penser cela!)
voila, j ai essaye de repondre au mieux mais j avoue que c est pas facile vu les questions pertinentes que tu as pose,mais c vrai que il y a de bonnes idees que konami devrait essayer de prendre en compte,comme l arbitrage par exemple,et vu qu a chaque volet ils s ameilorent,la preuve avec WE7,je dis pkoi pas,deja qu avec ce dernier volet on est pas loin de la perfection(oui pas loin car ya des defauts comme les contres trop exageres parfois etc...),alors la ce serait vraiment grandiose!