CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai WE7 (=PES3)

Yougoboy
Yougoboy
Niveau 4
11 août 2003 à 12:02:35

Mais dit moi au niveau de la precision coup franc er au nivo du brossé(courbe en francais et curve en anglais) il a combien car c´est le meilleur tireur de coup franc du mode c´est pour ca ke je veux savoir merci bien.

Pires007
Pires007
Niveau 6
11 août 2003 à 20:46:25

Tu peux me donner la compo de Lens et les stats de Moreira svp

da-nao
da-nao
Niveau 5
12 août 2003 à 12:16:55

je voudrai savoir si il y a(ura) les vrais maillots pour les clubs???

dante062
dante062
Niveau 4
12 août 2003 à 17:30:00

seul le milan ac, la lazio de rome,l´as rome et parme ont les vrais maillots.
Moreira,je n ai pas regarde mais il ne doit pas avoir de tres bonnes stat puisque l equipe de lens a de tres mauvaises stats voire les plus mauvaises du jeu!!(desole)

Pires007
Pires007
Niveau 6
12 août 2003 à 17:46:09

Tu peux quand même me donner la composition de l´équipe, stp ?

dante062
dante062
Niveau 4
12 août 2003 à 17:47:32

ok je te la donnerai tte a l heure

henry_9
henry_9
Niveau 8
12 août 2003 à 18:27:47

sur quel site a-t-on le jeu winning eleven 7

-R9-
-R9-
Niveau 6
12 août 2003 à 19:41:35

je voudrai savoir; il parait que l´on pe controler le gardien et aussi controler qu1 seul pour un match pe tu men dire plus svp.

dante062
dante062
Niveau 4
12 août 2003 à 20:59:58

En effet il est possible de controler le gardien, pr cela il te faut choisir cette option juste avant le match au momnet de choisir le nombre de joueurs,tu na plus qua appuyer sur triangle +r1 en meme tps pdt le match pr controler le gardien mais ce n est vraiment pas evident je pe te le dire et il vaut mieux laisse faire l ordi si tu ne ve pa te faire prendre une raclee.
Ensuite c vrai tu pe aussi ne prendre qun seul joueur,tu choisi egalement cette option avant de commencer le match(tu pe aussi le faire en mettant sur pause pdt le match)et quand tu ne controle qun seul joueur tu obtient une note a la fin du match et tu pe savoir quel a ete le niveau de ta prestation!!
voila slt!

Pires007
Pires007
Niveau 6
13 août 2003 à 14:42:00

Il y a des changements dans l´équipe de France, j´espère ( Pedretti, Govou...)

dante062
dante062
Niveau 4
13 août 2003 à 22:39:25

oui il y a du changement avec notemment cisse,mexes,pedretti et govou je pense mais je ne suis pas sûr,gallas egalement

vinch79
vinch79
Niveau 2
14 août 2003 à 12:36:40

Est ce que l´on peut faire des coupes en multijoueurs???

Pires007
Pires007
Niveau 6
14 août 2003 à 15:16:22

Dis, je ne vodrais pas trop te presser mais ça fait deux jours que tu m´as dis que tu allais me donner la compo de Lens...à moins que tu ne veux pas

dante062
dante062
Niveau 4
14 août 2003 à 16:55:12

promis cette fois ci je vais te la donner dans les coups de 18h
pour les coupes en multijoueur ben je vais te dire ca tte a l heure car je n ai pas encore joue en multijoueur

dante062
dante062
Niveau 4
14 août 2003 à 18:08:48

voici enfin la compo de lens, je te previens la majorite des noms que je vais taper st de faux noms et de plus les transferts ne sont pas a jour,enfin je t est prevenu:
GK:Itandje,Chabbert,Cannon

DF:Jorri,song,Camara,Counami,Lachor,Sikora,Kolo,Fa
nni

MF:Rool,Bous,Blanchard,Sibierski,Bak,Saaf,Kaissi,K
elsa,Pedron,Faye,Oulneux,Corridon

FW:Utaka,Thomert,Moreira,Fuertes,Vairelles,Bacci,D
elporte.

Pires007
Pires007
Niveau 6
15 août 2003 à 13:10:54

Jorri=Jabi
Counami=Coulibaly
Kolo=?????
Bous=?????
Saaf=Sarr
Kelsa=Keita
Oulneux=Oulmers?????
Bacci=Bakari

Merci beaucoup :-)))

ShurikN
ShurikN
Niveau 10
15 août 2003 à 17:24:33

j´ai quelques petites questions qui ont sûrement déjà été posées, m´enfin

pour les stades, on a toujours droit au piètre Louis II ? pas de Vélodrome à l´horizon ?

les gardiens, toujours autant stupides à plonger dans leur cage pour " arrêter" le ballon derrière la ligne ?

les défenseurs ( ou devrais-je dire les " pseudo-défenseurs") laissent toujours des énormes boulevards inexplicables et s´enfuient lorsque l´attaquant s´approchent d´eux ?

le " sponsor", encore Umbro pour nous ?

avec toutes les nouvelles feintes, le jeu ne serait-il pas en train de sombrer dans le " coup d´envoi, je prends le ballon, hop roulette, sombrero, intérieur-extérieur, rateau, crochet à droite et pouf un caramel au fond des cages" ?

l´arbitrage, toujours aussi mauvais, en sanctionnant des petites fautes de cartons, alors que les bouchons du dernier défenseur donnent juste un petit coup franc ?

la sélection des joueurs, toujours aussi aléatoire et inapropriée ?

pourquoi Donald ne porte pas de pantalon ?

et les formes ( flèches noires, bleues, vertes, jaunes et rouges) des joueurs, toujours de façon aléatoire ?

et y´a encore tellement de trucs à améliorer d´URGENCE ( faire des graphismes et de l´ambiance des stades une priorité au détriment du jeu en lui-même, excusez-moi, mais c´est vraiment idiot)

voilà, merci

$olid $nake
http://www.ssnake.fr.st
http://www.ssnake.fr.fm

dante062
dante062
Niveau 4
15 août 2003 à 18:12:28

Pires007,merci a toi pr la correction de presque ts les faux noms.
Shurikn,ca fe beaucoup de questions mais je vais essayer dy repondre le mieux que je peux:
Pr les stades tt d abord,désole mais ce ne st pas encore une fois les vrais stades mais par contre il y en a encore plus qu avant.
Pr les gardiens,ils st plus intelligent qu avant et ca fe bien plaisir quand on voit la difference par rapport a avant!!
En ce qui concerne les defenseurs,je crois que cela va te faire plaisir car il est maintenant tres difficile de passer la defense,je suis d accord avec toi sur le fait que ds le precedent volet la defense etait vraiment ridicule est parfois on se demandait meme si on ne jouait pas a du fifa vu le nombre de buts qu il etait possible de marquer. En tt cas,je pe te dire que ds ce volet,si tu ve marquer et surtout gagner,il va falloir vraiment que tu construises!!!!sur ce cote la KCET a vraiment fe du tres bon travail!
Pr le sponsor,j ai pa trop fe attention mais il ne me semble pa avoir vu umbro,mais je ne suis pa tout a fait sûr. Par contre,il y a encore le logo adidas.
En ce qui concerne les feintes,c vrai qu il y a eu pas mal de nouveautes avec des animations pr celles ci qui st carrement magnifiques mais ne t inquiete pas,comme je l ai dit tt a l heure,avec la defense en beton arme,je pe te dire qu elles ne seront vraiment pas de trop pr t aider a destabiliser un defenseur et de plus il faudra les faire avec le bon timing si tu ve que cela serve a quelquechose.
L arbitrage,personnellement,je le trouve encore cette fois ci pas terrible meme si il y a la regle de l avantage,elle est mal faite car d abord il ne laisse pas l avantage quand il faut et en plus il ne revient pas a la faute quand il le devrait!Il y a aussi une nouvelle faute qui est sifflee maintenant,la faute de mains mais elle reste tres aleatoire.
La selection des joueurs est mieux faite,plus evidente et plus instinctive que l ancien volet,j ai vu une difference.
A mon avis, si Donald n a pas de pantalon,c pr qu on nous laisse voir son joli plumage!
Par contre pr les formes de joueurs,c encore aleatoire,sorry.
Voila j espere avoir repondu correctement a des questions,si tu as encore des questions ou si tu n as pas tt compris a ce que j ai raconte,n hesites pas a me le redemander
@+

Pires007
Pires007
Niveau 6
15 août 2003 à 18:55:32

Kolo=Coly

dante062, si tu peux me donner la nationalité de " Bous", je pourrais peut-être savoir qui c´est...peut-être que c Bouba Diop

dante062
dante062
Niveau 4
16 août 2003 à 12:57:10

bous , il me semble que c est un senegale,je te confirmerai ca tt a l heure

La vidéo du moment