CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai WE7 (=PES3)

Jafs
Jafs
Niveau 10
19 août 2003 à 20:20:45

Sur les screens l´angle de vue me perturbe; c le même que PES 2 ou bien il est différent ?

dante062
dante062
Niveau 4
19 août 2003 à 20:25:01

Si tu ve faire une lm avec 2 equipes il te faudra faire 2 lm differentes
desole
Pr les angles de vue j ai laisse l angle par default et apparemment c le meme que pes 2, en tt cas moi je n ai pas vu de difference,mais peut etre quil y a eu des angles de vu rajoutes,je ne se pas je n ai pa regarde
@+

10totti10
10totti10
Niveau 1
20 août 2003 à 23:16:43

j´ai entendu dire que le jeu sur les cotes ds pes 3, ne servait a rien, car le jeu aerien est pourri, les centres sont trop mal fait? toi qui la dante, rassure moi, et gui roux par la meme occasion...........

dante062
dante062
Niveau 4
21 août 2003 à 10:10:26

Non,il n y a rien de grave, ce qu il y a c est que en fait les centres st un peu moins tendus qu auparavant et les tetes st moins puissantes mais beaucoup plus realistes je trouve,de ce fait c vrai qu il est plus dur de marquer a l aide des ailes en faisant une centre puis une tete mais ne t en fait pas,ce sera tjrs possible puisque j en ai deja fe mais encore une fois c est ds un souci de realisme car ds pes 2 ca marchait presque a ts les coups alors qu en realite je suis desole mais les joueurs n en reussissent pas aussi souvent quand meme!!je trouve que ce WE7 se rapproche de plus en plus de la realite.
Autre chose aussi,j ai marque pas mal de but en centrant de l aile avec des reprises de volet!Ds cette opus je trouve qu on pe en faire un peu plus souvent et en plus elles st carrement mieux animes!!
@+

billouze
billouze
Niveau 7
21 août 2003 à 10:45:36

un truc qui marche bien pour marquer des buts sur des centres ds WE7, c´est des centres au 2eme poteau, remise de la tete en retrait et reprise de volee!!
un peu comme dans WE6FE ( ou les passes de la tete etaient trop simples a faire).
sinon, c clair que les reprises de vollée sont bien faite, elle ne sont pas tout le temps ecrasées avec un rebond devant le gardien, elle partent vraiment en pleine lucarne!!!
sinon, c´est trop chaud de marquer sur corner.
par contre, je trouve genial pour faire les touches:on dirige le joueur qui va recevoir le ballon, et non celui que effectue la touche, c´est carrement mieux je trouve, pas toi DANTE???

dante062
dante062
Niveau 4
21 août 2003 à 16:22:07

moi aussi je trouve que c mieux foutu pr les touches,sinon pr les centres moi j ai souvent l habitude de centrer au 1er poteau,je trouve que c plus simple d avoir quelqun au 1er qu au 2eme poteau!etrange non?

icebeam
icebeam
Niveau 8
21 août 2003 à 16:40:58

Tu peu editer les maillots des ekipes nationale ? si oui , ya des modeles de maillot ki existe deja , genre ceu de la france de l´angleterre , du cameroun ( sans manches)..?

dante062
dante062
Niveau 4
21 août 2003 à 19:06:38

Je sais que tu pe avec les equipes de club mais avec les equipes nationales je ne sais pas

ShurikN
ShurikN
Niveau 10
21 août 2003 à 22:00:48

j´ai vu sur plusieurs sites qu´il est possible de refaire les maillots de toutes les équipes, nationales comme de clubs. mais bon, comme je n´ai pas le jeu...
et pour info vite faite, le maillot du cameroun sans manche, fini. la fédération l´a accepté pour la coupe du monde, mais maintenant ils sont obligés de faire les frais en tissus pour des fameuses manches noires, lol

$olid $nake
http://www.ssnake.fr.st
http://www.ssnake.fr.fm

10totti10
10totti10
Niveau 1
21 août 2003 à 23:45:26

¡hola! :rire2:
pour toi dante, ou pour quelqu´un qui possederais pes 3, une autre question, j´ai entendu dire, que le deplacement des joueurs, etaient un peu chelou, :lol: que les frappes et les passes etaient longues a se decclencher. Quand est il vraiment??????????????????????? :ouch:

billouze
billouze
Niveau 7
22 août 2003 à 00:28:54

ben franchement, pas du tout, il faut prendre le coup de main ( de pouce devrais-je dire!!!lol!),et ca va tout seul.
c´est carrement mieux que dans PES 2 et WE6FE, et c´est trop terrible de pouvoir faire des roulettes, coup du sombrero....
l´arbitre laisse l´avantage aussi, et revient a la faute parfois, mais c´est assez bizarre des fois: il siffle faute pour l´autre equipe ou des trucs comme ca!!
sinon, il n´apparait plus a l´ecran " corner", throw in"....c´est un peu deroutant au debut, et c´est pas si mal finalement, on se fait son idée avant la decision de l´arbitre, comme quand on regarde un match a la télé!!!

dante062
dante062
Niveau 4
22 août 2003 à 11:47:55

Je ne trouve pa que les deplacements st chelou,ils st carrement mieux fe que pes 2 par exemple et en ce qui concerne les tirs,c vrai que c

dante062
dante062
Niveau 4
22 août 2003 à 11:49:56

c vrai que ca ne s enclenche plus aussi rapidement qu avant mais rien de gênant,de plus, quand tu tires,il y a maintenant une nouvelle animation,c peut etre dû a cela*
@+

Clive
Clive
Niveau 8
22 août 2003 à 11:52:00

moi g des questions:

s que les joueurs attendent la balle au lieu d´aller vers elle quand on fait une passe?

s que des joueurs comme giuly, cissé et d´autres joueurs french sont rapide paske dans pes2 il le sont po par rapport aux otres.

s qu´ont peut faire un lm ou une coupe a 2 joueurs ds la MEME equipe?

bon c tout pour l´instant! :) ; )

dante062
dante062
Niveau 4
22 août 2003 à 20:43:02

les joueurs n attendent pas la balle si tu fe ce qu il faut pr, tt comme les autres pes d ailleurs.
cisse ca va giuly c convenable,c vrai qu ils auraient merites a etre plus rapides vu qu en realite les 2 st vachement rapides.
on ne pe pa faire une lm a 2, une coupe,encore une fois tout comme pes2 on pe.

Flinter
Flinter
Niveau 7
23 août 2003 à 10:13:04

dante 062 tu pourrait me donner les stats de cristiano ronaldo de winning eleven 7 stp?

ShurikN
ShurikN
Niveau 10
23 août 2003 à 17:52:50

nouvelle question, M. dante062 :
les blessures. est-ce que nos joueurs sont immunisés contre tout pépin physique lorsqu´un de leur coéquipier est déjà blessé, comme dans PES2 ? est-ce qu´il faut obligatoirement une faute pour que le joueur se blesse ? ( on remarquera au passage que la plupart des joueurs se blessent sans que l´arbitre siffle faute) lorsqu´il y a blessure, le fautif est-il toujours pénalisé d´un carton ?

et en passant, une LM à deux dans la même équipe sur PES2, on peut

$olid $nake
http://www.ssnake.fr.st
http://www.ssnake.fr.fm

dante062
dante062
Niveau 4
23 août 2003 à 20:28:08

Tt dabord excuse moi shurikN je ne savais pa pr la lm a 2 et pr les questions que tu as posees, la reponse est simple oui,oui et reoui!!
desole

Flinter
Flinter
Niveau 7
24 août 2003 à 10:16:31

peux tu me donner le physik de cristiano ronaldo????(visage cheveux taille etc...)

luigilefooteux
luigilefooteux
Niveau 6
24 août 2003 à 14:48:18

Tu l´as eu ou le jeu????

La vidéo du moment