Rick Hunter je te donne une grosse énigme
COMMENT FIFA FOOTBALL 2003 qui a toute les licences de tous les championnats , des stades, des équipes nationales, des noms des commentateurs, la bande son du menu ( on peut i trouvé par exemple avril lavigne) et qui se paie le luxe de prendre roberto calors, guigs ( ché meme po si ça s´écrit comme ça) et davids, pour faire la pub de son jeu , se fait CONCURENCé PAR PRO EVOLUTION SOCCER 2, qui n´a pas toutes les licences ( voir aucunes) aucun vrai stades ( seulement des ressemblances avec les vrai) et surtout , surtout des commentaire a chier...
voila si tu veux appelle le FBI, la CIA, COLOMBO?? il pourront pas te répondre
meme moi qui adore PES j´pourrait pas te répondre clairement
pour moi C tout simplement le jeu le plus réaliste auquel j´ai jamais joué, des fois la bataille est tellment acharné en 5 étoile que apres avoir fais le match, meme si t´a perdu, T content
j´ai PES 2 depuis novembre 2002 et je n´ai réussi a mettre que 16 coups francs en match.
mon cousin ( C grace a lui que j´ai connu la série PES, C lui qui ma dis d´acheté PES 1 et la chui tombé amoureux de ce jeu) Il connait des gens qui ont pleuré a leur premié coup francs réussi, lui il en a toujours pas mis ( dommage pour lui)
bref j´ai en résumé
VIVEMENT LE 15 NOVEMBRE 2003 ===> PRO EVOLUTION SOCCER 3 aussi appellé LE MESSIE ( sur certain forum) SORTIRA ENFIN EN FRANCE