CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus je joue, plus je....

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
07 juillet 2003 à 13:00:59

ptet ke tu joues en match et ke tu regle sur la forme minimale pour les joueurs...
ou ke tu joues en LM ss jms changer tes joueurs..
je c pas moi j ai pas de pbs vec tt ca..
ya juste kill restent la planter ca c limit chiant ms bon c rien ca..
et c klr ke la 1er fois ke tu mettra un coup franc
tu va te faire
oh mon dieu!!!!
et tu va le sauver..
pis rien a dire gerrer sa formation et tt ya rien de mieux..
je trouve meme ke ca pourrais etre plus complex avec des formations pdt les corners, ou encore pouvoir voir le comportement de chaque joueur sur le terrain.. ( ou alors je c pas cmt on fe ms bon, si tu prend Scholes par ex ils va tj tt devant alors kun otre resterai o milieu ect.. )
c klr ke ce jeu tu le decrouve tt les jours :D
et il est trop bon :D

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:15:40

Pour le " bug" des joueurs qui plantent bêtement, c´est constaté quelque soit le moment du match, dès lors que ton joueur fait une passe, il plante.
On a vu un coup franc, et c´est clair que c´est pas évident de placer la baballe, les corners pareils.. et pas moyen de rameuter ( manuellement) l´équipe pour faire un pressing près des cages.
Concernant la forme des joueurs, je n´ai pas trouvé d´explications sur le bouquin, si quelqu´un connait un bon site qui explique ce qui n´est pas dans le bouquin, ça m´aiderait pas mal.

Romano338
Romano338
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:16:26

j´viens de faire un p´tit entrainement : mon équipe de LM contre les remplacant.
J´me suis pris une taule........... c´est pour dire

Romano338
Romano338
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:17:33

les cp franc, j´en ai deja mis 2 : un avec Nakamura ( mon 1er) et un avec Marinda ( mon 2eme dc)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:27:41

Vous jouez surtout seuls?
Parce que mon frère voyons beaucoup plus de difficultés ( et de bugs) car nous jouons ensemble.
J´espère qu´on pourra faire les sélections nationales ( comme à FIFA 98), que je repuisse faire ma Spanish Dream Team ( 30 matchs invaincus contre deux potes qui avaient pris quasiment les meilleurs joueurs et boostés leurs capacités; total: j´ai frimé à mort pendant 3 jours)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
07 juillet 2003 à 13:36:29

si j etais toi je l aisserai tomber le paralelle FIFA / PES2 tu viens d entrer ds un autre monde stoo :> ben tu vois qd t ds l ecran de changement de joueurs.. ben t appuie sur L1 ou R1 et la tu va finir par tomber sur des icones avec des barres et des fleches..
les barres = fatigues
fleche = forme ( donc vitesse a la kel il se fatigue :> )
et qd t es fatiguer tu touche rien :)
pis fo ossi ke ton equippe aie bcp de

• Cp. Serv. Equippe. C a d qu´ils s entendent bien entre eux, si tu viens de transfrer un joueur et ke c le 1er match ben va svt y avoir des bourdes..

enfin PES2 ya blinder de truc :D

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:44:46

Merci Gengis :content:

eastpak
eastpak
Niveau 7
07 juillet 2003 à 13:50:01

Kes t´appelles par " planter" bêtement . Tu as PES1 ? Je pense que le 2 a déjà corrigé pas mal de bug . Surtout la maniabilité et c´est indaignable . On marque plus facilement dans le 2nd volet .

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:01:09

Eastpack:

ben en clair, le joueur fait une passe et reste immobile pendant 2 secondes, puis il recommence à courir...C´est chiant car ça me casse le rythme pour construire un jeu. :snif2:
On essaye de remonter tout le terrain en enchainant les passes rapides ( X avant que le joueur ne touche la balle), ben pas moyen car celui qui passe reste trop en retrait, et donc comme l´équipe d´en face squatte le centre, même en essayant de passer par les ailes, on perd le ballon.
Ah oui, j´ai aussi oublié de signaler la fâcheuse habitude des coéquipiers de déserter les réceptions de passes en profondeurs ou de passes longues ( ils partent au dernier moment, à croire qu´ils fuient le ballon: ouch: ) , de fait, on se fait toujours chipper la balle :honte:
Alors je sais que je passe pour un gros nul, mais ça fout bien les boules :-((

Mister_Magic
Mister_Magic
Niveau 5
07 juillet 2003 à 14:59:50

je crois que j´ai compris ton prob

Ta le manuel du jeu???

si tu veux que le joueur continu a avancé fait un UNE - DEUX mais ça faie le DEUX ( ché po si ta cômpris), bref t´apuis L1 + X et le joueur qui a fait la passe continura a avancé, tu peut faire le UNE DEUX en fasaisnt la meme chose mais en appuyant encore une fois X ( pour un une deux a ras de terre) ou Carré ( pour un une deux aérien)

Je pense pas que t´ai compris grand chose, le mieux c´est que tu trouve des sites oui ont t´explique les techniques du jeu ( genre quand tu es en défense, tu appuie CARRé et 2 joueurs attaque le porteur de balle

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:05:25

j´ai le manuel du jeu, heureusement.
Le une-deux? mouais... je crois que ça fonctionne, en entrainement, je ne crois pas que le gars s´arrête.
Donc je dois enchainer les une-deux...OK...
J´essaye ce soir et on en reparle demain.
merci :)

eastpak
eastpak
Niveau 7
07 juillet 2003 à 19:03:26

Si tu veux qu´il démarre de suite sans faire de une-deux tu fais ta passe avec X+L1 et pour un une-deux, même chose mais juste après tu fais " triangle" ou " croix" .
Pour les passes en profondeur c´est une question de timing et de précision de la passe . Le mieux c´est de le faire lorsque l´attaquant est démarqué ou sinon tu le fais quand il est à la limité du hors-jeu . Quand tu fais ta passe faut que tu fasses attention à bien diriger avec la multidirectionnelle, tu t´en doutes .

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
07 juillet 2003 à 19:13:25

l histoire du joueur qui s ecarte du balon c est parceque tu prend le control du joueur et comme c pas une passe otomatik, il va pas sur la balle ms ou tu lui dis d aller et comme tu lui dis aller ds le sens du jeu en general t oublie la balle :)
enfin tt ca montre ke tu maitrise pas encore tt ; )
pour ke le joueur bouge, qd t as fe la passe tu fe r1 ou l1 une ou deux foix et tu le dirige vers la balle, il va alors courrir pour la prendre et tu peux enchainner control orienter ou meme grand pont..

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:18:33

Ya un otre truc ossi ptet. Kan je jouai avec le changement auto de joueur ( ou semi-auto) j´avais plein de blem. Je courais ds un sens, gt preske au contact du joueur, pis d´un coup, hop, ca change de joueur.
Apres g mis le changement completement manuel, et g plu eu aucun blem. G mem remarker en jouant contre un pote ki avait le changement auto, ke gt beaucoup + vite ke lui sur les ballon, ke j´allais beaucoup plus vite. Ya un leger temps d´adaptation kan on a po l´habitude mais c beaucoup plus cool!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:33:43

Bon, alors, j´ai essayé L1+X, et en effet, le joueur ne plante plus bêtement ( ou beaucoup moins en tout cas, ça ne casse plus le rythme).
j´ai dû descendre la difficulté sinon on partait pour une grosse déprime; le résultat s´est fait sentir: deux victoires et un nul contre des équipes au moins aussi puissantes que nous.
J´ai comparé changement manuel et semi auto: en semi auto, on perd beaucoup plus facilement le contrôle du joueur, mais ça change plus vite, et rien n´empêche d´utiliser L1.
Par contre, le bug où nos deux joueurs foncent sur le ballon persiste: même en essayant de stopper mon joueur ( R2+L2) il continue de courir, conséquence, nos deux joueurs se téléscopent, ça cafouille et donc on perd le ballon bêtement.
Si on manque encore d´entrainement côté réalisation de buts ( on a failli fusiller le goal marseillais 5 fois), on s´est nettement amélioré concernant les centres. la réception laisse encore à désirer, et en défense, on se paye de grosses sueurs froides. Pourtant ce n´est pas faute de mettre des stratégies en place ou de changer de formation, faut qu´on continue de tester.

Gengis: le gars qui s´écarte du ballon est contrôlé par l´ordinateur, et non par un joueur humain.
Pour les transferts, on en a profité pour recruter Nadal ( :ok: ), Kuser ( Suker? :oui: ) et Keisler ( :cool: ) et on a vu la différence.
Je précise qu´on a pris Monaco ( pour affronter l´OM), qu´on a changé le nom ET le drapeau et que nous sommes en tête du classement en Master League ( D3, ok) et que nous avons 5 buteurs dans les 10 premiers.
bilan: fortement positif comparé au week end passé.
Merci les mecs :ok: :oui: :content:

eastpak
eastpak
Niveau 7
08 juillet 2003 à 10:39:34

Tu dis que ton joueur et celui de ton frère se jètent tous les 2 sur le ballon ? C´est simple, il suffit que l´un de vous 2 appuie sur " L1" pour prendre le contrôle d´un autre joueur afin de laisser le ballon à l´autre . Mettez vous d´accord mais là c´est une autre histoire !
Quant on joue à 2 le truc c´est que quand un des deux contrôle la balle, l´autre doit automatiquement aller se démarquer pour créer des solutions .

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:18:01

On crée des solutions, mais on a un mal fou à planter le but, soit la frappe est trop molle, soit on loupe de quelques centimètres...Super rageant quand tu shootes à trois reprises: la première bute sur le goal, puis reprise sur la transversale et la dernière rase le poteau..

snakyball
snakyball
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:24:23

Vous etes tous nul ce qui chipotent avec ds petits trucs,cartons jaune=vous ne saver pas tacler,moi je fait 20 tacles ds un matche , 1 cartons jaune au max
des but impossible a marquer,=vous n aver aucun realisme,moi je marque des but de 22 metre environ a chaque fois,des coup franc,corners,etc..,des tete , des tirs,tous est facile a marque meme trop facile.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:51:43

ca va le Gros Bill? t´as pas les chevilles qui enflent? Et ça fait combien de temps que tu y joues aussi, hein?
Non parce que j´ai pas l´impression que tu es du genre à avoir des problèmes, donc ta présence sur ce topic est plus que discutable.
Alors si tu as un truc à demander ou une solution à proposer, tu le dis, ou sinon, tu t´abstiens avec tes commentaires à la noix.
Merci.

Romano338
Romano338
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:08:19

snakyball > put1, mais ferme la toi.
J´m´y suis remis, j´ai gagné la Copaa America ( avec Brésil puis Argenine, pour regagner les équipe classics).
J´ai rejoué a ma LM : j´ai étrillé West Ham -5-2 alors qu´ils sont 3eme).
Par contre, J´achete Cordoba ds les buts, 1er match, il en prend 3 ( defaite 2-3)

La vidéo du moment