Ah, 3-2 ça dégoûte.. pour un petit but... Je sais pas quoi prendre comme goal, celui de notre équipe est pas mal.. Pour les joueurs en trop, on les dégage ( plus de contrat) ou on peut les revendre à d´autres équipes? Voire même les prêter?
Mister_Magic
Niveau 5
08 juillet 2003 à 13:43:58
Purée, je suis pas fort dans ce jeu, ou je me sous estime, G pris pas moins de 7 mois pour gagné 7 à 0 en 5 étoiles ( contre le real avec le psg). et pas moins de 6 moi pour réussir a faire match nul en 5 *
elfenoir
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:44:46
Mais oui snakyball, on c tres bien ke t le meilleur joueur du monde, ke tu pert jamais un match, ke ta surement mis les plus bo but du monde, et ke des ke ta acheté le jeu tu etait le boss des boss. Nan franchement regarde bien ce ke t´écrit des fois tu te sentira moins ridicul.
Le jeu a 2 c vrai ke c po facil. Du moins au debut. On a tendance a tjrs changer de joueur et tjrs aller sur le ballon. Mais faut avoir confiance en son partenaire et savoir aussi de koi il est capable. Comme ca tu saura si sur tel ou tel action il vaudra mieu couvrir derriere, ou proposer une solution devant pour kan il aura recuperer le ballon.
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:46:49
Désolé de te contre dire ElfeNoir , mais celui qui a inscrit le plus beau but ici c´est moi:-p, bon sur FIFA 95 sur Megadrive aussi:
plus rapide à mettre un but sans aucune triche: 6 secondes et 9 secondes ( mes records persos)
plus rapide avec tir superpuissant: 1 seconde ( si si, dès l´engagement, c´est le temps qu´il a fallu au ballon pour parcourir tout le terrain)
( un but rapide est forcément beau) Sur la rapidité, Snakyball ne pourra jamais me battre
ElfeNoir: tout à fait raison sur le jeu à deux, là on commence à prendre nos automatismes, les balles filent plus vite et on perd moins de temps, mais la défense adverse nous donne du mal
[Gengis]
Niveau 11
08 juillet 2003 à 16:16:01
bha c normal PES2 tu met trop de tps avant de maitriser parfaitement les tirs.. qd j ai commencer ct un miracle de cadre un tir.. maintenant tu me donne un bon angle c direct but.. le tt c de pas ce precepiter.. a 2 j ai jms jouer ms j imagine ke ca doit etre faisable, un avec le ballon ki attire la defence et un ki se met en position de tir pour marker.. avec des passes en retrait ou meme un grd joueur pour la mettre de la tete.. ms PES2 c tellement un bon jeux ke tu met trop de tps a le maitriser.. c klr koi avant d arracher le match nul; en 5*... t1 c la fete comme qd tu met ton premier CF..! chepo.. maintenant je maitrise pas tt a fe un 5* enfin j arrache pas ttes les victoires koi ms suffit de jouer calme surtt en defence :D et c klr kun joueur vec de bonne sats et ki est pas fatiguer ca change bcp ^^
[Gengis]
Niveau 11
08 juillet 2003 à 16:18:08
ahh vi pour les buts encaisser qd t as mis un nouvo gardien.. fo ke tu n oublie pas ke qd tu fe un transfert la cp. serv. eq. du joueur chutte, elle remonte o fil des matchs, ca represente l insertion de ton joueur ds ton equippe o debut il fe un peu plouk parcequ il capte pas ce ki ce passe donc fo avoir de la patience :D
snakyball
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:36:49
Rickhunter ne t inquiete j en ai deja mis une 50 ene de but comme les tien a fifa 2002,mais c 1 jeu de brim pour les nul quoi comme toi,pour ce le vanter comme toi je prefererait me cacher a ta place,il n y a rien de plus facile qu in fifa de brim. desole tu ne m as pas battus avec ton record de temps a la noix.
Romano338
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:43:25
snakyball > putain mais pk tu te vante et rabaisse tjrs les autres ? Si tu c´est pas parler a qqun sans te prendre pour dieu, casse toi
elfenoir
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:03:06
ignore le romano il finira bien par se lasser. Lui repond plu et il partira. Il peut vanner comme ca ke derriere un ecran.
Chui d´accord avec Gengis. Kan on joue a 2, uun mec ki attire la defense, une passe bien ajuster en faisant attention au hors jeu, et t ts seul devant les but. Bon pour marker c autre choses, mais ca ca viendra. Mais c cler ke ya tellement de possibilité avec ce jeu k´au debut tu t´embrouille. Tu parvien a maitriser la bete k´au bout de plusieurs match.
Essai de trouver d´autre joueurs de PES2 ki joue depuis plus longtemps comme ca tu pourra progresse encore plu vite et voir comment ca joue kan on a po mal d´experience. Mais jouer aussi l´un contre l´autre. C po du tout pareil ke contre l´ordi. C beaucoup plus dur!
Romano338
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:08:30
moi, j´ai deja joué a 2,mais c t l´un contre l´autre !
[Gengis]
Niveau 11
08 juillet 2003 à 23:30:14
bha c klr fo bcp jouer tu verra apres tes premiers 30-50 match.. tu va maitriser, deja ton jeu va etre plus fluide.. mais fo deja bien comprendre son equippe en fait maitriser la fatigue ainsi que son placement.. un tres bon conseil si t es en LM fo ke t ai un bon ban de remplacents, 1 pour chacun de tes joueurs et un ou deux autre multi place pour etre sur de tj avoir des joueurs en formes.. bon ca te fe kune quinzaine de transferts mais bon ca vaut le coup promis jurer :D pis maitriser ses postitions c le mieux, savoir ou tu pewux fer des transversales avec ki tu c fer des ouvertures ect..
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 juillet 2003 à 09:57:44
On joue beaucoup mieux, mais on a constaté que l´IA des coéquipiers est toujours aussi pitoyable: ils n´essayent jamais de prendre le ballon, voire fuient carrément, ce qui en défense est particulièrement révoltant. Selon les moments, face à la même équipe, soit on fait un nul, soit on plante 4 but et on peste d´avoi loupé les 5 autres. je vous conseille quand même d´essayer de jouer à deux en coopératif, vous verrez les défauts qu´on ne voit pas en solo.
Pour SnakyBall: si FIFA est un jeu pour les nuls, alors pourquoi y as-tu joué? Parce que tu es nul . Et comme dirait Brice de Nice, tu es comme le H de Hawaï sur ce forum... Tu sers à rien !
Gang4
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:00:23
comment on fait une saison avec les vrais joueur d´une equipe de club je sais kon peut faire des transfere mais c chian miranda castello... expliquer moi svp
Romano338
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:16:10
Normalement on peut pas. Hélas
Gang4
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:26:06
mai on peut pa faire tout le temp des transfert apres on a plus de point
eastpak
Niveau 7
09 juillet 2003 à 18:24:35
Ah Rick tu es un adepte des consoles 16 bits ? Je croyais que t´étais qu´un jeune qui connaissait que les nouveau jeux . Franchement si t´as 23 ans et que quand y´a 10 ans tu jouais à Fifa Soccer sur MegaDrive ça déchire on va s´entendre ! Je me rappelle trop l´équipe EA sport avec Marc Aubanel un créateur du jeu ! Je me souviens aussi que quand on marquait y´avait des trucs qui défilaient sur les panneaux ! C´était fun !
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:31:14
Ah ben j´ai commencé à jouer avec une GX 4000 d´Amstrad, la Lynx d´Atari et la Megadrive ( dès sa sortie)...Alors j´ai de la bouteille.
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:32:51
Ah ben j´ai commencé à jouer avec une GX 4000 d´Amstrad, la Lynx d´Atari et la Megadrive ( dès sa sortie)...Alors j´ai de la bouteille.
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:37:32
Il me fait bien marrer Snaky du haut de ses 13 piges... Il doute de rien quand même...
eastpak
Niveau 7
10 juillet 2003 à 10:43:20
Ah nan moi ma 1ere console c´était la Nintendo avec le 1er Super Mario Bros et je jouais aussi au jeu de cow boy avec le flingue ! Tu connais ? McFly joue a ça dans Retour vers le futur 2 ! Disons que c´est surement un petit mer2 qui se la raconte devant l´ordi et qui chiale quand il affronte des joueurs humains parce qu´il perd . .