J´ai cherché.
Alors je savais déjà où aller pour le marquage de zone, el marquage à la culote etc... Mais je n´en vois pas trop l´utilité, vu que tes coéquipiers n´en branlent pas une à la base. même en mettant la stratégie " pression" ( L2+X chez moi) ils évitent le ballon, ils ne courent pas après.
J´ai changé la stratégie individuelle, et j´ai vu la différence au niveau de l´attaque et des contres, mais pour la défense, rien à faire, toujours aussi passoir.
C´est vrai que PES2 a énormément d´avantages et est mieux que FIFA sur de très nombreux points, mais l´IA reste super décevante, au moins à FIFA les bots faisaient quelque chose. Et bon j´ai l´habitude de jouer à des jeux où l´IA est quasi humaine, scriptée à mort et qui font absolument de tout, et qui n´oublient pas de jouer en équipe, alors PES2 à côté, c´est décevant.
J´ai joué hier soir: ben j´ai fais un match deux fois, ben c´est bien la défense qui pose problème. Pour l´attaque, c´est bon, même si je ne marque pas beaucoup ( voire pas du tout), j´arrive à déborder la défense, à mettre la pression sur le goal; y a une différence. Mais la défense, rien n´y fait. Mention spéciale pour mon goal qui assure comme un dieu, et même si parfois il se prend des buts, c´est le seul joueur de ma défense qui joue bien ( j´ai jamais vu un goal réagir aussi bien, sur ce point là, chapeau PES2)