CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~> NoUvEaUTéS PES3 ~¤

Reyad
Reyad
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:01:46

Venez inscrire ici ce que vous aimeriez voir améliorer dans le prochain PES, ou ce que vous aimeriez voir etre ajouter.
Je propose plus déquipes déjà parce que la....pffiouuu
Plus de gestes techniques que le joueur ferait tout seul automatiquement je veux dire. Par exemple lors de déviations : des ailes de pigeons. Ou devant les buts une najder ou sur les pénalties une panenka ca pourrait etre sympa.
Ca serait bien de pouvoir sortir balle au pied avec le goal ( pour l´anti-jeu^^).
Des combinaisons sur les coups-franc.
Du sang sur les blessures ! !! mdrrr
Voila allez j´attend vos idées.

ledwin
ledwin
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:05:37

pareil ke toi plus de club...
plus de geste surtout les combinaison sur les coup franc...les panenka sur les penalties etc...
et aussi les mains et plusieurs sortes dee blessures

Reyad
Reyad
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:05:48

Pouvoir faire les transferts pour avoir une base de donnée à jour pouvoir créer des équipes ça serait bien aussi.
Les vrais noms des joueurs mais faut pas rêver...
Les noms des joueurs sur leur maillot comme dans Wef6e.
Des commentaires UN PEU MIEUX ( ça doit pas être trop dur...)
Plus de motion capture style beckham, roberto carlos...
Des frappes à la Henry....

Reyad
Reyad
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:06:58

Ouais précision des blessures ça serait bien.
Jambe cassé, ligaments froissés etc... avec le nombre de matchs d´indisponibilités...

ledwin
ledwin
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:07:06

il parai ke les devellopeur de iss vont se metre avec ce de l´entraineur donc on pourras peut etre avoir les vraie nooms

Reyad
Reyad
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:14:39

ça serait bien en effet.
Sinon des arbitres sur le terrain
Possibilité pour la défense de bouger le mur latéralement
En attaque géner la relance du gardien
Moins de passe dans le vent ( c bien soulant parfois...)

Reyad
Reyad
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:15:15

saoulant*

ledwin
ledwin
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:21:14

je suis daccord avec toi ca saoule les passes et surtout les aceleration des attakants il attendent ke tu vinnent juska eux pour partir

Reyad
Reyad
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:23:10

ouais
Possibilité en appuyant sur une touche de faire faire un appel de balle à un attanquant comme dans FIFA ( le 2002 en tout cas) c´est le seul truc de bien de FIFA avec la base de donnée d´ailleurs...

Reyad
Reyad
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:24:26

PERSONNE D´AUTRES N´A D´IDEE ?
VOUS ETES TOUS EN TRAIN DE JOUER ? ??

ledwin
ledwin
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:26:22

oué je sui daccord la base de donné de fifa est bien mais bon c fifa koi

ledwin
ledwin
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:27:55

c´est des egoistes il sont tous entrai de jouer pendant ke nous on est sur le forum

ledwin
ledwin
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:41:40

voila

kaiserbarca
kaiserbarca
Niveau 1
28 mars 2003 à 17:56:22

les joueur bloké kan on leur fé une passe
possibilité de créé une equipe, pouvoir mettre ajour les transfert, le type de blessure, les commentaire

Galere-man
Galere-man
Niveau 4
28 mars 2003 à 18:00:41

Des clubs!!!!!!!!!! Avec les faux noms si il veulent, mais qu´il nous des nord ( lens), bourguignon ( auxerre), alpes(lyon), . ...
Les noms c pas la fin du monde ( ten que c pas un coup à la oranges085 ou des connerie du genre!)
ca devient presque une habitude de Batastuti, je me suis meme surpri à dire cozi pour zico, comm quoi!

Non sinon le truc qui tu c les mec qui regarde la balle, lappel de balle c sympa!!!! Met même l´ordi qui voit la ball ou pire 2 joueurs de la même équipe qui se gene!!!!!

Voilà de la réactivité quoi!!!!!
Bon les commentaires, je sait pas si il sont pire que ceux de tf1 avec le vieux qui parle du tournoi inter écoles de champagne avec un but en huitiéme du petit rémi dont le pere à été nettoyeur de sol à Reims! Mettez un cd ca passera mieux, mais garder la foule!!!!

Tiens et pourquoi pas des clubs classic: Reims, OM, Real de Kapo, milan deVan Basten, MU, Ajax....
Hein! Un OM - Milan!!!!!!!

Un modfe entrainement un peu plus . ............ vivant!!!!!!!

Bon voilà allez je retourne à ma LM!!!!!

PS: c ki ki envoye le resumé à konami?

ledwin
ledwin
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:04:52

ou alors des petit challenges genre
vous etes en finale de la ligue des champions contre le real et vous etes levekusen et il vous reeste 5min pour inscrire un but ou 2 si possible

Reyad
Reyad
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:00:56

pouvoir créer des compétitions en choisissant le nbre d´equipes et tout...
En mode coupe pouvoir jouer à deux dans la même equipe ca serait bien aussi ( la on peut pas)
En ligue des masters pouvoir parier sur ses matchs pour se faire du fric ( ou en perdre...)
( Je veux bien me tapper le résumer apres il faut aller sur psleague.com et le poster ca ne me dérange pas)
Allez les gars faîtes travailler vos neurones !

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
28 mars 2003 à 21:11:26

je souhaiterais évidement plus de club voire des championnats style italien , espagnol,angleterre sinon la possibilité de faire des vrais mises a jours a volonté suivant le marché des transferts,
je souhaiterais aussi plus de dribbles et des gestes techniques personnels de chacun(roulette de zidane,coup du sombrero de caffu)mais aussi plus de geste de buteur genre talonnade de del piero et talonade arrière de crespo)un mode league master plus complet(genre ca devrait etre plus dure d´avoir les meilleurs joueurs)aussi tous les effectifs avec les jeunes,des commentaires mieux adaptés,plus d´anciens joueurs a débloquer et d´équipe ancienne(ancien om,ancien milan,ancien reims,ancien barca...)et ca ca serait la cerise sur le gateau la possibilité mais cé a voir d´avoir les caractéristiques des joueurs qui évoluent et aussi plus de caractéristiques genre créativité...

ledwin
ledwin
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:23:24

aussi un mode ralenti ke l´on peut utiliser a tout moment

Reyad
Reyad
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:42:34

_gestes techniques personnels c´est vrai que ca pour etre sympa genre le truc de roberto larcos ( ^^) contre milan ac ca déchirerait.
_le ralenti en permanance disponible c vrai que ca pourrait etre bien. mais dans ce jeu avant les matchs ya pas de tps de chargement comme dans fifa et peut etre que le fait d´ajouter ca ou bien des cinématiques ou on verrait les remplacants rentrés changerait cela...