Voici pour moi les améliorations à faire:
_ Les championnats Européens, avec les sous ke se fait Konami il serait temps d´investir pour la licence FIFA ( marre de jouer avec roberto larcos,oranges 001,...)
_Un arbitrage meilleur: favorise l´ordi pour les accrochages de maillot et pour les cartons(match contre la France,ils ont fait 8 fautes-tacles,accrochage- et ils ont eu 0 carton,pas normal), les fautes en dernier défenseur=carton rouge meme si c´est un accrochage.
_les passes un peu plus appuyé , au - pour les phases offensives.
_arreter d´avoir des joueurs ki ont 2 de tension, jouant moi meme au foot en club je remarke ke + le niveau est élevé plus la vitesse de jeu augmente, et il faut vraiment etre vifs,ce ki n´est pa le k ici, surtout ke ce sont dé pro.
_possibilité ke sur les coups francs a 35-40m il y é au - 1 joueur ki s´ecarte pour la demandé plutot ke de rester parmi le "troupeau"
_les coups francs indirects ça existe aussi, on ne peu pa décalé 1 joueur pr k´il frappe de suite apré 1 course d´élan, on est obligé de faire passe a 1 joueur ki a le dos torné o but ou sinon il fo centrer.
_decompte du temps additionnels
_faute de main, cela pourrait etre sympa
_touche possibilité d´ avoir le choix entre plusieurs joueurs plutot k´1 seul.
_possibilité de jouer les touches rapidement plutot ke d´attendre ke l´equipe adverse soit en place.
_pour les corners mettre dé joueurs a la sortie, ça y é mais pas tt le tps ( par contre pr l´ordi pa de pb...)
__ameliorer le changement de joueur ( je joue en manuel et la plupart du tps il ne me passe pas le joueur ke je désire de plus lorsqu´on selectionne un joueur il a tendance a avoir un pa de recul souvent fatal...)
_eviter ke les defenseurs centraux "se barrent" avant kon les selectionne , cela pourrait évité de prendre dé buts a la c**.
_blessures:kon sache le nombre de match ke le joueur va raté.
_un truc rageant c´est de voir un pro se ch** dessus qd un joueur met le pied il fé un petit saut ki ressemble a rien(cet animation ne devrait se faire ke sur dé tacles pa kan le joueur est debout).
_de meme l´animation ou le joueur perd l´equilibre mais ne tombe pas est trop pronocé pour nos joueurs et trés peu pour l´ordi voir vieri le faire alors k´une crevette la a peine touché c´est enervant.
_une meilleur protection de balle avec le corps serait bien venu aussi.
_possibilité de pouvoir faire allé le joueur ou on le veut, k´il ne suive pa une ligne droite imaginaire(je sais kon pe le faire avec r1r2 -si je ne me trompe pa-mais c´est laborieux).
Voila c´est vrai ke sa fé bcp mais en temps ke passionné de foot il serait tps de faire un peu mieux coté jeux de foot.
G acheté pes2 lé yeux fermé ( car bonne critike de la presse) mais je suis qd meme déçu je regrette lé iss de la play1, meme si c´est vrai ke coté graphisme c bo.
dite moi ce ke vous pensé de mes "requetes" pr pes3.
Ciao a tutti
Bonjour a ts les Montpellierains, on s´en sortira.