CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~> NoUvEaUTéS PES3 ~¤

roro42
roro42
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:51:15

un truc pas mal aussi c d´avoir un entraineur adjoint pendant les matches ou avant
je m´explique l´entraineur adjoint selectionne les bon joueurs ( en forme) pour le match
ou au mieu qu´ils fassent lui-meme les remplacements pendant le match ( du style fifa 2002) car moi j´en fais jamais et kan je joue avec des potes c pareil
kan pensez vous ?

dedel23
dedel23
Niveau 8
31 mars 2003 à 09:22:08

moi je dis qu´il faudrai rajouter 3 trucs:

_Un mode de ralenti qu´on pourrai activer a n´importe et ou on pourrait enregistrer l´action ( pr faire mieux que fifa lol)

_+ de geste technique et des gestes perso ( roulette de zizou , coup de flipper de ronnie,grande poussée de balle de henry , truc de r.carlos contre MilanAC...)

_Quand on est sur un match et qu´on a pas enregistrer de puis longtemps et qu´on doit arreter ce serai que qd tu met "quitter le match" ca revienne pas au mode de selection.Je sais que y´a sauvegarde auto mais tu peux oublier de l´activer

Voila

c3mj
c3mj
Niveau 9
31 mars 2003 à 12:10:40

trop bien toutes ces idées !

- donc pour le game play, faut revoir l´attitude des défenseurs, c´est nul à chier et ils s´écartent du ballon.

- revoir aussile mode de sélection du joueur que l´on veut contrôler car l´ordi nous donne jamais celui qu´on veut.

- une vrai liberté de mouvement quand on dirige un joueur, style je m´arrête si je vois que la balle sort, au lieu de faire un contrôle de merde et que ça sorte.

- des petites déchirures du gardien ( mais assez rares) qui énerveraient vraiment, du genre le rebond devant la cage et qui trompe le goal.

- un vrai arbitrage. c´est pénalty quand on est déséquilibré dans la surface, c´est rouge quand on est accroché par le dernier défenseur...
voire la possibilité de se faire arbitrer par un copain : ça peut être sympa !
voire aussi un mode où on est obligé d´avoir des arbitres dans son club et donc arbitrer des matches du cpu ( avec un classement des arbitres).

- des gestes techniques en combinant les touches L et R. ça va ressembler à du street fighter mais au moins on sera responsable du geste.

- les transferts plus réalistes, avec un vrai mercato.
et une liste des joueurs que l´on veut échanger ou vendre pour que le cpu viennent plus facilement faire ses courses.

- des commentaires en français, parce que certaines phrases ne veulent rien dire. et un peu d´énergie svp.

- des pts gagnés par match en fonction du nombre d´entrées au stade, des retransmissions télé, du championnat, du classemement de l´équipe ( plus on est fort et plus on gagne).

- possibilité de simuler une faute. c´est pas fair play mais on pourrait se faire virer à la fiorèse.

- un conseil de discipline pendant qu´on y est, qui peut alourdir les sanctions.

- des stats qui évoluent au fur et à mesure des saisons, avec retraites des joueurs ( mais là faudra trouver un moyen de mettre à jour la base pour remplacer les stars qui partent).

- possibilité de péter un plomb : frapper un joueur, insulter l´arbitre, chambrer les supporters adverses...

- jeu au pieds du gardien.

- meilleur game play pour faire les passes sur les coups francs et les corners. c´est trop de la merde pour le moment !

- appel des attaquants, parce qu´ils restent comme des cons et c´est du gateau pour la défense adverses.

- possibilité d´activer ou non les joueurs classics ou débloqués pour la lm.

- plus de joueurs mais c´est déjà dit.

je retourne réfléchir et je reviens dès que j´ai l´idée du siècle.

Reyad
Reyad
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:22:12

_c´est quoi le coup du flipper ?
_l´idée de l´entraîneur adjoint me plaît pas trop je préfère faire moi-même mes changements ca prend 2 minutes et pi voila
sinon c vrai que ce serait bien de pouvoir sélectionner les joueurs qu´on veut en équipe nationale
_MAIS QUI NOUS METTENT LES 100 CLUBS DES 5 PLUS GRANDS CHAMPIONNATS MEME AVEC DES FAUX NOMS SI CA LEUR CHANTE MAIS QU ILS NOUS LES METTENT BONDIEUX ! ^^
la ligue des maîtres c bien mais bon ça serait bien de pouvoir faire un ptit championnat de france avec les coupes et tout
_d´accord avec toi c3mj la gestion des passes sur les coups-franc c´est pas terrible par contre "frapper un joueur, insulter l´arbitre" faut pas rever ^^
_le truc à améliorer c´est les cinématiques apres les buts aussi
bon voila

c3mj
c3mj
Niveau 9
31 mars 2003 à 13:18:19

c´est vrai que je rêve peut-être mais ça ferait du bien de s´acharner sur l´arbitre de temps en temps, juste histoire qu´il comprenne qu´il est vraiment nul. et tant pis pour le rouge qui suivra...

pour toutes les équipes, je suis d´accord mais avec tous les chamionnats, ça risque d´être chaud car on ne peut pas doner le même nombre de points à un joueurs qui gagne en france qu´à un joueur qui gagne en italie ou en espagne, c´est pas réel.

et pour les équipes classiques, moi je veux om91 et om93, parce que ça ça faisait mal et on retrouvera jamais ça en france, une équipe qui possède les meilleurs joueurs du continent.

sinon, pour les transferts, un mode échange serait pas mal. et plus de rapidité pour signer les joueurs ( pas besoin d´attendre un match). donc un vrai calendrier avec 2 ou 3 jours, voire 1 semaine, entre les matches, ce qui laisse du temps pour signer des joueurs.

roro42
roro42
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:37:09

J ´en revien a l´entraineur-adjoint c vrai que l´idée de la selection des joueurs avant un match, bof bof, mais des remplacments automatiques et/ou manuel sa serai bien style fifa 2002
on met option et juste a cochez avec entr. assisstant un truc ds le genre LOL
en tous cas moi sa me donne envie toutes c mega idées

roro42
roro42
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:37:49

les remplacements pendant un match biensur

kokoo
kokoo
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:22:11

y ora pitetre l´arbitre et des meilleurs commentaires

dedel23
dedel23
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:28:54

le coup de flipper c ce que fait ronnie tt le temps qd il fait il emmene la balle avec l´exterieur et qu´il la ramene sur l´interieur au dernier moment voila

roro42
roro42
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:30:13

mais . .. dedel c fai longtemps que je t pas vu comment tu vas ? ?

roro42
roro42
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:33:51

up
; -)

Reyad
Reyad
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:39:15

bon à ce que je vois plus personne n´a d´idée, c´est vrai qu´on a peu pres tout dis je vois pas trop ce qu´on pourrait dire d´autre alors je vous propose un vote :
_si konami vous disait qu´il peut retenir qu´une seule idée laquelle choisiriez vous ?
_selon vous quelle amélioration a le plus de chance de voir le jour?

Alf_lemak
Alf_lemak
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:39:59

Voici pour moi les améliorations à faire:
_ Les championnats Européens, avec les sous ke se fait Konami il serait temps d´investir pour la licence FIFA ( marre de jouer avec roberto larcos,oranges 001,...)

_Un arbitrage meilleur: favorise l´ordi pour les accrochages de maillot et pour les cartons(match contre la France,ils ont fait 8 fautes-tacles,accrochage- et ils ont eu 0 carton,pas normal), les fautes en dernier défenseur=carton rouge meme si c´est un accrochage.

_les passes un peu plus appuyé , au - pour les phases offensives.

_arreter d´avoir des joueurs ki ont 2 de tension, jouant moi meme au foot en club je remarke ke + le niveau est élevé plus la vitesse de jeu augmente, et il faut vraiment etre vifs,ce ki n´est pa le k ici, surtout ke ce sont dé pro.

_possibilité ke sur les coups francs a 35-40m il y é au - 1 joueur ki s´ecarte pour la demandé plutot ke de rester parmi le "troupeau"

_les coups francs indirects ça existe aussi, on ne peu pa décalé 1 joueur pr k´il frappe de suite apré 1 course d´élan, on est obligé de faire passe a 1 joueur ki a le dos torné o but ou sinon il fo centrer.

_decompte du temps additionnels

_faute de main, cela pourrait etre sympa

_touche possibilité d´ avoir le choix entre plusieurs joueurs plutot k´1 seul.

_possibilité de jouer les touches rapidement plutot ke d´attendre ke l´equipe adverse soit en place.

_pour les corners mettre dé joueurs a la sortie, ça y é mais pas tt le tps ( par contre pr l´ordi pa de pb...)

__ameliorer le changement de joueur ( je joue en manuel et la plupart du tps il ne me passe pas le joueur ke je désire de plus lorsqu´on selectionne un joueur il a tendance a avoir un pa de recul souvent fatal...)

_eviter ke les defenseurs centraux "se barrent" avant kon les selectionne , cela pourrait évité de prendre dé buts a la c**.

_blessures:kon sache le nombre de match ke le joueur va raté.

_un truc rageant c´est de voir un pro se ch** dessus qd un joueur met le pied il fé un petit saut ki ressemble a rien(cet animation ne devrait se faire ke sur dé tacles pa kan le joueur est debout).

_de meme l´animation ou le joueur perd l´equilibre mais ne tombe pas est trop pronocé pour nos joueurs et trés peu pour l´ordi voir vieri le faire alors k´une crevette la a peine touché c´est enervant.

_une meilleur protection de balle avec le corps serait bien venu aussi.

_possibilité de pouvoir faire allé le joueur ou on le veut, k´il ne suive pa une ligne droite imaginaire(je sais kon pe le faire avec r1r2 -si je ne me trompe pa-mais c´est laborieux).

Voila c´est vrai ke sa fé bcp mais en temps ke passionné de foot il serait tps de faire un peu mieux coté jeux de foot.
G acheté pes2 lé yeux fermé ( car bonne critike de la presse) mais je suis qd meme déçu je regrette lé iss de la play1, meme si c´est vrai ke coté graphisme c bo.

dite moi ce ke vous pensé de mes "requetes" pr pes3.
Ciao a tutti
Bonjour a ts les Montpellierains, on s´en sortira.

Alf_lemak
Alf_lemak
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:44:35

Je voulais rajouter ke suis d´accord avec la plupart dé propositions,et j´espere ke Konami daignera jeter un coup d´oeil.

Reyad
Reyad
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:49:58

_j´aime bien l´idée des coups francs indirect ça pourait être pas mal pour les combinaisons et tout...
_les fautes de la mains ché pas ca serait forcément indépendant de notre volonté et donc bien rageant comme par exemple les fautes sifflés lors de duels de la tête ds pes2 c´est nimportequoi !
_des passes plus tendu c´est clair que ce serait bien parce que v´la le tps qu´on perd en attaque à cause de ça
_"sur les corners des joueurs à la sortie " ? ? comment ça ?
_quand un goal tire un coup-franc(chilavert) et qu´il la met en six-mêtres ce serait marrant si on le faisait rapidement qu´on le voit en train de galoper dans ses buts au lieu qu´il soit déja revenu

Reyad
Reyad
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:51:39

_perso j´aimerais bien que konami élargisse sa base de donnée
_sinon le truc qui a le plus de chance d´être retenu selon moi bah c´est ça !

Reyad
Reyad
Niveau 10
01 avril 2003 à 15:52:45

allez-y votez !

c3mj
c3mj
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:08:35

ben à ce que je vois, ici tout le monde est fan de pes2, et en tant que fans, on veut mieux et c´est normal...

très bonnes remarques alf.

donc si jamais un milliardaire fan de foot nous écoute ( ça doit exister), il peut nous aider à développer LE jeu de foot. nous on a les idées, mais manque les tunes, comme d´hab´ quoi...

david089
david089
Niveau 2
01 avril 2003 à 18:40:15

moi je trouve ke les fotes son tro nombreuse tu lui fet un coèu depaul il tombe pouvoir faire des simulation ca pe etre maran plu de geste technike beaucou plus dekipe et ke les gardiens ne plonge pa sur eu meme

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:23:45

1 mode d entrainement en sale ca seré bien