CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~> NoUvEaUTéS PES3 ~¤

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:10:10

mdr al98

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:26:29

goof4269 dou tiens tu ces news ?
we7fe va t il sortir en france?

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:27:39

goof4269 dou tiens tu ces news ?
we7fe va t il sortir en france?

tibo5
tibo5
Niveau 4
06 avril 2003 à 12:12:49

moi je veux des équipes belges ( surtout anderlecht) ainsi que d´autres équipes absentes ( porto, boavista, panatinaikos, aek athene, besiktas, . .....)
c kand meme pas dur

le mode ligue master est pas mal mais il faudrait aussi des championnats par pays ou par plusieurs pays avec qualifications en champions league ou uefa a la clé.

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:20:08

jinaldo
jinaldo
Niveau 3
07 avril 2003 à 09:10:50

Imbécile la meilleur équipe du monde c´est la netherlands

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:05:18

? ??

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:06:47

uppp

tibo5
tibo5
Niveau 4
07 avril 2003 à 18:57:20

up

goof4269
goof4269
Niveau 6
09 avril 2003 à 13:18:41

ces news sur we7 qui sortira porchainement je les tiens de forum mais ce ne sont pas des sources trés trés sures dc a modérer,ce ne sont peut etre que des rumeurs mais ca peut se faire car ce qui a été dit autrement dit ce que je vous ai noté plus haut,sont des choses simples et faisable,l´arbitre présent c´est facile car fifa y arrive,ensuite le système de dribbles élaboré ca ca le fera.
pour we7fe il ne sortira jamais en france bien sur!!!comme tous les we!
il faut savoir que we et pes c´est pas pareil car pes est une PALE copie de we remis a jour et ( pour la dernière version en tout cas) bien plus mauvais!
we7fe sortira a la fin de l´année en mm temps que vous aurez pes3.or pes3 ce ne sera que la copie de we7...
donc un wagon de retard comme a chaque fois...
j´éspère avoir été assez clair.
d´ici quelques mois on en saura plus sur we7.

goof4269
goof4269
Niveau 6
09 avril 2003 à 13:22:29

et pour avoir une version élaborée au niveau transferts et le reste ya pa besoin d´attendre pes3 car on l´a déja depuis moulte temps!
perso mon jeu est comme ca:
tous les maillots des nations officiels(avec les marques et sponsors)
pareil pour les équipes master.
6 stades officiels comme san siro,old traford etc...avec chants,banderoles...
le ballon de la champion´s league,
les chaussures de marques,nike,puma,prédator,lotto,etc...
et les banderoles sur les terrains officielles a la champion´ds league(ford,playstation...)

voilou!

batigolgolgoal
batigolgolgoal
Niveau 6
09 avril 2003 à 13:25:01

ameliorer PES2?
je dirai plutot k´il fo revenir a PES1 et l´ameliorer, car le 2 sent l´arcade a 100%

LE FLOP !

esperons ke PES3 relevera la barre!

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
09 avril 2003 à 16:13:02

Les championnats espagnols,italiens, anglais, allemand, français argentins et brésiliens. Les vraies vareuses. La possibilité de faire des transferts sans devoir passer par la Ligue Master. Il faut garder l´idée des équipes classiques qui est très bonne. Plus de gestes techniques. Ce serait bien d´avoir la Ligue des Champion et la Coupe UEFA. Sinon, des arbitres sur le terrain, des juges de ligne, des précision sur les blessures

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:05:31

batigolgolgoal j´ai pas joué au 1 mais tout le monde dit que le 2 est mieux tu es la 1ere personne que je vois dire ça !

Reyad
Reyad
Niveau 10
10 avril 2003 à 12:16:00

up

batigolgolgoal
batigolgolgoal
Niveau 6
10 avril 2003 à 12:19:24

si t´as pas jouer au 1, c ke t´as jamais joué a un vrai jeu defoot SIMULATION ReYaD!
sans deconner, PES est au dessus au niveau jouabilité, enchainements depasses, frappes realistes, enfin presque tout!

PES2 c LE FLOP de konami

dommage

Irieman
Irieman
Niveau 9
10 avril 2003 à 14:00:09

franchement le 1, je l´avais pas, mais j´y ai joué, et j´aimais pas du tt!!! ( je suis passé de ISS pro Evo 2 sur PSX a PES2 sur PS2), mon pote l´avait, et c un fanatique des ISS depuis ISS pro evo1 sur PSX, tt comme moi et lui aussi prefere PES2...Chacun ses gouts, moi jcroit surtout...Et ceux qui disent que les WE sont meilleurs que les PES, peut etre ils ont raisons, mais ya ptet aussi du "jme la raconte" là dedans, juste pour faire genre "moi jsuis un vrai boss qui se procure la version jap, et que vous vous avez pas, bande de co nnards de bases qui achete betement leur jeu dans un magasin et qui switch aps leur PS2"...Le reel interet des WE, c qu´on peut mettre des patchs dessus, mais sinon, ça m´etonnerait que le jeu soit tant different que ça...

guerini2
guerini2
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:47:01

plus d´équipe,j´aimeré bien avoir les modes de Fifa ( une association entre les 2 jeux feré un carton) les terrains boueux avec la pluie ( les maillot qui se salissent) , les noms sur les maillots , les soigneur ki viennent en cas de blessure,les arbitres sur le terrains,les entraineurs prés du banc de touche,des commentaire + réalistes,les vrai noms, les vrai pub sur les maillots ( comme dans winning eleven 6),... .

jaipastrouver
jaipastrouver
Niveau 5
10 avril 2003 à 17:21:02

bah moi j´aimerai quil rajoute la regle des 6secondes pour le gardien donc il yauras coufranc dans la surface est sa c le pied, des combinaison sur les coufranc c mortel sa aussi, les joueure qui pointe du doig ou il veule la balle, quand un joueure fait faute il est relever par le coupable, j´aimerai aussi voir le banc de touche pendant un match sur quelque stade, plus de stade, des ralentie quand on veut, le tirage au sort avec la piece pour les engagment, voila koi parsque moi pour tous se qui est nom vraie maillot vraie pompe vraie champs de suporter je les ai avec we6fe avec patch wedoit2.0 + solidus4

Reyad
Reyad
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:47:13

up 100eme messaaaaaageeee