CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~> NoUvEaUTéS PES3 ~¤

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
02 avril 2003 à 08:31:35

moi je voudrait:
-les vrais noms
-des commentaires mieux
-1 mode de jeu ou tu n´a qu´1 joueur a gere et tu t´occupe de sa cariere
-qu´on puisse jouer a de en ligue master
-qu´on puisse faire + de negotiation pour les transfert(par exemple echange diouf contre pele et ralonge du ble en +)
-+ de club donc 1 ligue master a 4 division
-faire des match en sale
-un mode entrainement + pousse
-en ligue master qu´on puisse gere le club, qu´on trouve des sponsores, qu´on achete des salles pour pouvoir faire entraine ses joueur,pouvoir acheter des stades
-emboche des personnes pour nous aide
-ne pas forcement jouer le match et pouvoir le faire simuler
-+ de "coup speciaux" 1 peu comme a la beckam et comme roberto carlos sur les coup franc
-pouvoire crer des equipe
-avoire 1 sorte de base de donne comme dans fifa
-pouvoir visioner des cassette de match d´autre equipe pour que les joueurs qui regarde la cassette puisse apprendre ds "coup speciaux" de d´autre stars

j´ai en core plein d´autre idees mais je vais m´arrete la

c3mj
c3mj
Niveau 9
02 avril 2003 à 09:13:32

très bonne idée le mode foot en salle.

pour la gestion des équipes aussi mais là ça va prendre du temps à faire sa lm. mais ça me plait aussi.

Reyad
Reyad
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:05:38

avec toutes idées mc-saturne va falloir changer le nom du jeu et l´appeller l´entraîneur 4 . .. ; -)
foot en sale ça pourrait être tripant ouais
personne veut voter ? ?

roro42
roro42
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:04:51

J´ai une idée que tout le monde na pa cité et que j´en suis sur que tou le monde a penser en jouant a PES2
les 6m dégagés par les gardiens avec la barre de puissance
lol y a telement d´idée que en faite je ne sais pas si sa a été dis mais bon voila
@+

CSC7
CSC7
Niveau 5
03 avril 2003 à 12:12:17

L´actualisation des transferts!!!
C´est le plus important paske là, les chaînes de transferts, y en a marre!!!
Et on l´a déjà dit mais un mode ralenti à tous moments ca serait perfect.

Reyad
Reyad
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:18:52

je sais pas si vous avez remarqué mais dans fifa avant les matchs il y a un temps de chargement tant dis que dans pes2 il n´y en a pas. je me demande si le fait d´ajouter des trucs ferait apparaitre des chargements mais bon si c´est pour la bonne cause...
un mode entrainement où un joueur ( ou un coach habillé en jogging) nous ferait des centres millimetrés et où on n´aurait plus qu´à faire le reprise de volée ça serait bien pour travailler le timing.
des passes dans la profondeur enroulé

Irieman
Irieman
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:33:51

des championnats entiers, on peut encore attendre, avec Konami, mais au moins 20, 30 ou 40 nouveaux clubs, avec des faux noms, c pas grave...

_Une ligue Master completement changée, ou a defaut d´avoir des championnats, on puisse jouer par "zones geographiques"...On aurait un championnat de France(PSG, OM, Monaco, Bordeaux, Lyon, Lens) de 6 ou 8 equipes, idem pour l´Espagne(Real, Barça, Valence, La Corogne, Celta Vigo, Athletico Madrid, Betis Seville,Real Sociedad), l´Angleterre(Manchester, Arsenal, Newcastle, Leeds, Liverpool, Aston Villa, West Ham, Chelsea, Blackburn, Tottenham), l´Italie(Juve, Roma, Lazio, Milan, Inter, Parme, Brescia, Udinese) l´Allemagne(Bayern, Leverkusen, Dortmund, Hambourg, VFB Stuttgart,Schalke 04)...Un championnat "Sud" formé d´equipes portugaises et grecques(Porto, Benfica, Sporting, Olympiakos, Panathinaikos, AEK Athenes), un "Sud Est" avec des equipes d´europe de l´Est et turcs:(Galatassaray, Besiktas, Fenerbahçe, Spartak, Dinamo Kiev, Sparta Prague, Lokomotiv Moscou, Sturm Graz), Un championnat "Nord"(Celtic, Rangers, Anderlecht, FC Bruges, Standard de Liege, Rosenborg, AIK Solna, Goteborg) ça ferait donc 8 championnats, dans lesquels on pourrait se qualifier dans une sorte de Ligue des Champions de 8 clubs(avec 2 poules de 4 clubs), et d´une sorte de coupe UEFA de 16 clubs(avec match aller retour)

_Pouvoir faire une Ligue Master separé sud-Ameriaine, constituée d´une 30aine de clubs, et de 4 championnats: Bresil(Vasco, Palmeiras, Flamengo, Santos, Corinthians, Fluminense), Argentine(River, Boca, Velez Sarsfield, San Lorenzo, Racing, Independiente), "Libertadores"(Colo Colo, Penarol, Medellin, Universidad de Chile, Universidad Catolica, Nacional), «Nord americaine »(Pachuca, Toluca, Necaxa, Chicago Fire, DC United, Los Angeles Galaxy)…Cette LM devrait juste rencontrer les equipes de « l’autre » LM dans le cadre de la Coupe Intercontinentale…Par contre, il serait possible de connaître les resultats, et d’y acheter des joueurs

_Des joueurs qui vieillissent et qui prennent leur retraite, laissant place à des joueurs prometteurs avec des noms aleatoires genre « Lilian Cissé », et aussi des stats aleatoires, qui apparaisseraient dans les freelance mais en grand nombre(15 à 20 par saisons) et qui puissent etre recrutés et entrainés par les clubs gerés par l’ordinateur…C’est possible, ce systeme se voit deja dans les jeux de baskets, notamment sur la serie des NBA 2k, sur Dreamcast…Pourtant, cette console est moins puissante que la PS2…

_Eventuellement Une LM qui puisse meler clubs et rencontres international : 3-4 rencontres amicales des equipes nationales par ans, qui retiendraient vos internationaux…et toutes les 2 saisons s’organiseraient des coupe du monde ou championnats continentaux, avec possibilité de prendre une selection en main…Les selections des joueurs pourraient evoluer en fonction de leur performances en LM…Les nouveaux joueurs crées par la console pourraient integrer les selections de leurs pays…

_Possibilité d’entrainer ses joueurs, augmenter un peu leur stats avec le mode entrainement de la LM…

_Eventuellement : Historique des joueurs, et des equipes, qui sont gerés par l’ordinateur

_Dans le mode editeur, pouvoir marquer des sponsors sur les maillots, comme si l’on marquait un truc sur les fanions…

voila, jai encore d´autres idées, mais ça serait deja pas mal comme innovations...

roro42
roro42
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:40:45

Moi j´en ai encore
avoir des pantalons pour les gardiens et aussi avoir un 3e maillot ( style maillots de coupe)
5 ou 7 remplacents séléctionnalble pour un match de L.M.
et aussi avoir une 2e equipes
pour faire jouer la reserve

Reyad
Reyad
Niveau 10
04 avril 2003 à 15:05:10

irieman si t´as d´autres idées...donne les !

c3mj
c3mj
Niveau 9
04 avril 2003 à 15:22:23

le coup de l´équipe réserve me plait bien. avec un rapport fait pour savoir ceux que l´on peut faire monter. bien vu roro.

et irieman, balance les autres idées, t´étais bien parti...

Alf_lemak
Alf_lemak
Niveau 3
04 avril 2003 à 16:00:57

Sur pesleague.com il nous propose de donner des idées pour le pes3; ce kil fodré c y allé massivement avec les meme idées: style la licence FIFA(a mon gout l´amelioration la + importante), un meilleur arbitrage,+ de liberté avec le gardien,un ralenti dans le menu pause,des passe + appuyé,...

Avec un peu de chance, on peut avoir un PES3 terrible,mais a mon avis cela m´etonnerait car Konami va garder des idées pr lé prochain,il ne peve pa sortir un jeu avec tro d´amelioration sinon pr le suivant il y auré bcp - de vente,car - d´amioration.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
04 avril 2003 à 16:03:01

désolé mais j´ai bien peur que Konami se tape les glaouis de vos propositions. Quant à la license Fifa je pense que c´est une exclusivité pour EA Sport.

Alf_lemak
Alf_lemak
Niveau 3
04 avril 2003 à 16:09:46

Pour la licence je ne crois car il me semble ke le monde des bleus donc sony l´a,mais c a vérifié

Reyad
Reyad
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:12:22

up

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:55:19

le monde des bleus l´a, cm4 aussi, ya ke konami qui l´a pas!!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
05 avril 2003 à 12:44:13

pour revenir à ce que je disais, le + important, c les championnats par pays ou zones, les joueurs qui prennent leur retraite et qui sont remplacés, et le truc des selections, et je pense que c tout a fait realisable, un jeu vieux de 5-6 ans(Sensible World Of Soccer) a bien été capable de mettre ces options(meme pour les selections)...Le reste, ça reste tres "optionel"...Sinon, pour les autres idées:

_Un editeur de stade ( qui ressemblerait à celui dans Roger Lemerre pour ceux qui connaissent)

_Pouvoir changer d´equipe a cours d´une LM, ou de faire une partie avec plusieurs equipes

_Des fonctions plus "manager": gestion des recettes, panneaux publicitaire, recherche de sponsors-maillot ( suivant les resultats du club, on pourrait avoir de meilleur sponsors), contrat d´equipementier ( passer d´un maillot "pseudo adidas" à un maillot "pseudo nike", faute de license)...Bon, là c clair qu´on s´eloigne du jeu de base

Au niveau du Gameplay, plus de feintes, et de dribles, via une sorte de mode "combo" dans lequel on pourrait basculer en appuyant sur deux touches par exemple...Bien sur, basculer dans ce mode sera aussi tres risqué, perdre le ballon serait tres frequent...Le joueur, si il est plus ou moins techniques saurait faire differentes feintes...Mais trop s´enflammer pourrait aussi faire foirer le joueur, il pourrait marcher sur le ballon, ou des trucs du genre...enfin bref, ça serait un truc à utiliser avec grande moderation, et avec des gars du genre Roberto Carlos ou Ronaldinho...

_Les noms derrieres les maillots(mais ça, c quasiment sur que ça y sera dans le prochain)

_Des petites options sympa, mais inutiles du genre voir les buts inscrits dans les autres matchs de la journée, ou du moins juste voir les noms buteurs et les passeurs, ça permettrait de mieux suivre l´evolution du classement des buteurs, des passeurs...ou meme voir des matchs entiers(ceux qui se jouent en decalés, le soir, ou l´apres midi, quand le joueur humain joue le soir)

_Quelques recompenses en fin de saisons, style ballon d´or

_Une equipe reserve, qui permettrait de distinguer les joueures utilisés et non utilisés

_Des joueurs qui vont dans certains clubs suivant leur nationalité: Les joueurs britanniques ne bougerait qu´entre clubs anglais, les français auraient tendance à se barrer en angleterre, les sud americains en italie et en espagne, les africains en France et en Allemagne...ça rajouterait une bonne dose de realisme, et je pense pas que ça soit tres compliqué à faire...

_En cas de ruines, un game over qui ne serait pas systematiques, possibilité de vendre ses meilleurs joueurs, pour des prix derisoirs...

_Des transferts en rapport avec les resutlats: les equipes jouant la ligue des champions auraient tendance à se renforcer, tandis que les equipes qui sont dans le fond du classement vendraient leur meilleurs elements, pour eviter la ruine(comme jai expliqué plus haut), et prendrais des jeunes joueurs à la place...

_2 possibilités pour commencer une LM: prendre une equipe avec son vrai effectif, ou, au lieu d´avoir toujours les meme gars qui tous 40 ans et une nationalité differente(Castello, Miranda, Vorlander & co...), avoir une jeune equipe avec des joueurs crées aleatoirement, de la nationalisté du club, qui serait tous assez mauvais à la base, mais que l´on pourrait entrainer, afin qu´ils deviennent une sorte de AJ Auxerre...

_Une note donnée à l´equipe en fonction du talent de ses joueurs et des resultats obtenus(pour comparer avec les potes)

_Des clubs sans divisions que l´on pourrait affronter en match amical et où joueraient tout les joueurs qui sont normalement "sans clubs"...les jouer en match amicaux pourrait permettre de reperer des joueurs peu connus...Et les acheter reviendrait à la meme chose que de les signer en freelance(pas d´indemnité de transfert)...Ces clubs pourraient etre suisses par exemple(je dis ça parce que ya pas mal de joueurs qui dans leur periode "inconnue" jouait là bas, comme Benjani, Nonda, ou meme Neuville).Et puis en plus, ça ferait plus realiste que chaque joueur ait un club...

voila une bonne dose d´idées que Konami ne nous mettra pas, mais on a le droit de rever ( ah si seulement j´etait chef de projet, chez eux...)

geo_26
geo_26
Niveau 7
05 avril 2003 à 13:18:04

Moi je dit k´il faudrais :
-Toutes les licenses( drapo, stades, joueurs, transferts, maillots etc Tout comme ds fifa par exemple) komme sa ya plus de fifa ^^
-Des bons commentateurs
-La lucarne ki tremble plus kan on marke car la c 1 peu a chier fo le dire...
-Kan on prend 1 ekipe nationale o debut ya les imnes nationales ( sa serai bien sa)
-Le ballon de la coupe du monde ou euro 2004 ou che pa koi ^^
-Avoir mode ligue des champions, uefa etc
-Avoir des championats et dedans tt les ekipes de club etc ( en gros yorai tt les ekipes)
-ds le mode modifier pour les maillots de club : le choix entre plus de couleurs et plus de motifs
-plus de stade ! ( dont bernabeu!!)
-voir les arbitres de touches centrales etc...
-Voir les joueurs o debut avant d´entrer sur la pelouse, j´explike : Les voirs kan ils sont ds le couloir ou il y a l´escalier ki monte au terrain
-Pour choisir l´engage : pile ou face ( pa important) mais par exemple pour la france : le truck de capitaine ke zidane tien ds sa main o debut : Le drapo de la france en mini koi
-Tout les transferts tt les noms etc
-pouvoir faire des stades

Reyad
Reyad
Niveau 10
05 avril 2003 à 15:59:16

uppp

goof4269
goof4269
Niveau 6
05 avril 2003 à 18:38:35

pour vous donnez un peu de baume au coeur je vais vous dire les vrais changements qui apparaitront si les rumeurs sont bonnes,elles concernent we7 qui sort dans quelques moi,ils parlent de avril mais j´y crois pas ca devrait etre juin juillet.
pour les changements ca devrait etre comme ca:
arbitres présents sur le terrain,70 équipes nationnales et une 50aine de clubs.
et un système de driblle assez élaboré pour faire des truc sympas et chaud.
ce ne sont que des rumeurs donc ne vous emballez pas,de plus vu que le pes2 était moins bon que we6 si pes3 est moins bon que we7 il ne faut pas trop s´emballer.
enfin moi je m´en fou je jouerai a we7 final evolution quand pes3 sortira...
comme d´hab quoi...
j´éspère vous avoir un peu plus éclairé!

AL98
AL98
Niveau 6
05 avril 2003 à 21:20:37

moi je voudrais une version bocou plu pousser du jeu par rapport a PES2(ligue masters, vrais noms....et plein dotre encore!)

et la je viens de résumer tou ce ke vs avez dit en 50 lignes !