CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus bas que terre...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:02:11

John Smedley Discusses Station Exchange

Hello Everyone,

We have a big announcement coming out in the press in the next day, and I wanted to make sure you heard it from me directly rather than reading an article about it.

Starting in late June, SOE will begin offering a new service called Station Exchange. This secure service will allow EverQuest II players on specific servers to buy and sell the right to use items, coin and characters. To be clear, all we are doing is facilitating these transactions. We are NOT in the business of selling virtual goods ourselves.

I´m sure this is going to come as a shock to many of you, since for the past six years, we have held the line in not allowing these sorts of things to occur. I´d like to explain the primary drivers for this change from our perspective:

First: It´s obvious that a large percentage of our players either don´t mind this activity or actively participate in it. We´ve done a fair amount of homework on this subject, and we believe this is a $200 million dollar market worldwide, and there are a huge number of our players taking part in the buying and selling of virtual goods. We have conducted polls, and the vast majority of players either doesn’t care about it or would like to participate in it. We believe that by allowing this to happen on select servers, we can have a solution for both the many players who want to participate in this and for those who don’t.

Second: Dealing with fraudulent transactions of one type or another takes up roughly 40% of our customer service people´s time. We have players calling us up or requesting in-game service for activities related to these sorts of transactions constantly, even though they are specifically disallowed by our EULA. You may ask why the percentage is that high when it´s not allowed in the first place? The answer is simple. Many times, people in these situations aren´t up front with us about what actually happened. " My sword disappeared from my inventory" comes to mind, when what actually happened is the player has sold the item to someone else. Our CS people have to take the time to investigate this claim because if something legitimately happened, we of course want to take care of the player´s needs. We believe that by taking this course, we will free up a great number of resources to deal with other things for our players.

Third: We see this as a potentially interesting model for future games. If we came up with a game specifically designed around these sorts of transactions, it might be pretty cool. Online gaming is always evolving, and we’re going to see how a sanctioned exchange service shakes out in EQII. From our perspective, it´s always wise to keep pushing the envelope.

With the big reasons we´re doing this laid out, I´d like to now tell you about the process:

On Wednesday, you´ll see some press about Station Exchange. After about a week, we will conduct an in-game poll that´s going to ask whether you:

1) Want to play on an " Exchange enabled" server
2) Do not want to play on an " Exchange enabled" server
3) Don´t really care

Based on the results of this poll, we will light up a certain amount of new servers that are specifically " Exchange enabled." If the percentage of players who want this service is high enough, we might consider converting some existing servers to " Exchange enabled." Players who want to play on those servers will have the opportunity to transfer over to the " Exchange enabled" servers for free on a one-time-only basis ( but you can´t ever move that character off these servers). We will, of course, let people who don´t want to stay on an " Exchange enabled" server off with a free transfer.

I want to be clear here: We will be lighting up a few new servers that are specifically “Exchange enabled,” and the number of existing servers we convert to “Exchange enabled” will be based on how many people actually want to be on " Exchange enabled" servers.

In addition to the issues listed above, you may ask, " What about farming?" The simple answer to this is that we´re going to continue to heavily enforce the rules of EQ II, and those rules don´t permit players to monopolize spawns or in any way harm the play experience of another player. We will continue to enforce these rules, but we also think that by providing a legitimate way for players to buy and sell the use of virtual goods, there will be fewer problems on the non-Exchange servers.

I realize this is a lot to think about, and I expect a pretty good debate to start on this subject. We welcome all your feedback, as it will help determine the future of this service. All I ask is that you consider the fact that we´re really addressing this problem in the best possible way for all sides of this issue.

John Smedley
President, Sony Online Entertainment

LA source : http://eq2players.station.sony.com/news_archive.vm?section=News&id=457&month=current

Mon avis : c´est du Grand n´importe quoi , pour les anglophobes , en gros SOE permet désormais les transactions argent REEL contre objets de jeu , et achat d´argent virtuel contre argent REEL.

Cirth
Cirth
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:36:07

Franchement je trouve sa tres dangereux. Ya des maniaque qui tuerons pere et mere pour avoir assez de tune pour avoir tel objet... Sa fait froid dans le dos. Mais c quand meme une idée interessante. Et comme je le dis ya des mecs qui vont pas savoir faire difference entre le reel et virtuel... Et sony trouve de super bonnes idées pour se faire de la tune lol.

Ikkita
Ikkita
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:29:47

Cirth
Posté le 20 avril 2005 à 14:36:07

Et sony trouve de super bonnes idées pour se faire de la tune lol.

Oui et la c´est le summon...
En plus qu´ils osent nous dire que ce qui les motive c´est le bien être des joueurs ( en évitant les arnarques etc...) et non pas s´accaparer tout un marché... C´est vraiment nous prendre pour des cons... :(

Boublick
Boublick
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:36:36

Cirth,
Les elfes ils s´y connaissent quand il faut tuer père et mère, lol.

Bah, moi je trouve qu´il faut pas tout mélanger.
Je trouve que payer pour JOUER c déjà bô, alors PAYER pour jouer et POUR PAYER UN CHEVAL VIRTUEL ou la DERNIER CASSE A LA MODE TOP FRIME AVEC LES FRANGES SUR LES COTES, faut pas donner non plus.

. .. humm . ..

et il y aurait des mecs ici pres à me donner de LA VRAIE TUNE pour des objets virtuels? Si c le cas, je vais pas me gêner alors. En plus si SoE encourage ce commerce ( "even though they are
specifically disallowed by our EULA." dixit SoE)

-----------------------------
A N N O N C E - P U B
-----------------------------
Vends hache pas chère - bon état général - n´a servie qu´a trancher du gobelins tendres ( niveau 5 maxi)
Pour me contacter, envoyer moi un fox. ( lol)

Boublik le nain

Boublick
Boublick
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:39:43

" ... la DERNIER CASSE A LA MODE TOP FRIME AVEC LES FRANGES SUR LES COTES, faut pas donner non plus."
=
" ... le DERNIER CASQUE A LA MODE TOP FRIME AVEC LES FRANGES SUR LES COTES, faut pas déconner non plus."

Parce que sinon c incompréhensible.
Sorry.

Cirth
Cirth
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:00:32

Boublik g jamais tué un membre de ma famille :doute: . TU VAS PO COMMENCER A ME CHERCHER NABOT :rire2: . Quand un nain vous maque de respect c comme sa qu´il faut leur parler lol. Et pour repondre a la question de ce cher boub le nain lol; oui ya des mecs qui sont capable de payer pour avoir un truc virtuel. G vu une emission dessus dans un pays en asie je sais plus lequel ya des mec qui joue a po mal de jeu online. Et sony n´a rien inventé en faite parceque dans ce pays tu pe acheter des objets et yen a qui bossent dans la vie rien que pour sa ! !!!!. Bref sony va un pe loin la quand meme. Si il veulent notre bien qu´ils offren des objets a leur joueur bien aimé chaque fin de moi ssa nous fera oublié qu´on paye chaque mois :rire:

gorky
gorky
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:05:19

Serieux, c´est du n´importe quoi ? !!!!!
En tout cas, leur sondage ça va aller vite, moi ce sera " No Exchange Server".

La valeur de nos persos, nos armures, armes et autres artefacts sont le fruit de notre long périple sur EQ2. Si maintenant il suffit d´avoir de l´argent pour avoir tel ou tel truc, c du grand n´importe quoi.

En tout cas, j´espère que, s´ils font ce système, il y aura 2 serveurs STORMS dont un sans ce système. Devinez où je vais aller...

Cirth
Cirth
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:22:42

euh? dans celui ou on pe acheter des objets? Mdr je rigole ouéééééé bien parlé le nain ! !

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:09:12

Personnellement, s´il y a des gens que ça interesse, bas quoi faire de toute façon?? Ca rapportera du fric à SOE, les joueurs dépenseront pour se payer des équipements de grosbill, tout ça sur un serveur spécifique...faut pas se leurrer, c´est loin d´être un fake, le 1er avril c´est fini depuis un moment, et là dessous, y a certes le côté illégal qui fait qu´on peut douter de la pratique, mais surtout un ´potentiel´ niveau fric pour SOE qu´on peut difficilement imaginer...si c´est à l´étude, c´est bien parce que le marché est juteux ( bigre ) .

Apres la question de dépenser pour se payer telle ou telle chose, moi je préfère continuer à passer deux heures à faire le tour des maps à la recherche de ces saletés de points d´interrogations pour finir mes collections que de choisir la solution de facilité pour avoir enfin ces put1 d´éclats lumineux...c´est mon côté RP ^^ en quelque sorte.

Bref, je suis contre cette pratique, je la trouve stupide, mais si des gens veulent procéder de cette manière, moi je m´en fiche du moment qu´ils n´interfèrent pas sur un serveur où l´on est contre ces pratiques. Apres chacun fait ce qu´il veut, mais déja se payer la ligne ADSL, puis l´abonnement ( et les pizzas :rire2: ) , voilà qu´on nous ferait racquer pour ça...

Contre, point !

Cirth
Cirth
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:41:05

Il parle bien le tonton ! !!!!! Wep entierement dac avec toi.

super_jambon
super_jambon
Niveau 1
20 avril 2005 à 21:32:53

leur excuse c´est pour stopé les vente de la meme sorte pas des joueur , je l´ait lu sur mondepersistant , y´a des gar qui trouvait des item qui les revendait.....

Ikkita
Ikkita
Niveau 4
20 avril 2005 à 22:09:54

Ca c´est l´excuse bidon. Ils vont pas ouvrir un nouveau serveur et dépenser de l´argent juste pour stopper les ventes de certains joueurs. :rire:

Cirth
Cirth
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:02:31

Serieux lol la grosse excuse a deux bal. Pfffffff

Maelona
Maelona
Niveau 5
21 avril 2005 à 00:45:58

Ouai vive mon Thon
:up:

izzz
izzz
Niveau 5
21 avril 2005 à 06:18:05

Ca
existhttp://search.ebay.com/everquest-2_W0QQsofocu
sZbsQQsbrftogZ1QQfromZR10QQsacatZ-1QQcatrefZC6QQsa
rgnZ-1QQsaslcZ2QQsadisZ200QQfposZQ5AIPQ2FPostalQQf
trtZ1QQftrvZ1QQfsopZ1QQfsooZ1e deja de toute façon,

Cirth
Cirth
Niveau 7
21 avril 2005 à 10:39:39

Excuse izzz mais g po tt compris la :rire2:

gorky
gorky
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:11:01

ha haha tu parles quelle langue là ? ?? C´est du Gobelinoide ? ??

Bon allez je remet ton lien en propre va ; -)

http://search.ebay.com/everquest-2_W0QQsofocu

izzz
izzz
Niveau 5
21 avril 2005 à 14:21:55

Non, du kerran primaire :)

désolé, j´etais à la bourre et pas eu le temps de le remettre :)

Merci Gorky, tous ca pour dir que ça existe deja, maintenant, de la à claquer 150 Euros pour 200 gold... faut etre bete, en plus ou est le plaisir de jeux ?

gorky
gorky
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:33:21

On ne dit pas " etre à la bourre" mais " etre bourré" Il y a une nuance :-)))

En tout cas c´est ce qu´on dit chez nous les nains

Boublick
Boublick
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:43:26

Dans le même ordre d´idée: une ile virtuelle pour la modique somme de $26500!

http://fkieny.free.fr/index.php?2005/01/01/226-26-500-pour-une-ile-virtuelle

Elle est pas belle la vie?

La vidéo du moment