CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
26 août 2011 à 10:20:06

Au passage ou on les a les queues d'edward ? Et l'adamantine de palom elle est dans son donjon bonus ? car je le farme et j'ai rien eu ... Que des vieux batons

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
26 août 2011 à 11:12:46

Palom dans son donjon bonus en principe.

Les queues c'est à échanger à l'entrée du canal souterrain.

Flirst888
Flirst888
Niveau 7
26 août 2011 à 12:47:12

Bonjour je suis à la tour de Babil dans l'histoire d'Edge et je suis bloqué contre les 2 molosses ardents. Mes 4 disciples sont morts (ouais je sais je suis un boulet^^) et je me demandais si ça valait la peine de recommencer la partie; est-ce qu'ils sont vraiment importants? Merci ;)

Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
26 août 2011 à 13:20:40

Ben c'est plus simple pour l'histoire d'edge et son donjon bonus d'etre a 5 !

Flirst888
Flirst888
Niveau 7
26 août 2011 à 19:47:28

Bon j'ai recommencer et là bah j'ai tout les sisciples ^^

:hap:

nucl3air3
nucl3air3
Niveau 9
26 août 2011 à 20:04:26

Bonjours j'ai un peu de mal contre un boss dans ff4 TAY avec l'histoire de Kain je suis avec Ceodore et L'inconnu

Je dois battre une espece de pieuvre deja combattu dans ff4 !

Je n'y arrive vriament pas avez-vous une astuce ?

Mes perso sont lv 25 !

Kardock
Kardock
Niveau 9
27 août 2011 à 01:43:42

Bonjour à tous, alors moi c'est pas vraiment un problème, mais ça me gène un peu.

Après avoir récupéré Rosa et donc quand il faut trouver le monde souterrain, j'ai réussi à trouver l'entrée de celui-ci.
Seulement voilà, je ne pensais pas qu'on ne pouvait pas en ressortir avant un bon moment (enfin, c'est bien parti pour ^^). Donc j'aimerais savoir si j'ai loupé des choses que j'aurais pu faire avant d'y entrer ou encore s'il aurait fallu que je level-up (parceque je galère un peu ces temps-ci, je suils aux alentours du lvl 23 pour chaque perso).

:merci: d'avance =)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 août 2011 à 10:33:32

non t'as encore rien loupé rassure toi et au niveau du level ça m'a l'air bon ca deviendra plus simple au fur et à mesure que tu progresseras.

Flirst888
Flirst888
Niveau 7
27 août 2011 à 13:39:27

nucl3air3 : tu utilise des tentes pour être en lune décroissante, tu attaques que la tète (pas les tentacules) et tu soignes régulièrement avec Céodore :oui:

nucl3air3
nucl3air3
Niveau 9
27 août 2011 à 16:30:27

Bonjour je suis dans l'histoir de Cecil juste apres les Selenites et je dois rentrer dans le chateau où tous ke monde ( je suis ac golbez,edge lucas,rydia et ils me dise de trouver un autre moyen de rentrer ... mais je ne le trouve pas ... !

ste2010
ste2010
Niveau 51
27 août 2011 à 16:33:27

va dans les différents royaumes,villes et grottes de la map pour trouver les invoc suivantes:ramuh,sylphide,titan,ramuh et shiva.une fois toutes récupérées,va a mist pour obtenir dragon,puis va a baron:miracle,tu peux passer!

ste2010
ste2010
Niveau 51
27 août 2011 à 16:34:34

ramuh,sylphide,titan,IFFRIT et shiva*

nucl3air3
nucl3air3
Niveau 9
27 août 2011 à 17:07:20

Merci pourrait-eu me dire ou sont-il ? car je trouve trop pas

ste2010
ste2010
Niveau 51
27 août 2011 à 18:18:47

ramuh a myssidia,titan a agart(tue ramuh avant titan sinon tu perdra contre lui)sylphide a kaipo,mais passe faire un tour a fabul avant...,shiva dans la grotte magnétique et iffrit a élbana.

nucl3air3
nucl3air3
Niveau 9
27 août 2011 à 19:26:56

Ok merci pour les position je voudrai savoir ou on pe acheter slde lequipememt? Car je galere contre ifrit et ramuh les autre jlai ai pas test! et deesoler pour lorthograph jecrit avec un portable

Flirst888
Flirst888
Niveau 7
27 août 2011 à 19:30:14

bjr je suis à l'histoire des sélénites je suis bloqué contre la fille énigmatique plus asura est-ce que je dois attaquer la fille ou asura? une technique particulière?

Merci :hap:

ste2010
ste2010
Niveau 51
27 août 2011 à 19:35:23

c'est la fille qu'il faut attaquer.pas de technique particulière:ce boss est très dur(surtout très long)a battre,c'est pas la penne d'exp,ca ne changera rien.sinon pour ta question nucl3air3,dans certaines villes,parle a certains personages,qui te proposeront armes,armures et objets.

Kardock
Kardock
Niveau 9
27 août 2011 à 21:29:43

Merci pour la réponse silverangel =)
Et j'aurais une autre question. Je viens de terminer la grotte scéllée dans le soutterain, et je suis allé faire un tour dans la grotte des éons et la grotte des sylphides mais j'ai franchement du mal.
Je sais que ces 2 donjons sont facultatifs, mais est-ce que ça vaut le coup de les faire maintenant ou je peux attendre un peu (parceque j'ai l'impression de pas avoir le level ^^') ?

ste2010
ste2010
Niveau 51
27 août 2011 à 21:37:43

bah si tu veux avoir des invocations,oui c'est important,si tu est environ niveau 40 ca ne devrais pas etre dur.

Kardock
Kardock
Niveau 9
27 août 2011 à 21:46:59

Ok, ben je vais réessayer en m'entraînant un peu (car non je suis pas lvl 40 ^^).
:merci: