CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
07 septembre 2011 à 16:24:09

Bonjour, un peu de politesse ne serait pas de refus quand on demande de l'aide, en plus de s'exprimer dans une langage correct.

Au revoir.

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:44:54

Bonjour moi je suis bloqué dans TAY vers la fin du jeu, quand je suis dans le souterrain lunaire, je dois me battre contre Cagnazzo mais le problème c'est que il se met toujours dans sa coquille puis se régénère très souvent, même en lançant des Lenteurs... Quelqu'un pourrait m'aider svp? Mon équipe: Palom et Porom, Rosa, Golbez et Kain, environ lv 36 tous (Golbez est 41) je lache du 3000 avec Foudre 3 avec Golbez, et Palom n'a pas d'autre choix que de lancer Toxine, c'est son meilleur sort pour l'instant, Kain fait que des saut de 2000, sauf quand il se replie.... Besoin d'aide SVP

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
08 septembre 2011 à 18:45:53

Entraine toi, tes niveaux sont trop mauvais.

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:35:51

Nan c'est bon, pas besoin j'ai réussi, en fait il fallait lancer Glace3 et pas Foudre3 :) et puis bon, pour mon niveau je vais faire du leveling quand j'aurai battu encore quelque boss pour "dégager" le passage pour le moment ou je vais lancer le boss final.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
08 septembre 2011 à 21:02:13

T'es loin du boss final et des niveaux pour le battre.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:56:13

Je trouve comme même que le jeu est simple, je suis vers la fin et j'ai jamais eu de Game Over :(

Et maintenant que je suis lv 99 c'est encore plus facile mais bon :hap:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 septembre 2011 à 14:27:02

C'est sûr qu'en jouant en cheatant comme un kikoo, ça peut pas être dur. :o))

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:22:37

Encore loin du boss final?!? Bon, je sais que mon niveau n'est pas acceptable (j'arrive pas a battre Rubicante, mais j'ai battu l'UC du géant de Babil qui est juste après) mais vous inquiétez pas, j'ai dit que j'allais faire encore du levelling, mais jusqu'à quel lv??? Et si vous avez une meilleure équipe a me conseiller, n'hésitez pas :D et puis Darkshadow, cheater dans un jeu, sa sert a rien, joue plutôt à un MMORPG P2P...

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 septembre 2011 à 18:50:09

Niveau 60-70 pour finir en fonction du joueur.

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:27:23

:ouch: carrément!!! Pourtant, j'ai bien réussi le début du dernier donjon (je suppose) a part peut-être Rubicante (help SVP ) et puis bon je pense que je vais monter Golbez vers les 70, et puis Rosa Porom lv 70 aussi, ensuite Kain je verrai, et Palom en fonction des sorts appris (peut-il apprendre Feu, Glace et Foudre 3? Et pour Golbez ET Palom, peuvent-ils apprendrent Bourrasque, pour certains monstres coriaces? SVP)puis pour le leveling, vous me conseillez d'xp dans les étages les plus hauts du souterrain, ou autre part??? Précisez sur quel mobs SVP et merci de votre aide, surtout à Super-Silver :)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 septembre 2011 à 19:53:47

Deux mages blancs, c'est pas forcément utile.

XP sur les dragons juste avant l'étage 13.

Palom apprend toutes les magies noires, Golbez non.

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
10 septembre 2011 à 09:14:59

Ok, pour les 2 mages blancs j'en ai vraiment besoin, elles ont pas beaucoup de vies et pareil pour la défense donc si y en a une qui meurs, fo que je fasse Vie et puis si je fais Vie 2(que je n'ai pas encore appris) sa bouffe trop de PM sur FFIV, donc sur TAY je suppose que sa n'a pas changé...Et puis utiliser Vie, c'est inutile car souvent je résu mais direct je me fais OS, donc sa sert a rien...

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:22:03

C'est bon j'ai réussi a battre Rubicante. Si vous voulez une technique (je ne vais pas que demander de l'aide :) ) en fait, quand Rubicante commence a se soigner avec Feu sur lui-même, faites Miroir sur Rubicante (son Feu sera renvoyer sur vous, soignez vous souvent) et pour lui lancer de la magie, faites encore Miroir sur un de vos perso. C'est risqué, mais après on le bat facile. (Pour prendre moins de dégats, faites des Barrières sur vos perso avant de lancer Miroir)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
11 septembre 2011 à 12:50:12

cedthegeek Voir le profil de cedthegeek
Posté le 10 septembre 2011 à 09:14:59 Avertir un administrateur
Ok, pour les 2 mages blancs j'en ai vraiment besoin, elles ont pas beaucoup de vies et pareil pour la défense donc si y en a une qui meurs, fo que je fasse Vie et puis si je fais Vie 2(que je n'ai pas encore appris) sa bouffe trop de PM sur FFIV, donc sur TAY je suppose que sa n'a pas changé...Et puis utiliser Vie, c'est inutile car souvent je résu mais direct je me fais OS, donc sa sert a rien...

Bien pour ça que je te dis que tu as des niveaux en mousse, sinon t'aurais jamais eu besoin de deux mages blancs.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:55:08

De base, je suis pas un cheateur, et puis avant de le faire j'étais lv 75 avec tout mes perso.

Honnêtement je les fais quand je pensé être vers la fin du jeu, ce qui était en plus le cas, me resté une partie du dernier donjon.

Donc voila :hap:

Mais Rubicante était easy à battre :(
Je parle de FFIV.

Mais c'est un bon jeu bie nque je trouve le scénario un peu faible. :oui:

Et c'est bien l'Interlude et TAY :question:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
11 septembre 2011 à 22:24:55

Le jeu date d'y a 20 ans, t'attends pas à un truc de malade, bien que le scénario est super pour l'époque...

midnight_uchiwa
midnight_uchiwa
Niveau 3
12 septembre 2011 à 21:47:33

:salut: je suis un peu au début c'est après que j'ai pris le perle de sable,la ramené a rosa et le anna est apparu ; je ne sait pas ou aller :svp: répendez moi et mercie :bye:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
12 septembre 2011 à 23:44:11

Est de Damcyan, Mont Hobs.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:05:52

Silver :d) J'ai dis un peu faible niveau histoire, disons que j'en aurais aimé un peu plus, mais le jeu est super pour moi :oui:

Bien meilleur qu'un... disons FFXIII :sarcastic:

Mais on peut pas vraiment comparer.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
13 septembre 2011 à 22:13:51

Exact, on peut pas comparer, même si FF13 roxxe.