CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:53:01

Quelle grotte?

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
26 octobre 2011 à 12:48:12

Nan, t'inquiètes, il a juste confondu grotte et forêt.
Donc va tout au nord de Troia (à pied) et tu trouveras une forêt de chocobo. Là bas, attrapes en un noir et pose toi devant la grotte (dans de la forêt)auparavant innaccessible.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:54:52

c'edst bon j'ai trouvé (enfin!), merci beaucoup pour votre aide!! :gni:

Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
26 octobre 2011 à 16:30:27

ah oui trompé :rouge:

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:06:26

Euh bonjour j'ai un gros problème dans FF4 , je suis dans la grotte scéllée dans le royaume souterrain , celle avec toutes les portes qui se transforment en monstres , sauf que voilà je sais pas du tout où aller ! J'ai ouvert toutes les portes et un moment j'arrive au 3e sous-sol mais j'arrive pas à aller bien loin y a plus de chemins , help ? :(

Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
31 octobre 2011 à 16:53:20

bah ya un chemin derreiere les portes ou alors tu parles de lendroit avec une longue ligne de porte ? si oui tu dois descendre tout a gauche ya un chemin

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:30:14

Je sais mais après avoir la pris la porte au fond à gauche je rentre dans une nouvelle salle , il y a un escalier pour le 3e sous-sol et là je suis bloqué :(

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
04 novembre 2011 à 19:42:06

T'as pas vu une sortie en bas d'un écran, si j'ai bonne mémoire.

Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
05 novembre 2011 à 16:38:19

Oui c'est ce que je voulais dire la ou ya plein de porte tout a gauche tu descends et tu as une sortie qui n'est pas une porte

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
05 novembre 2011 à 17:45:07

Non, toi tu pense à la corniche à gauche sur l'étage 2, moi je parle d'une sortie au bas d'un écran comme si tu sortais d'un lieu où t'étais rentré à l'étage 3, sauf que vu que tu viens pas de cet endroit, t'as pas l'idée de faire ceci.

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
20 novembre 2011 à 22:46:49

bonjour a tous,je suis bloqué depuis 3h dans le chateau ou edge est censé trouvé son grimoire dans les ruines lulaire apres avoir terminer le jeu,j'ai rencontrer le roi une fois mais ya une barrière de feu,j'ai fais tout le tour plusieur fois et pas moyen de trouver la sortie!!! faut il un mag noir pour détruire la barriere? aidez moi svp

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
20 novembre 2011 à 22:47:21

bonjour a tous,je suis bloqué depuis 3h dans le chateau ou edge est censé trouvé son grimoire dans les ruines lulaire apres avoir terminer le jeu,j'ai rencontrer le roi une fois mais ya une barrière de feu,j'ai fais tout le tour plusieur fois et pas moyen de trouver la sortie!!! faut il un mag noir pour détruire la barriere? aidez moi svp

Delon99
Delon99
Niveau 2
22 novembre 2011 à 17:34:37

Je suis bloquer apres le monde souterrain. Une fois sorti que faut il faire ?

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:30:18

Hello tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver la 21eme petite queue dans le scénario final? J'ai déjà demandé de l'aide à Super-Silver, mais on arrive pas à savoir c'est à quel endroit exactement qu'elle se trouve :malade:

Alors celles que j'ai déjà obtenues :

-Les deux dans la région de Baron (une dans un cratère au nord-ouest, l'autre sur un arbre de la map à l'est)
-Celle dans l'espace vert de la ville de Baron (en gros, derriere la maison de Cid)
-Les deux qui se trouvent dans la région de Kaipo (une au centre du triangle de cratère, au sud de la ville, l'autre près du coffre où on affronte l'Ancien Morbol, au sud est apres les montagnes)
-Celle du grand cratère à l'Ouest de Damcyan ainsi que celle dans la bibliothèque d'Harley
-Celle dans le cratère, quelque part entre le mont Hobs et Fabul, ainsi que celle dans un cratère à l'est de Fabul, sans oublier celle dans les fleurs de la chambre du roi au chateau
-Celle de la grotte au sud est sur la map, au sud de Fabul
-Celle à l'observatoire d'Agart, sur le globe du bureau
-Dans la région de Troia, celle à l'est et celle au nord, ainsi que dans la grotte magnétique (un squelette pres de la salle du cristal), sans oublier celle derriere la boutique et celle dans l'eau à gauche du chateau
-Les deux dans la région d'Eblana (tout au nord du continent, et à peine en dessous du desert de ce même continent) et celle du chateau d'Eblana, dans la tour Ouest

Alors d'après le guide très complet de gamefaqs... *mode ironique off* il me reste à trouver la toute derniere, qui est censée se trouver quelque part dans la caverne d'Eblana, vers la tour de Babil, mais pas moyen de la trouver :snif2: j'ai passé près de 3h dessus, j'ai vraiment besoin d'aide

Fire-Kannagi
Fire-Kannagi
Niveau 6
24 novembre 2011 à 09:11:11

Tu as aussi les queues des histoires ? ca serait interessant pour les joueurs davoir un guide ^^ en tout cas GG a toi !

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:47:57

Mmh j'ai seulement la queue noire, et la verte en bonus de l'arc en ciel, mais c'est tout ^^'
Pour le guide, j'envisage peut-être d'en faire un, mais ça sera pas avant longtemps :-$ Mais avec l'aide de certains forumeurs, c'est possible de faire un amalgame de toutes les soluces déjà existantes :ok:

The_Master42
The_Master42
Niveau 3
14 décembre 2011 à 19:14:30

je viens d'avoir le jeu et je me demande comment on a les illustrations dans la galerie?
Merci d'avance

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
14 décembre 2011 à 19:37:45

En finissant les différents jeux.

The_Master42
The_Master42
Niveau 3
14 décembre 2011 à 19:53:15

Ok merci :-)

The_Master42
The_Master42
Niveau 3
17 décembre 2011 à 10:21:03

Il faut faire quoi après la mort de Cid dans le monde souterrain?