Hello tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'aider pour trouver la 21eme petite queue dans le scénario final? J'ai déjà demandé de l'aide à Super-Silver, mais on arrive pas à savoir c'est à quel endroit exactement qu'elle se trouve
Alors celles que j'ai déjà obtenues :
-Les deux dans la région de Baron (une dans un cratère au nord-ouest, l'autre sur un arbre de la map à l'est)
-Celle dans l'espace vert de la ville de Baron (en gros, derriere la maison de Cid)
-Les deux qui se trouvent dans la région de Kaipo (une au centre du triangle de cratère, au sud de la ville, l'autre près du coffre où on affronte l'Ancien Morbol, au sud est apres les montagnes)
-Celle du grand cratère à l'Ouest de Damcyan ainsi que celle dans la bibliothèque d'Harley
-Celle dans le cratère, quelque part entre le mont Hobs et Fabul, ainsi que celle dans un cratère à l'est de Fabul, sans oublier celle dans les fleurs de la chambre du roi au chateau
-Celle de la grotte au sud est sur la map, au sud de Fabul
-Celle à l'observatoire d'Agart, sur le globe du bureau
-Dans la région de Troia, celle à l'est et celle au nord, ainsi que dans la grotte magnétique (un squelette pres de la salle du cristal), sans oublier celle derriere la boutique et celle dans l'eau à gauche du chateau
-Les deux dans la région d'Eblana (tout au nord du continent, et à peine en dessous du desert de ce même continent) et celle du chateau d'Eblana, dans la tour Ouest
Alors d'après le guide très complet de gamefaqs... *mode ironique off* il me reste à trouver la toute derniere, qui est censée se trouver quelque part dans la caverne d'Eblana, vers la tour de Babil, mais pas moyen de la trouver
j'ai passé près de 3h dessus, j'ai vraiment besoin d'aide