Si comme moi vous avez aussi marre de se critical error general protection fault history: Repondez pour voir toute les personnes qui ont se probleme et nous allons une fois pour toute le resoudre!!!!
yakusa4
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:24:55
Tu dois mettre les derniers pilotes de ta carte graphique sur le site de constructeur de ta carte
pollos
Niveau 7
09 mars 2003 à 12:25:44
Mais sait deja fait j ai tout essayer
yakusa4
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:26:12
C quoi ta carte graphique ?
pollos
Niveau 7
09 mars 2003 à 12:27:19
Nvidia quelque chose
pollos
Niveau 7
09 mars 2003 à 12:27:55
Tout les personne qui ont se pb dite le ici!!
Matrix1504
Niveau 6
09 mars 2003 à 12:28:06
moi ossi g ca ma carte graphike c une nvidia ! ! aidez moi please
yakusa4
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:28:52
Dis moi ta config complète
pollos
Niveau 7
09 mars 2003 à 12:29:13
J ai es marre se jeu coute 50€ et il ne marche pas.Aidez nous!!!
yakusa4
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:30:23
pollos dis moi ta config complète
pollos
Niveau 7
09 mars 2003 à 12:31:22
256 de ram,directx 9,xp,2m
yakusa4
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:32:01
Ca doit marcher normalement
pollos
Niveau 7
09 mars 2003 à 12:32:17
J ai pas tout sous les yeux
pollos
Niveau 7
09 mars 2003 à 12:32:58
Je sais mais je ne connais pas le pb
yakusa4
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:33:40
Ton CD n´est pas rayé ?
pollos
Niveau 7
09 mars 2003 à 12:33:51
ALLEZ AIDEZ NOUS!!!!
The-Big-Lebowsk
Niveau 1
09 mars 2003 à 12:34:28
Moi aussi j´ai ce problème... je sais pas pourquoi... : (
The-Big-Lebowsk
Niveau 1
09 mars 2003 à 12:35:01
Ya juste que g une TNT2... le reste est ok chez moi...
yakusa4
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:35:32
La TNT2 n´est pas compatible avec le jeu
The-Big-Lebowsk
Niveau 1
09 mars 2003 à 12:35:52
mais ca plante au lancement du jeu avec ce problème de general protection...