Moi j´ai pas de problème avec mon matériels informatique mais avec le matériel de Sam Fisher
En fait je n´est pas de vision nocturne
lorsque je la met ( pendant l´entrainement)
il n´y a pas de " vue a la crayon de papier" mais une vue comme quand on met une chaine non réglé à la télé, il y a plein de point partout et j´y voit rien
Merci pour l´aide je commence a en avoir marre je les réinstaller 3 fois et même essayer le patch mais ca ne fait rien
Celui qui pourra m´aider aura ma reconnaissance éternel
@+ et merci pour les réponses