CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAS LE BOL DE CRITICAL ERROR AU LANCEMEN

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
09 mars 2003 à 19:35:25

Put1, je suis donc pas le seul a l´avoir ce fichu probleme lol ; Ca fait presque plaisir !
Enfin, perso, chui pas trop degouté car c avec la démo que ca me le fait; donc il ne s´agit aps d´un probleme de CD du tt; Et mes drivers Detonators sont les derniers ;

Ma config :
PC 1 Ghz, 384 Mo de Ram; GeForce 4 Ti 4400;
Voila;

paulo2005
paulo2005
Niveau 3
09 mars 2003 à 19:36:48

Oui moi aussi, hier kazaa marchait, il téléchargait des truc t je jouais en meme temps et ca a mit critical error

J-L31
J-L31
Niveau 2
09 mars 2003 à 19:39:09

ah bon ben moi g kazaa je telecharge san probs mais y a rien a faire Sc marche pas

paulo2005
paulo2005
Niveau 3
09 mars 2003 à 19:41:01

au fait ta des pubs toi sur kazaa??
moi jen ai plein partout ca me lourde

help ! !!

J-L31
J-L31
Niveau 2
09 mars 2003 à 19:46:56

moi y en a une en bas c tt

TheHooddS
TheHooddS
Niveau 1
11 mars 2003 à 18:50:21

SALUT moi j´ai le meme probleme j´ai un pentium 4
1.7 GHZ 256MO de RAM
et j´ai une ATI RAGE 128
ou est ce que je pourrai telecharger les drivers
merci et repondez moi SVP

necro-neo
necro-neo
Niveau 1
11 mars 2003 à 19:45:07

Salut a tous ! !
Alors voila mon probleme, g dl le jeu, j´ai grave les 3cd, je l´installe, je dl le crack no_cd, je le tape ds system, et ca me met tjs critical error, n´y aurait-il pas kkn ki saurait m´aider ! !??

ps: Tout en sachant ke tout est compatible avec le jeu ! !!

pollos
pollos
Niveau 7
14 mars 2003 à 18:07:44

J en ai marre il n y a vraiment rien a faire pour que le jeu marche pourquoi tant de gens on se pb?C est peut etre un pb de chez Ubi soft le jeu a l air d etre trop cool mais pour arriver a y jouer c est la galere!!!!

gora666
gora666
Niveau 8
14 mars 2003 à 18:11:51

Bon ecouter tous:
Pour le PB critical error:
Il faut mettre les pilotes de votre cartes graphique à jours.si c´est une nvidia
http://download.nvidia.com/Windows/41.09/41.09_win2kxp.exe
voici le lien direct pour le dl . attention il fait 16 mo.apres redemarrez l´ordi...
pour les autres allez sur le site du constructeur.
voilou

MrFriz
MrFriz
Niveau 4
14 mars 2003 à 20:35:36

si g XP, il vo mieu le detonator pluto ke le 41.09?

MrFriz
MrFriz
Niveau 4
14 mars 2003 à 20:38:11

PS:mon jeu marchai tre bien avan. g merdé et g du le desinstallé. je pensai kil ni orai pa de pb a la reinstalation, com pr la 1ere foi.Mank de pot, ca foire et qd je reussi a avoir tt les fichier ds le repertoire, g le mes general protection fault...dc c pa un pb de driver puisk il marchai nikel avan, et les 2 demo ossi.lol, en + jetai a la derniere mission : ´(

paradyses
paradyses
Niveau 6
14 mars 2003 à 20:50:48

salut moi j ai j ai une 16mb ati rage 128 ultra

paradyses
paradyses
Niveau 6
14 mars 2003 à 20:52:20

et ca marche pas snif

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
14 mars 2003 à 23:05:23

mon ami a le meme prob.

c paceque sa carte graphique est po compatible avec un affaire sur les jeu.

il a downloader un genre de prgramme sur le net qwui fait que sa marche

ma i demander c quoi et je vous en dit des nouvelle si sa peut vous aider

deubideub
deubideub
Niveau 1
15 mars 2003 à 13:53:59

Salut à tous

J´ai moi aussi ce critical error mais avec un vieux pc ( de mon pere), alors je pensais que lundi en retrouvant mon nouveau pc ( chez moi) j´aurai aucun probleme.
Et puis je viens de m´apercevoir que,sur mon pc, j´avais une ATI Radeon 7500 ( athlon 1800+, 256mo) et que cette carte n´etait pas supporté par le jeu d´apres vous.

Je voulais donc savoir si moi aussi je m´etais fait couilloné ou si qqn avec la meme carte que moi avait réussi à faire tourner le jeu.
Voila, ce serait sympa de m´éclairer. Au pire j´aurai la réponse lundi . ..
Salut

Jean_Pierre
Jean_Pierre
Niveau 1
15 mars 2003 à 14:11:46

Moi aussi sa me le fait et je sais pas quoi faire sa me soul j´ai mi mais dernier driver de ma carte graphique et sa marche pas.....

yakuza-gta
yakuza-gta
Niveau 5
15 mars 2003 à 15:15:31

si quelqu´un un 1 crack no-cd pour SC merci de mettre le lien car g pas envie de l´acheter 1 poye qui a le méme pb que vous va me le passer,merci de mettre le lien!

BlaSteuR1
BlaSteuR1
Niveau 1
15 mars 2003 à 18:49:26

J´ai exactement cette erreur au start:

Empty class for object None

History: UObject::StaticAllocateObject <- ( NULL None) <- UObject::StaticConstructObject <- InitEngine

Et ce ne pas la cause de detonator xp ou autre drivers.. Je vois que plusieurs ont ce problème.. J´attends une solution.. merci

portugrec
portugrec
Niveau 8
05 mai 2003 à 20:43:58

hello
est-ce que ça marche avec la nvidia Vanta ? ??

wilomaz
wilomaz
Niveau 4
07 mai 2003 à 21:58:36

L O
J´ai également le même problème de:
" general protection fault " au demarrage
le jeu est un original
ma config
carte asusu a7ve -- processeur AMD TBird 1Ghz --
384 Mo RAM -- Win 98 SE --
carte graphik Hercule 4500 TV out --
Drivers et DirectX à jour
Que Faire pour que le jeu marche

La vidéo du moment