Tout d´abord merci pour ses infos je vais essayer car moi aussi g le pb, et un de plus!!!
Bien sûr G une carte graphique Gforce 2 Ti et j´ai le problème, pourtant j´ai la dernière mise à jour Nvidia ( 44.03) et je ne pouvais pas récupérer la version 41.09 maintenant je l´ai je vais bien voir.
ma config: AMD 1.7Ghz 256 MO sous WinXP.
CG: Suma Platinum Gforce 2 Ti.
Si le problème persiste, je vais suivre les conseils de Holus: Dxdiag, etc mais j´avoue que c´est confus pour moi!
Merci de m´aider à faire ces réglages.