CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter : de la roule

karukera
karukera
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:36:35

splinter cell:une référence ! !!tu parles !
perso, je prefer les MGS sur ps one
Splinter Cell : ( je l´ai fini) : d´accord, un gameplay parfait, interessant, faudrait-il encore avoir l´occasion de l´utiliser !
plein d´accessoires comme le crochet explosif, la vision thermique, les grenades ou des truc sdans le style ne s´utilisent pas svt !
les gars des agences, tu peux jms les tuer(rarement), il y a jms de tirs interessants, de missions que t´es fier d´avoir remporté !
moi je me suis fait cher tout le long : tu t´endors avec les fishers, vous etes viré !
ou
c´est du beau travail fisher !
vraiment vraiment il vaut pas le coup, j´ai encore MGS sur ps one et je l´ai pas vendu, contrairement a splinter que jai vendu sur xbox apres l´avoir terminé pendant de longues heures ou je me suis "embeter"(pour pas que le forum se plaigne de gros mots)
ALORS, CEUX QUI ONT L´INTENTION DE L´ACHETER, FAITES PAS DE "BETISES"(bis)
ciao a tous !

gora666
gora666
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:47:04

la critique est aisée mais l´art est plus difficil.
ce jeu est exellent,mais bon c bien d´avoir des avis différentsdet de les exprimés!

karukera
karukera
Niveau 9
05 mars 2003 à 19:51:27

ok ok d´accord t´as raison dis moi ce que tu trouves d´excellent ( excepté les graphismes, les jeux de lumiere, c pas le + important)

gora666
gora666
Niveau 8
05 mars 2003 à 20:11:38

et bien je part du pri^ncipe que pour faire un bon jeu,il n´y a pas que les graphismes certes,mais cela jou beaucoup car cela fait parti des critères pour la notation d´un jeu.,mais imagine que t´as un jeu qui est genial,mais dont les graphismes resembles à ceux d´un atari ( non la j´exagère!)tu vas y joué?
bon bref je disais donc que pour moi un bon jeu est d´abord une bonne histoire(max pyne par exemple très court mais très bonne histoire)
car perso je prefere avoir un jeu dont la durée de vie dure 3heures et qu´il soit exellent plutôt que 50heures et qu´il soit merdique**

gora666
gora666
Niveau 8
05 mars 2003 à 20:15:04

================================================
=je trouve se jeu exellent tout simplement parce ce qu´il est inovant graphismes histoire , intelligence artificielle . ..)

=================================================

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:26:02

encors un illuminé...

mon pauvre karukera !

Tu fait encors parti de ces personne qui n´on pas compris que MGS et Splinter cell sont 2 jeux bels et bien different ! !!!!!
MGS c´est un peu d´infiltration, ok, c´est gentil on se cache blablabla... mais aussi de l´action ! et le scenario est fait pour sckotché le joueur !
Splinter cell on s´en moque un peu du scenar ! on l´a vite compris va y avoir un 3° guerre mondial, faut l´empecher etc...bref classique quoi.
Non si tu tien a le savoir le gros truc de splinter cell c´est l´infiltration ! mais de la pure et dure ! bien realiste !
-jeu de lumière pour se cacher dans la penombre
-avancer discretement
-cracheter les portes, ecouter les conversations, desenclancher des bombe
-une tonne d´acrobatie
-une environnement réaliste, actuel ( MGS c´est un peu futuriste et surtout dans un endroit hyper securiser electroniquement, la c le plein air)

tout ca c´est exitant et ca contribu a jouer au bon petit espion professionnel et franchement ce jeu est exelent !

Resultat:
MGS, je l´ai sur PC surtout je le garde !
Splinter cell, je vien de l´acheter je le garde !
MGS 2 substance je cours l´acheter le 28

et c´est tout !

karukera
karukera
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:42:47

deja, un jeu mal fait, je peux y jouer comme FF VII, le mieux de la serie depuis le 7, malgré ces graphismes !
de l´infiltration pure et dure, y a de quoi se faire ch... !
des commentaires a deux balles, des nivo tjs ds la pénombre ( tjs se balader en noir et blanc c lourd).
un gars qui prend en otage un soldat dans le dos, sans que celui ci s´en apercoive, faut pas abuser ! (on les frolle, il s´en apercoivent pas juste parce qu on est ds le noir ! )
l´intelligence artificielle developpée, ok on se rappelle !
descendre en rappel et tout et tout : interet dans le jeu ? les graphismes ( WHOUUUAAH!)
Sam Poisson est fort, il te fait des prouesses, ouh !
très réaliste en effet !
t´as pas d´angoisse, rien, tu recommences 15x la meme chose si tu galeres un peu !
les bonhommes sont tous les memes
y a eu une telle propagande que tt le monde l´a acheté ! alors que...
personne dans mon entourage n´a osé dire que ce jeu etait terrible !
l´histoire est nulle a ch..., banale ! et c´est d´habitude le but d´un jeu l´histoire!
alors, si tu joues juste pour le gameplay, tu vas svt te faire arnak!!!
tu t´endors, on s´ennuie,ca lourde, on a l´impression de regarder un film a l´americaine pure : un gars, qui, tout seul, tue tout le monde et detruit tout, fait balancer l´avenir du monde et arrive a descendre sur une tirolienne en plein dans une explosion !
très réaliste le poisson ! très fort aussi je trouve, trop ?
non ?
je ne pense pas etre le seul a penser ca !
ciao a tous et amusez-vous bien dans l´ambiance vibrante de splinter ! sentez ttes les sensations de peur, d´angoisse et de suspense du jeu ! !!!
Bravo a tous nos petits agents secrets !
bonne bourre

karukera
karukera
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:43:50

dans mgs2substance, il fait du skate, je le sens mal ce jeu...

ekans10
ekans10
Niveau 7
05 mars 2003 à 20:51:42

t con ou koi?
c normal kon tue po souvent les mecs c de l´infiltration de la vrai ! j´adord mgs mé fo po deconner !
retourne cher toi avec tes blagues a 2 balls(Sam POISSON)
bon @+

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:53:54

"de l´infiltration pure et dure, y a de quoi se faire ch... ! "

et oui, les gens aux esprit faible qui n´aiment pas reflechir ou etre patient seront penalisé par ce jeu !
tu peu passer ton chemin !

mon pauvre...
"descendre en rappel et tout et tout : interet dans le jeu ? "

infiltration

"t´as pas d´angoisse, rien"
quand il s´agit de passer discretement devant une camera ou une tourelle, que tu a 20 gars qui surveillent, pas de probleme, noooon

par ailleur qu´on ne s´y reprenne pas: Certain jeu joue beaucoup d´interet sur une histoire, d´autre font un succes juste pour le plaisir de jouer ! Il y a un tel plaisir d´infiltrer comme cela ! c´est sur dans un jeu comme worms ya pas d´histoire ! et pourtant c´est exelent !

par ailleur tu n´a pas l´ai d´etre au courant: c´est un titre FRANCAIS ! pas americain ! c´est juste l´histoire inspiré de Tom Clancy ! on aiume ou on aime pas !

trop fort ficher ? c´et un pro dsl

"sentez ttes les sensations de peur, d´angoisse et de suspense du jeu ! ! !! "

Achete une GameCube et prend Biohazard 0...

PS: quand on aime pas reflechir, qu´on aime pas attendre, ou qu´on aime pas l´infiltration, on achete pas un jeu et on ferme sa grande gueule !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:55:04

Ah !

et pour la blague denudé de toute recherche d´esprit, c´est un peu rappé puisque Fisher signifie Pecheur et non Poisson !

ekans10
ekans10
Niveau 7
05 mars 2003 à 20:59:40

L´aisse tomber Mathiass il est po intelligent ce mec y reconnait po l´infiltration la vrai !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:01:22

il aime pas penser, c´est logique qu´il disent des connerie et qu´il en die du mal...

ekans10
ekans10
Niveau 7
05 mars 2003 à 21:02:30

tu l´a fini toi ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:04:40

j´en suis a embassade de chine 2, et je me lasse pas de ce jeu !

ekans10
ekans10
Niveau 7
05 mars 2003 à 21:05:56

lol moi j´en suis a la CIA mais je le fait en regardent tt les petit detaille du jeu !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:17:45

ouai moi aussi je matte les minuscules truc c´est fous comme c´est detaillé ! on en profite !
c´est comme a Kalinatek ( sur PC uniquement), y un panier de basket dans la sale quand tu entre dnas le complex ! on peut jouer un coup lol

solidus2821
solidus2821
Niveau 6
05 mars 2003 à 21:21:38

moi g le mçeme avis ke karukera enfin kk ki me comprend... D´accord les graphismes sont très beaux, il y a pleins de mouvements bien pensés mais l´I.A es a chier l´histoire encore plus . .. enfin pas très réjouissant koi

toxic-man
toxic-man
Niveau 1
05 mars 2003 à 21:23:22

c´est bien tu aime pas l´infiltration pure d´accord met ne dit pas que splinter cell est mérdique comme sa dit que tu n´aime pas se genre de jeux c´est tout

persos il a l´air génial splinter cell
je vais l´acheté des que je peut mais la mes parents sont pas d´accord

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
05 mars 2003 à 21:30:07

l´histoire, on s´en tape ! ! c´est un prétexte pour envoyer Sam à gauche ou à droite

mais est-ce que l´histoire est vraiment importante ? pas vraiment, Sam est un gars qui ne doit pas en savoir trop, juste les indications pour mener à bien sa mission et la comprendre

alors oubliez la trame de fond et concentrez-vous sur votre objectif et votre briefing, c´est ça le plus important