SPLINTER CELL AAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA TRAPPE ! !!!!
il est pourri ce jeu, ouvrez les yeux : bcp de gameplay mais l´utilisez vous svt ? nan je crois pas, on est tjs accroupi, vision nocturne avec deux armes irréalistes et vraiment tres laides ( enormes en +)
Le but : taper on sait pas quoi dans des PC !
infiltrtion, infiltration...d´accord mais a la grenade ou passage en tirolienne dans les flammes connait pas !
c pas parceque James Bond(alors les James Bond, je supporte pas...L´autre il arrive a lever les roues avant d´un camion comme si c t un velo...he l´autre he...)le fait que c bien mes enfants !
Surtout, la vision thermique, qui a dit qu´on s´en servait bcp ? parceque moi, apres avoir fini le jeu, je l´ai pas utilisé une seule fois ! ( allez, une fois pour essayer alors...)
nan mais dites moi, le scenario est banal nan ?
Alors conclusion : magnifiques graphiques(mais bugs dans les murs), un magnifique gameplay inutilisé, tjs a 4 pattes en vision nocturne, vision thermique inutilisée, armes presques inutiles(bon, j´exager un peu la mais en general elles servet que pour les prjectiles hypodermiques ! ) et taper sur des ordinateurs devient une routine, helas lassante...
bon, pour terminer, n´etes vous pas d´accord sur certains points ?
je n´ai pas dit non plus que splinter cell etait tout noir !
nan nan...
: )
tcho a tous