CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter : de la roule

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
07 mars 2003 à 13:22:56

c vrai que finalement, vu que tout le monde doit prendre le même chemin pour finir un niveau, faire les mêmes acrobaties etc, ce jeu est beaucoup trop restreint et linéaire, mais il reste un chef d´oeuvre graphique. les multiples actions du personages sont cool mais peu utiles finalement. esperons qu´un 2 ème volet avec un gameplay plus approffondi et plus de liberté d´action sortira bientôt

gora666
gora666
Niveau 8
07 mars 2003 à 18:30:34

j´ai l´impression de parler tout seul je me trompe,?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:46:28

ouai sur l´aspect globel, je suis quand meme d´accord avec gfpl:
C´est vriament un exelent jeux, comme ont en trovue quand meme peu ( bien que tu n´en ai pas dit autant), mais il n´y a pas non plus de quoi s´extasion total dessus !

enfin il m´a quand meme fait acheter un jeu PC, ce qui devient rare...

par contre vision thermique ( j´insiste mais bon), on y voit mieux quand il fait chaud c´est logique ! donc en clos !
tu sais au debut de la CIA, quand tu a prix les ventilations, et bien le gars de loins tu le repere vite et a merveille: il fait chaud et lui aussi degage des rayonnement IR.

betterthansex > 2° volet a voir au prochain E3 en mai...

gfpl
gfpl
Niveau 5
10 mars 2003 à 11:13:32

oui je l ai acheter aussi et je me suis bien amuse avec ; ) vraiment bo ; ) quand j achete un jeu ce que je pense qu´il en vaut au moins le detour et il vaut le detour comme j ai dit mais pas encore au top : )

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
10 mars 2003 à 14:09:28

je ne regrette pas mon achat en tous cas, c un bon jeu.
je lui donnerais 17/20

karukera
karukera
Niveau 9
12 mars 2003 à 15:58:52

moi : 11/20 a cause du manque d´utilistation du gameplay(pourtant genial) mais grace a ses graphismes...

cold_anger
cold_anger
Niveau 7
12 mars 2003 à 16:05:33

Salut a tous,

Splinter Cell lag complétement tt au début au moment où la maison prend feu de plus les lunettes vision thermique font complétement bugé le jeu(l´écran devient tout blanc) si vous avez la soluce dites le moi
ma config :

xp
ge force 4
2 ghz
40 go dont 10 de libre
250 mo de ram

Je vois pas le pb ? ? ?
si vous pouvez le résoudre dites le moi!

karukera
karukera
Niveau 9
12 mars 2003 à 16:08:06

fais une copie de tes sauvegardes du dossier splinter cell, réinstalle le jeu completement
remet tes save dans le dossier splinter cell et voit si ca marche
il est conseillé de n´ouvrir aucun log pdt l´instal et de fermer tous les prog...

karukera
karukera
Niveau 9
13 mars 2003 à 14:25:57

splinter = de la vraie roule, deboursez pas vo thunes pour CA ! !!
prenez morrowind(il se finit pas qu´en quelques heures, lui!), il est tres beau, tres complet, plein d´utiliqations utilisables(parce que ds splintre, y en a plein mais elles st inutilisables)
voila voila quoi ?
z´etes pas d´accord ?
tcho

karukera
karukera
Niveau 9
21 mars 2003 à 14:06:52

bon, les deux jeux n´ont rien a voir...
mais ceux qui ont mtnt finis le jeu, pensez vous vraiment etre content de votre achat ? ??je pense pas....
tcho

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
21 mars 2003 à 15:06:17

Morrowind ? ???
Berk !

karukera
karukera
Niveau 9
21 mars 2003 à 15:16:05

c excellent ! !! et attends de voir fable ( project ego) ! !!!!!!!!!!!!
puis splinter cell est un peu decevant nan ? ???je l´ai fini(en mm pas 10h)et je suis pas satisfait ! !!
j´ai les boules pour les 60euros deboursés npcmt

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
21 mars 2003 à 16:12:27

Morrowind est le meilleur RPG du moment, loinde Neverwinter nights et loin devant Arx fatalis. si vous aimez les RPG pur et dur, Morrowind est fait pour vous. Tout est possible ( ou presque) dans ce jeu. j´en suis à 150 heures de jeux et j´ai pas encore fait la première quete de l´intrigue principale...Ce jeu est extraordinaire...

karukera
karukera
Niveau 9
21 mars 2003 à 20:16:54

moi j´ai du le recommencer car la 1ere fois que j´y ai joué, j´ai tué des gars qui servent ensuite dans les quetes ! !!!
alors, j´ai recommencé et ( je suis argonien)je suis que niv4 et je me fais tjs eclaté
j´ai fait la connerie de mettre le talent "lance" dans les talents principaux....
tcho

karukera
karukera
Niveau 9
01 avril 2003 à 07:31:39

SPLINTER CELL AAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA TRAPPE ! !!!!
il est pourri ce jeu, ouvrez les yeux : bcp de gameplay mais l´utilisez vous svt ? nan je crois pas, on est tjs accroupi, vision nocturne avec deux armes irréalistes et vraiment tres laides ( enormes en +)
Le but : taper on sait pas quoi dans des PC !
infiltrtion, infiltration...d´accord mais a la grenade ou passage en tirolienne dans les flammes connait pas !
c pas parceque James Bond(alors les James Bond, je supporte pas...L´autre il arrive a lever les roues avant d´un camion comme si c t un velo...he l´autre he...)le fait que c bien mes enfants !
Surtout, la vision thermique, qui a dit qu´on s´en servait bcp ? parceque moi, apres avoir fini le jeu, je l´ai pas utilisé une seule fois ! ( allez, une fois pour essayer alors...)
nan mais dites moi, le scenario est banal nan ?
Alors conclusion : magnifiques graphiques(mais bugs dans les murs), un magnifique gameplay inutilisé, tjs a 4 pattes en vision nocturne, vision thermique inutilisée, armes presques inutiles(bon, j´exager un peu la mais en general elles servet que pour les prjectiles hypodermiques ! ) et taper sur des ordinateurs devient une routine, helas lassante...
bon, pour terminer, n´etes vous pas d´accord sur certains points ?
je n´ai pas dit non plus que splinter cell etait tout noir !
nan nan...
: )
tcho a tous

kamulox
kamulox
Niveau 7
01 avril 2003 à 08:59:13

Quest-ce tu parle hubert ? ? tu te prend pour un testeur ? ?? tad de queue longues!! 11/20 ? ???? tu te fou de ma gueule la ou nan , ?? ta une play 1 et tu vient parler avec nous ? ?? t fou ds ta tete mon gars ! !!! va te faire mettre par ta mere

karukera
karukera
Niveau 9
01 avril 2003 à 20:22:12

et il se croit grand a parler comme une pov racaille qui a pas d´avenir !
parler comme ca, ca sert a rien, je comprends le francais mon ptit !
Bon, yo, mon pote, tu te la crois sale pd, yo, zyva, moi je le trouve relou le jeu alors nik ta grand-mere ( super insulte qui tue, je vais aller la niquer la...faut vraiment etre gland pour sortir des sales vannes com ca...)
allez, moi je parle pas a la fausse racaille des rues, qui sait que dire nik ta mere sale pd !
tire toi de la stp
merci
: |

karukera
karukera
Niveau 9
01 avril 2003 à 20:23:50

il a de l´argument le pov´ mec...

karukera
karukera
Niveau 9
02 avril 2003 à 07:36:03

j´ai oublié, j´ai une xbox mon grand et la play1 je l´ai encore car elle est invendable et j´ai aussi la snes(qui va bientot valloir bcp) et je vois pas le rapport entre avoir une play1 et ne pas aimer splinter cell !
tu te sens pas un peu inutile dans ce que tu dis des fois ! ?

bigbang_77
bigbang_77
Niveau 1
02 avril 2003 à 16:35:51

JAI LU TOU CE KE VOUS AVER DIT SUR SPLINTER CELL ET JE CONFIRME CE KIL DISE SI TU LAIME PAS PKOI TU LA ACHETER