CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter : de la roule

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
05 mars 2003 à 21:49:55

ekans10 a écrit : L´aisse tomber Mathiass il est po intelligent ce mec y reconnait po l´infiltration la vrai !

Tandis que toi, tu la connais sans doute ? MDR !
Ta prose laisserait plutôt supposer le contraire : je ne pense pas que les agents secrets soient recrutés parmi les analphabètes débiles . ...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:52:29

eh Consolesman ( heu KRUTCHEV, excuse), tu peut te taire stp ?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:59:41

KRUTCHEV : connait tu vraiment la significations des mots que tu emploies, c bizarre mais j´en doute fortement.......

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
05 mars 2003 à 22:00:22

Je suis entièrement de l´avis de Karukéra sur tous les points.
Ce jeu est absolument hyper ch...t ! Quand je pense à certains messages qui osent parler d´IA et de réflexion, cela me fait bien rigoler...
La seule chose à faire dans ce jeu, c´est d´avancer n´importe où, si possible dans le noir et plié en deux,et de taper n´importe quoi sur tout ordinateur que l´on rencontre. Absolument grotesque !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:02:25

allez, zooo ! ! on degae le floodeur de 83 ans !

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:05:53

KRUTCHEV : Ton manque d´arguments vis a vis du jeu est vraiment affligeants, cherche des arguments plus valables si il y a mais sinon a l´heure actuelle tu parles pour ne rien dire.....

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
05 mars 2003 à 22:06:45

Hildegard a écrit :
KRUTCHEV : connait tu vraiment la significations des mots que tu emploies, c bizarre mais j´en doute fortement.......

De la lecture de tes différents messages, j´en conclus que ma compréhension de la langue française est meilleure que la tienne !

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:07:09

Bah si vous aimez pas le jeu pourquoi vous vous éternisez ici. Vous avez dit que vous l´aimez pas vous avez argumentez maintenant . ..

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:07:22

il n´en aura j´amais d´argument. il developpe la demonstration que son cerveau attrofié a attein ses limites technique pour ce jeu

-_-

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:09:41

joe on a un casse couille sur le forum ( pitt2)
c´est le meme con qu´hier, il poste 5 ou 6 topic different pour la meme question, et fait chier !
tu peut t´en occuper ?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:10:14

KRUTCHEV : euuhhh.....désolé mais je ne suis pas la pour passé un bac litteraire, j´ecrit vite, je fait des fautes, et je raccourcis les mots mais aucun rapport avec la significations des mots...

Et n´essaye pas de jouer au plus malin avec moi parce que t pas pres de gagner.....

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:14:19

krutchev>>Tu juges sur la forme du message et par sur le fond tandis que hilde . ..

picku29
picku29
Niveau 7
05 mars 2003 à 22:36:52

suis daccord avec vous

si ils aiment pas le jeu
je vois pas l´interet d´en faire un topic

mais bon tout est bon kan c pour chercher la merde ! !

lol

karukera
karukera
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:23:18

alors tout d´abord : excusez moi mais j´ai dit sam poisson alors que c´était sam pecheur !
excusez mon anglais mais le nom est ridicule !
l´histoire ne parait pas importante pour vous, alors, toujours utiliser le meme gameplay, ca vous plait ? ne pas s´interesser a l´histoire : faut vraiment etre c..
il y a pas de shots car c de l´infiltration : d´accord mais alors prk des grenades ? et des crochets explosifs ? et d´autres trucs ( mines)?
et le trajet en tirolienne dans les flammes ?
vous vous contredisez mes ptits espions
le jeu est detaillé : très interessant de passer son jeu a regarder les fleurs et les tableaux qui sont magnifiquement bien fait : ca valait le coup de debourser de l´argent juste pour les graphismes ! (et l´histoire ds tt ca ? )
il est vraiment le meilleur sam : il a pas besoind d´aide ! WHHHAOUH
j´aime pas trp les bugs dans les murs ! vous dites que vs etes obserbvateur alors vous avez du les voir ?
tu regardes les final fantasy : le 7 est mal fait et c le mieux de la serie
le X est bien fait et est a chier
les createurs des jeux videos se penchent tellement sur le graphismes qui fait du jeu video un film ( un jeu video est a la base qqch de grossier et d´interessant, ou il y a une histoire)que le jeu n´a plus d´histoire ou alors une vague histoire d´amour
la c pareil ( pas pour l´histoire d´amour...vous m´avez compris)
c vrai qu´il est bien, faut se torcher pour trouver les chemins, monter sur une poubelle pour enjember un mur!ouaaaah : interessant
dites moi sincerement par etapes et par numero ce que vous trouvez de bien a ce jeu
et je vous repondrait
Je vous rappelle que je n´ai jms dit que ce jeu etait a chier
mais bon

karukera
karukera
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:28:29

on s´en fout de votre langue francaise et de votre cerveau atrophié !
de plus, moi, des cameras + des gars qui te surveillent, et ben si ca te fous l´angoisse, t´es pas normal
t as peur du noir ?
joue pas a resident evil, tu pourrais y rester !

karukera
karukera
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:50:02

prk il me parle de biohazard(je sais pas si ca s´ecrit comme ca)l´autre petit espion la ?
je parle de splinter cell la, tout le monde avait compris sauf 1!!!
si splinter cell pouvait descendre du top20 parceque la ca me fait pitié !

karukera
karukera
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:53:20

MESSAGE A TOUS : IL FAUT ETRE INTELLIGENT POUR JOUER A SPLINTER CELL, SELON CERTAINS !
AH, bon ? prk faire faut etre intello ?
monter un mur, tirer avec seulement les deux armes dispo ? lancer une grenades?crocheter une serrure, faire du rappel ? ecouter des gardes parler ?
vous arrivez a faire tout ca ? vous etes intelligennnnts !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:02:51

on va reprendre point par point aimablement...

-L´histoire est importante, mais ca depend des jeux ! La dans ce jeu bas on actentu l´action et on passe un petit scenario a la Tom Clancy pour architecturé le jeu.
-Le gameplay est sans reproche ! et change des jeu habituels !
-Pourquoi les Grenades ? parcequ´a certain reprise, meme un agent special en infiltration doit savoir gerer les situation urgente ! c.f. Kalinatek et l´Abatoir ( a la fin)
-Les crochet explosif: c´est pour deverouiller les serrure, et ce plus rapidement, mais non sans bruit, a utiliser prudement...
-Mines: nous avons affaire a des mafioso a Kalinatek, en d´autres termes des terroristes...
-Les flammes: voir l´expression "dans le feu de l´action"
-Le detail des textures: il est un fait: dans un jeu d´infiltration on passe bien plus de temps sur un lieu que dans un FPS. Il est donc important de detailler les decors, car le joueru va naturellement preter plus d´attention a ceux-ci, ne serai-ce que pour etudier le terrain
-"Sam est le meilleurs": IL est aider de l´amber qui le guide et l´assiste, et possede une montre terminal qui accumule les information pour se reperer sur le terrain
-Les bug dans les mur, on les a deja remarqués. Il sont du au moteru graphique, celui d´unreal 2003, qui n´est pas encors trop perfectionné mais qui permet de gerer les graphismes a merveille.
-Cela fait 2 fois que tu sort l´exemple de FF 7. Je suis d´accord avec toi c´est le meilleurs de la serie, et de très loin ! Neamoins c´est ridicul de comparé Splinter Cell, jeu d´infiltration a la francaise, a FF, RPG a la japonaise. De plus j´apprecie notament les final fantasy pour la réalisation des video ( etant amateur en infographie)
-La tendance actuelle est de préter attention aux graphismes, en effet. C´est du a l´evolution technologique. Neanmoins ne juge pas trop vite les developpeurs: on peut creer un jeu magnifique graphiquement, et qu´il presente un grand interet de gameplay ou/et de scenario. Halo ( Xbox), somptueux, et pourtant exelent au niveau jeu. Je dirai la meme chose pour Metroid Prime ( NGC). Ah, et de plus meme sans bons graphisme ni histoire un jeu peu etre exelent ! Regarde les vieux jeux sur SNES !
-Pour l´angoisse, je te prie de m´excuser je me suis mal exprimé. Je voulait dire que de bien te cacher et tout, puis de devoir passe un passage delicat sans se faire reperer, ca stresse un minimum car ca fous les boule de tout devoir refaire.
-Pour Resident Evil: ne t´en fait pas je suis un grand habitué et un grand fan : o)

Bon ce que j´aime dans ce jeux. Globalement ce n´est pas compliqué. Inutile de refuter ce que je vait dire, ce sont des appreciation perosnnelles ( que beaucoup doivent partager ici), et il est logique que n´ayant pas aimé le jeu tu ne sera pas d´accord.
Aussi je te demanderai de les respecter...

1) Bon, alors, globalement, c´est un jeu au concept totalement nouveau et inedit. Il n´est pas comparable et c´est le tout premier qui propose de l´infiltration pure. Que ca plaise ou pas, ce n´est pas la question. Le fait est que ce concept plait.

2) plus precisement, bien que tu ai l´air de trouver cela ridicul, c´est un vraix regale que de pouvoir infiltrer un lieu/une base en se faufilant un peu partout, escaladant etc... Cela change de tout autre jeux. Dans les autres jeu, dans le pire des cas, tu te cache derriere un mur et tu abat les gars, ou bien tu tu tout a distance pour debarquer librement ( IGI).

3) les graphismes eux sont somptueux. Quelques bug mineurs de ci et la, un peu d´aliazing, mais sans plus ! Cependant le decors est bourré de details, et c´est un vrai plaisirs d´evoluer dans un environnement detaillé, donc hyper realiste !

4) Personne n´en parle, mais les doublages sont très bien fait et très distrayant. C´est un petit plus d´UBI

Voila c´est pour tout cela que Splinter cell merite sont 19/20.

En ce qui concerne le fait que je te parle de Biohazard ( c´est bien cette ecriture).
J´en parle pour la meme raison que toi avec FF gros malin: faire une petite comparaison sur une anecdote !
Tu a bien dit, je site a nouveau :
""sentez ttes les sensations de peur, d´angoisse et de suspense du jeu ! !!!""
Peur, angoisse etc... Un bon Biohazard c´est bien cela non ?

Enfin ton "message a tous"
Il ne necessite pas d´etre intelligent pour jouer a un quelquonque jeux.
Neanmoins certains types de jeu necessite un minimume de sens logique et/ou Stratégique
Ici si tu a repris le terme "il faut etre intelligent", comprend le comme "il faut reflechir avant d´agir". C´est le mot d´ordre du jeu. On y perd tout son interet si on fonce a l´improviste. Toujours etudier les deplacement etc...
C´est un peu comme un Commandos, tu doit patienter, attendre, reflechir...
Tu n´a jamais joué a Commandos ou quoi ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:04:14

J´espère m´être montré assez clair.

Cordialement...

picku29
picku29
Niveau 7
06 mars 2003 à 00:09:57

lol
t jamais voulu ecrire un livre ! !