CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter : de la roule

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
06 mars 2003 à 01:26:18

"excusez mon anglais mais le nom est ridicule"
- C´est vrai que Sam Karukera c´est moins ridicule

"alors, toujours utiliser le meme gameplay, ca vous plait "
- Tout à fait, le gameplay est riche est varié, on se régale pendant des heures. Tu préfères sans doutes le gameplay d´un FPS ou il faut courir et buter tout ce qui bouge ?

"ne pas s´interesser a l´histoire : faut vraiment etre c.. "
- Ne pas aimer SC, faut l´être aussi.

"il y a pas de shots car c de l´infiltration : d´accord mais alors prk des grenades ? et des crochets explosifs ? et d´autres trucs ( mines)?
et le trajet en tirolienne dans les flammes ? "
- C´est vrai, Sam Fischer est un enfant de coeur, il apporte la paix et la bonté dans les foyers. On devrait l´équiper de bonbons et de sucreries.

"le jeu est detaillé : très interessant de passer son jeu a regarder les fleurs et les tableaux qui sont magnifiquement bien fait : ca valait le coup de debourser de l´argent juste pour les graphismes ! ( et l´histoire ds tt ca ? ) "
- Si tu ne veux pas comtempler les graphismes et t´intéresser uniquement à l´histoire tu t´es trompé de boutique : fallait acheter le livre.

"il est vraiment le meilleur sam : il a pas besoind d´aide ! WHHHAOUH "
- C´est clair qu´envoyer un loser qui se fait repérer dès les premières secondes sur le terrain ça le fait moins.

"j´aime pas trp les bugs dans les murs ! vous dites que vs etes obserbvateur alors vous avez du les voir ? "
- En effet, mais je croyais que tu ne t´arrêtais pas trop sur les graphismes.

"c vrai qu´il est bien, faut se torcher pour trouver les chemins, monter sur une poubelle pour enjember un mur!ouaaaah : interessant "
- C´est vrai qu´un long couloir vide d´obstacles et rempli de gardes à buter à la mitrailleuse lourde façon Rambo ça doit t´exciter plus hein ?

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t´acharnes à descendre un jeu qui est excellent. Je ne comprend pas non-plus pourquoi tu ne l´aimes pas, mais bon..... nous n´avons certainement pas les mêmes valeurs.

karukera
karukera
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:31:49

-"C´est vrai que Sam Karukera c´est moins ridicule "
Karukera sound system sont des chanteurs de rap-reggae et je trouve que ca sonne mieux que fisher, dis pas le contraire stp

-"Tout à fait, le gameplay est riche est varié, on se régale pendant des heures. Tu préfères sans doutes le gameplay d´un FPS ou il faut courir et buter tout ce qui bouge ? "
j´ai medal of honor, il n´a pas un gameplay très varié(par rapport a sc)mais c pas du bourrin non plus a buter 15 types dans un couloir a la mitrailleuse
ce genre de jeu j´aime pas

-"Ne pas aimer SC, faut l´être aussi. "
j´adore tes arguments(tu me diras, moi j´en pas eu non plus sur ce point, mais bon, toi c tous les pts ! )

-"C´est vrai, Sam Fischer est un enfant de coeur, il apporte la paix et la bonté dans les foyers. On devrait l´équiper de bonbons et de sucreries. "
vous dites que c de l´infiltration, silence, ombre et tout et tout. les grenades, les mines, c pireque la mitrailleuse dans un couloir, la tu fais peter tt le monde !
d´ailleurs les endroits sont super gardés, je trouve, un gars tout 2km

-"Si tu ne veux pas comtempler les graphismes et t´intéresser uniquement à l´histoire tu t´es trompé de boutique : fallait acheter le livre."
ton humour me fait extremement rire.il y a pas que les graphismes dans les jeux video
je peux aussi raisonner comme toi :
si tu veux du graphismes, trouve des videos sur le net, loue des films en images de synthese plutot que de debourser 60euros pour splinter
tu remarqueras donc que ce que tu dis ne sert a rien ( t´as voulu me casser)mais moi aussi je peux le faire
si tu renvoie la balle, on pourra dire ac certitude que t´es un c.. qui n´a pas d´arguments.

-"C´est clair qu´envoyer un loser qui se fait repérer dès les premières secondes sur le terrain ça le fait moins. "
ouais d´accord, mais un seul homme, a lui tout seul, qui detruit tout, change la face du monde ( a lui tt seul, j´insiste ! ), c très réaliste!
des gars comme ca, je n´en connait pas, perso
a toi de voir

-"En effet, mais je croyais que tu ne t´arrêtais pas trop sur les graphismes. "
j´ai quand meme regarder les graphismes, mais je passe pas mon jeu a ca, et les bugs, il y a pas besoin d´etre fin observateur pour les voir !

-"C´est vrai qu´un long couloir vide d´obstacles et rempli de gardes à buter à la mitrailleuse lourde façon Rambo ça doit t´exciter plus hein ? "
et ben, sache que les jeux, style unreal, mechassault, je n´aime pas du tout, on peu etre precis et bourrin ( sans trop non plus) en meme temps ( regarde medal of honor)

-c vrai que la tu m´as epaté ac tes arguments a deux balles !
t´argumente pas, je vais pas me faire chier a trop argumenter aussi !

si t´as qqch a adire, repond
ezt relis les topics d´avant aussi
ciao 007

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:54:46

euh concernant le premier point.
"Agent spécial Fisher, NSA". me dit pas que ca sonne pas bien ? ?

Bien sur celui qui en jetera toujours un max c´est le
"Ici Snake." du debut de MGS ! : o)

euh par contre le
""Si tu ne veux pas comtempler les graphismes et t´intéresser uniquement à l´histoire tu t´es trompé de boutique : fallait acheter le livre.""

Je croit bien que Splinter Cell n´existe pas en livre. c´est une production inspiré et aidé par Tom Clancy, mais ce dernier n´en a pas fait une oeuvre integrale.

"ouais d´accord, mais un seul homme, a lui tout seul, qui detruit tout, change la face du monde ( a lui tt seul, j´insiste ! ) , c très réaliste!
des gars comme ca, je n´en connait pas, perso "

heu... James Bond ?

lol

quand meme invisibleman2 t´y est allé un peu fort...

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
06 mars 2003 à 13:52:14

je ne cherchais pas à argumenter car je considère que ce genre d´individu ne vaut pas la peine d´être pris dans un débat digne de ce nom

je voulais juste me défouler un peu, mais il est vrai que j´ai autre chose à faire que de perdre du temps à expliquer à ce genre de personne

bon, c´était bien marrant de jouer avec le gamin mais là je retourne jouer à SC...

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
06 mars 2003 à 13:55:03

Le sieur Mathiass007 a subtilement fait remarquer :
"Ah ! et pour la blague denudé de toute recherche d´esprit, c´est un peu rappé puisque Fisher signifie Pecheur et non Poisson ! "

Se pourrait-il que tu sois moins nul en anglais qu´en français ?
Afin de parfaire ta culture qui en a grand besoin, je te signale que si tu peux dénuder un fil électrique, la blague, quant à elle, ne peut qu´être dénuée de toute recherche !

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
06 mars 2003 à 14:04:47

joelerapide a écrit :
Bah si vous aimez pas le jeu pourquoi vous vous éternisez ici.

Pourquoi ? Il n´y a que ceux qui aiment le jeu qui peuvent camper sur ce forum ? Les critiques dérangent ?

Jibmic
Jibmic
Niveau 7
06 mars 2003 à 16:15:47

KRUTCHEV a écrit :
"Pourquoi ? Il n´y a que ceux qui aiment le jeu qui peuvent camper sur ce forum ? Les critiques dérangent ? "

Non les critiques ne dérangent pas à partir du moment où elles sont argumentées véritablement.
EN REVANCHE, les "critiqueurs" de ton espèces dérangent car ils passent leur temps à "foutre la merde" sans aucune raison valable et en aucun cas argumenté.
Ta maitrise du français ne fait pas de toi une personne "hautement supérieure".
Au contraire, mis à part to français, qu´as-tu pour justifier et argumenter des propos ? STRICTEMENT RIEN.

gora666
gora666
Niveau 8
06 mars 2003 à 17:01:20

hey les filles vous avez finit de vous enguelées?
peace and love
vous faites pitiés:ho! ton pseudo il est pas beau!

gfpl
gfpl
Niveau 5
06 mars 2003 à 17:17:24

lol ca me fait marrer ce topic mais bon
je test environ +/- 10 games par mois minimum

( la je test silent hill 2)
bon pour ce quiest de sam fisher

1)IA est a revoir c est lour de prendre un mec dans le dos derriere son collegue et il ne voit rien ! !

2) trop lineaire a mon gout je sais c est de l´infiltration mais infiltration a 100 % hitman 2 aussi c est de l infiltration mais on passe pas 95 % du temps "en vision nocture a 4 pattes"

3) les tools on nous files des truc a des level qui ne servent a rien ! ! j ai essayer plusieur posibilite et ils ne servent a rien ( style crochet explosif toutes les porte ouvertes)

4) scenario ils auraint pus quand meme le fignoler

5) vision thermique heuuu ca serta quoi : ) elle bug non a ma connaisance la vision thermique permet de voir les autres individu ( donc la chaleur) je la voit en vision ncture ( le gard) je bouge pas je bascule vers la vision thermique et hop disparu terrible ! !!

6) precision de tir ! ! ou la c est terible ca hitman il avait la presision quand je tire dans la tete il meurt il se relevait pas c est pas comme dans splinter cell je me fixe je snipe et il donne l alarme je contine a lui tirer desus et il court tjs ( ils on des gilets par balle ? )

7)jouabilite c est pas le top sauter prendre appui et faire le grand ecart quand on est trop rapide on change de direction c est dangereux

8) ca manque d un mode multi joeur on aurrais tous apprecier ! !!

apprecie
--------
1) graphique tres joli rien a redire nickel

2) c est inovant comme scenario ( faut savoir inover)

3) jolie boite : )

karukera
karukera
Niveau 9
06 mars 2003 à 17:44:27

je suis tout a fait de yon avis !
t´as du le remarquer si t´as lu les posts d´avant !
bravo !
tcho

KRUTCHEV
KRUTCHEV
Niveau 3
06 mars 2003 à 18:38:45

--->gfpl

Finalement, si j´en juge par ton message, tu n´as pas apprécié grand-chose dans ce jeu.
Les graphismes, d´accord, mais ils n´ont cependant rien d´exceptionnel et on en trouve d´aussi beaux dans des jeux plus anciens ( Age Of Empire, par exemple). Quant au scénario, loin de le trouver innovant, je pense plutôt qu´il est d´une banalité navrante. Reste la boîte.....c´est un peu maigre !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:01:16

5) vision thermique heuuu ca serta quoi : ) elle bug non a ma connaisance la vision thermique permet de voir les autres individu ( donc la chaleur) je la voit en vision ncture ( le gard) je bouge pas je bascule vers la vision thermique et hop disparu terrible ! ! !

LOL. tu sait comment marche une vision termique ? ca detecte les radiations infra-rouge ! donc a distance et en plein air, c´est normal de rien voir ! chacun son utilisation, mais c´est vria que la vision IR sert moins. Enfin elle est indispensable defois !

A l´abatoir, dans les chambres froides, si tu vois quelque chose...
de pres, dans les couloir ou autre, tu repere de suite les ennemie.

heu sinon yen a qui se repetent ( ou repetent les autres)

"jouabilite c est pas le top" > sur PC elle est parfaite en tout cas.

sinon precision de tir: pas parfaite mais c´est une des seul realiste dans les jeux video !

et multijoueur, rien a foutre, j´opere en solo.

au fait, vois pas ces reponses comme une agression; on discute, mais si tu est testeur tu est un des rare a rabaisser tant ce jeu !

gora666
gora666
Niveau 8
06 mars 2003 à 19:24:22

ba dites donc vous êtes vraiment a fond dans ce jeu , c´est très étonnant!je ne comprend pas comment le jeu video peut-il prendre autant de place ds votre vie? moi je joue , certes mais de temps en temps!
à debattre...

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
06 mars 2003 à 19:37:28

un mode multijoueur ?

eh ben tu m´expliquera comment tu veux mettre en place un multi avec un jeu pareil

Chris_02
Chris_02
Niveau 4
06 mars 2003 à 20:44:51

Ce leux est interressant,je trouve que c´est le meilleur jeux d´infiltration car je n´ai pas joué à MGS : (

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:07:17

Tu n´a jamais joué a MGS ? ?? ( c´est toi qui l´avais vu sur PS2 et xbox ya pas longtemps non ? )
Le 2 j´espere ! parceque si tu n´a jamais joué au 1, c´est grave Chris_02 !

BPM
BPM
Niveau 9
06 mars 2003 à 22:28:08

Moi perso je préfère SC à mgs2 je trouve que mgs2 est saoulant comme jeu.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 mars 2003 à 22:30:51

dans quel sens ?

gfpl
gfpl
Niveau 5
07 mars 2003 à 11:39:32

la viosn thermique je sais encore a quoi ca sert radiation donc les lumiere aussi la vision thermique marche bien a certains endroit allors qu il devrait marche de meme partout sorry mais a moins de 1 m de gars je voit a peine une faible lueur dans d autre level tu ne le voit que lui . ..

pour le scenarion inovan c est le meme que hitman infiltration ok mais la c est infiltration 100 %

pour le mode multi joueur ca aurait donne plus de vie et un autre aspect au jeux

pour la jouabilite sans deconner pour les mouvement de basse c est bien ( avance a 4 patte et continue ok) mais quand tu doit sauter prendre appui et faire le grand ecart ! !! tout ca sur la meme touche ? ca gache un peu

mais je ne vais pas vous gacher le plaisir et vous mentir je me susi tout de meme bien amuser a ce jeu mais je ne lui donnerais pas un oscar non plus !

si vous avez aimez tant mieux moi aussi

mais si vous pensez que c est vraiment parfait a 100 % vous manquez d experience ; )

karukera
karukera
Niveau 9
07 mars 2003 à 11:43:36

pas tort le gfpl, ttafait d´accord ac toi !