-"C´est vrai que Sam Karukera c´est moins ridicule "
Karukera sound system sont des chanteurs de rap-reggae et je trouve que ca sonne mieux que fisher, dis pas le contraire stp
-"Tout à fait, le gameplay est riche est varié, on se régale pendant des heures. Tu préfères sans doutes le gameplay d´un FPS ou il faut courir et buter tout ce qui bouge ? "
j´ai medal of honor, il n´a pas un gameplay très varié(par rapport a sc)mais c pas du bourrin non plus a buter 15 types dans un couloir a la mitrailleuse
ce genre de jeu j´aime pas
-"Ne pas aimer SC, faut l´être aussi. "
j´adore tes arguments(tu me diras, moi j´en pas eu non plus sur ce point, mais bon, toi c tous les pts ! )
-"C´est vrai, Sam Fischer est un enfant de coeur, il apporte la paix et la bonté dans les foyers. On devrait l´équiper de bonbons et de sucreries. "
vous dites que c de l´infiltration, silence, ombre et tout et tout. les grenades, les mines, c pireque la mitrailleuse dans un couloir, la tu fais peter tt le monde !
d´ailleurs les endroits sont super gardés, je trouve, un gars tout 2km
-"Si tu ne veux pas comtempler les graphismes et t´intéresser uniquement à l´histoire tu t´es trompé de boutique : fallait acheter le livre."
ton humour me fait extremement rire.il y a pas que les graphismes dans les jeux video
je peux aussi raisonner comme toi :
si tu veux du graphismes, trouve des videos sur le net, loue des films en images de synthese plutot que de debourser 60euros pour splinter
tu remarqueras donc que ce que tu dis ne sert a rien ( t´as voulu me casser)mais moi aussi je peux le faire
si tu renvoie la balle, on pourra dire ac certitude que t´es un c.. qui n´a pas d´arguments.
-"C´est clair qu´envoyer un loser qui se fait repérer dès les premières secondes sur le terrain ça le fait moins. "
ouais d´accord, mais un seul homme, a lui tout seul, qui detruit tout, change la face du monde ( a lui tt seul, j´insiste ! ), c très réaliste!
des gars comme ca, je n´en connait pas, perso
a toi de voir
-"En effet, mais je croyais que tu ne t´arrêtais pas trop sur les graphismes. "
j´ai quand meme regarder les graphismes, mais je passe pas mon jeu a ca, et les bugs, il y a pas besoin d´etre fin observateur pour les voir !
-"C´est vrai qu´un long couloir vide d´obstacles et rempli de gardes à buter à la mitrailleuse lourde façon Rambo ça doit t´exciter plus hein ? "
et ben, sache que les jeux, style unreal, mechassault, je n´aime pas du tout, on peu etre precis et bourrin ( sans trop non plus) en meme temps ( regarde medal of honor)
-c vrai que la tu m´as epaté ac tes arguments a deux balles !
t´argumente pas, je vais pas me faire chier a trop argumenter aussi !
si t´as qqch a adire, repond
ezt relis les topics d´avant aussi
ciao 007