Les graphs de mgs2 sont 1000 fois moins bons pour toi ?
Pour moi ils sont à peine mieux,et les visages sont plus beaux dans metal gear2
Après je préfère SC , mais les graph de mgs2(qui ont 10 mois,ce qui n´est pas négligeable)sont encore bien au-dessus de la plupart des productions actuelles.
P.S:j´adore mgs2,ça se voit ? nan,sérieux? ^^