CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est décevant

xboxforever__
xboxforever__
Niveau 2
09 janvier 2003 à 12:15:28

Ce jeu est graphiquement pourri, la jouabilité est merdique, a deconseiller au vrai gammers...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 12:49:26

je suis un vraix gamer et je le trouve superbe. dans le genre action/infiltration, une merveille...

xboxforever__
xboxforever__
Niveau 2
09 janvier 2003 à 13:16:47

t´est fou ce jeu il est pourrie les développeurs se sont pas foulé ! !!

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
09 janvier 2003 à 13:17:35

se jeu est genial sa vois pas les graphique son mega le cobtrole encore plus it the game of this year

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:50:07

xboxforever:tu dois confondre avec rainbow six sur gba ! !!va joué a ton atari!!!

Viper15
Viper15
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:53:27

Merde Sc c le jeu de l´anné c toi qui est pas normal la jouabilité et les graphique c genial

beegexbox
beegexbox
Niveau 2
09 janvier 2003 à 13:55:29

Clair...attend les graphismes sont 1000* mieux que sur MGS2 tu es sur que tu as bien réglé la luminosité de ton televiseur...t´as vu ses effets de lumière, l´action est vraiment prennante au fur et à mesure du jeu, la musique et géniale...bref c un jeu géniale...une seule chose il manque une vue subjective...mais bon c un pitit detail pour trouvé un point négatif

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 janvier 2003 à 14:00:29

beegexbox: mgs2 et splinter cell son 2 super jeux que l´on ne peu po conparer a cause de la difference de console

superero
superero
Niveau 9
09 janvier 2003 à 14:40:15

parce que tu nous conseille quoi...toi????
tsssss je parie que tu trouverai l´alpha de DOOM III moche....bouffon!!!

xboxforever__
xboxforever__
Niveau 2
14 janvier 2003 à 10:17:17

UN GROS BRANLEUR A FALCIFIE MON PSEAUDO ET A ECRIT PLEIN DE CONNERIE . SPLINTER CELL C EST DE LA BOMBE LE MEILLEUR JEU DE LANNEE . VIVE SPLINTER CELL ET LA XBOX
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

boygamer
boygamer
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:33:51

lol y a vraiment des esprits tordus sur jv.com , xboxforever ( le faux) t´es qu´une grosse mer2, va jouer a la dinette.

xboxforever__
xboxforever__
Niveau 2
14 janvier 2003 à 12:06:11

celui qui dois jouer a la dinette c´est toi *** va jouer a ton jeu pourri ! !!!
le faux xboxforever . ..

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:13:32

OH ! !!! calmez vs ! !!!!!!

eMul
eMul
Niveau 7
14 janvier 2003 à 12:46:45

arf

Dederate
Dederate
Niveau 5
14 janvier 2003 à 12:49:24

en fait le vrai et le faux xboxforever sont la meme personne, seulement il a été tellement vexé kon lui dise kil avé tort et kil devé joué a sa atari, kil s´est inventé un double. ( je devrai faire un film non?)

hotsurfeur
hotsurfeur
Niveau 2
14 janvier 2003 à 23:59:03

c´est exactement ce que j´ai penser moi aussi . .. Je peut etre cooproducteur si tu veux ? !! ; )

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:00:01

lol

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:15:24

Les graphs de mgs2 sont 1000 fois moins bons pour toi ?
Pour moi ils sont à peine mieux,et les visages sont plus beaux dans metal gear2
Après je préfère SC , mais les graph de mgs2(qui ont 10 mois,ce qui n´est pas négligeable)sont encore bien au-dessus de la plupart des productions actuelles.

P.S:j´adore mgs2,ça se voit ? nan,sérieux? ^^

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:17:23

vs allez pas continuer les debats " splinter cell VS mgs2...............ca en devient soulant.

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:18:15

PETITE CORRECTION:

"Pour moi ils sont à peine mieux,et les visages sont plus beaux dans metal gear2 "

Je voulais dire que ceux de SC sont à peine mieux et que les visages sont mieux dans mgs2.Voili,voilou,pas de confusion ^^

La vidéo du moment