C´est se que tu croi, kan leurent patrie ETAIT come elle ETAIT je dit bien ETAIT car elle ne lai plus ( maintenant elle est normal, on n´est meme alliee) est bien tu serai de mon avis, Hitler a fait de l´ Allemagne un abatoire, un etat raciste, haineux, endoctriner.
Ta pas vecu a cette epoque, moi nomplus, mai on men dit pas des bonnes choses.
Evidament yavai des Allemands bien, meme beaucoup, mai si y passer du bon coter, boum il se fesait eliminer.
En se qui conserne Koudekeu, je croi que ca ne sert a rien de te parler tu va encore rester dans ton coin a ne croire que tes connerie, Splinter Cell est bien plus maniable sur PC que sur Xbox et le Gameplay nous mai bien plus dans l´ambiance, je le sais, jy ai jouer sur Xbox, et sur Xbox ya trop d´Alliassing.
@+