CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est décevant

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:46:30

Sur mon PC il marche tres bien, yas pas de ralentissement, jai une Gforce 4 Ti4400 et sa marche a fond.
En se qui conserne la maniabiliter je la trouve plus facile et plus realiste sur PC vu quil y a une sourie, en plus ya la camera libre avec la sourie.
Koudkeu, je pensse que tu est tout simplement endoctriner par la Xbox, et que tu est jalou.
Come sous Hitler ( se sal batard) qui endoctinait les jeunes allemand des le plus jeune age pour leurent fair croirent que leurent patrie etait la plus juste et la meilleure alor que cetait la plus pourave de la planette, mai les pauvre petit y croillait.

@+

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:52:38

désolé mon pote mais ta pas trés bien compri le message. Moi je suis PC et splinter n´a pas été conçu pour PC

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:54:08

oula, ne commençons pas a devier ds la politique racisme d´un homme et d´un pays qui date de 60 ans et plus.......et leur patrie n´est pas pourave mais 1 homme est pourave.......nuance.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
16 janvier 2003 à 20:02:14

C´est se que tu croi, kan leurent patrie ETAIT come elle ETAIT je dit bien ETAIT car elle ne lai plus ( maintenant elle est normal, on n´est meme alliee) est bien tu serai de mon avis, Hitler a fait de l´ Allemagne un abatoire, un etat raciste, haineux, endoctriner.
Ta pas vecu a cette epoque, moi nomplus, mai on men dit pas des bonnes choses.
Evidament yavai des Allemands bien, meme beaucoup, mai si y passer du bon coter, boum il se fesait eliminer.
En se qui conserne Koudekeu, je croi que ca ne sert a rien de te parler tu va encore rester dans ton coin a ne croire que tes connerie, Splinter Cell est bien plus maniable sur PC que sur Xbox et le Gameplay nous mai bien plus dans l´ambiance, je le sais, jy ai jouer sur Xbox, et sur Xbox ya trop d´Alliassing.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
16 janvier 2003 à 20:04:39

Mai jai rien contre la Xbox.
je le dit pour pas que tu "tenerve".

@+

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:17:19

tu te trompe, le seul reponsable est ADOLF HITLER, il pensait que la race allemande etait la race la plus forte et que tt ceux qui navait pas la tete dun allemand ne devait que mourrir car il les considere comme inferieur, c a cause de lui, il a tt simplement reussi a embrouille les gens ( allemands ) meme des allemands qui ne souhaitaient pas faire de telles atrocité.....mais que si il ne fesaient pas c´est eux qui mourraient........

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
16 janvier 2003 à 21:03:01

Bha oui ces exacte, mai yavai kan meme des cons qui lui lechait le cul est qui etait d´accord avec ces idees.
Mai je suis d´accord, meme la presumer race qui croillait superieure etait les "Aryien".

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
16 janvier 2003 à 21:04:42

Pffff, drole de monde.

@+

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:06:06

c vrai, mais il n´avaient aussi certainement pas le choix.......m´enfin c du passé vaut mieu oublier.....

Dederate
Dederate
Niveau 5
17 janvier 2003 à 14:09:12

vous vous rendez compte ke vous comparez koudkeu a hitler, a mon avis ils sont totalement différents non ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:44:46

Je crois plutôt que MAVERICK_78 compare Billou à Hitler...

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:02:47

enfin bref..............

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
17 janvier 2003 à 18:04:34

Lol, non, on na changer de sujet en parlant de l´endoctrinage de coneries que faire subire les consoles a ces utilisateurs pour gagner de la tunes dans la betise des jens.

@+

xboxforever__
xboxforever__
Niveau 2
17 janvier 2003 à 20:03:55

J´ai la démo sur Pc et le jeu est 100 fois moins bien que sur la XBOX . Aucune machine ne pourra suporté mieux le potentiel graphique de la XBOX , la meilleur console du moment .
Même le Pc c´est rien a coté d´elle
@+++++++++++

Evolveur
Evolveur
Niveau 6
17 janvier 2003 à 20:30:20

xoxforever arrete de faire vane alor qu´au débu tu disai kil étai pourri!
TU c trè bien ke tu t inventé un double et on é pa naif!

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:31:59

. .....et toc.

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:49:23

quoi koudkeu hitler? sur quel critére? vous êtes malades? Et c´est quoi le rapport entre splinter cell et hitler? vous avez l´esprit tordu! On s´absente deux jours et je vois koudkeu hitler, je vois pas ce qui vous permet de dire ça! et eraze pas ça toi?

xboxforever__
xboxforever__
Niveau 2
18 janvier 2003 à 12:48:51

c´est s8danathoss8 un de mes "potes" qui a fait ca Splinter Cell c´est imcomparable C´est le must des must , la crème des crème , le jambon du saucisson enfin tu vois lol

Nico_72
Nico_72
Niveau 4
18 janvier 2003 à 20:41:42

t fou toi ! !!!!!!
c de la vrai balle ce jeux ! !!!!!!
splinter cell c le meilleur jeux de tout les temps toute console confondu ! !!!!!!

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
18 janvier 2003 à 20:45:37

"Ce je est pourri" "les développer ne se sont pas foulé", hah ha n´importe quoi mdr, j´ai même pas envie d´argumenter tellement certaines remarques me font marrer. Ce jeu est trop dingue et je sais de quoi je parle j´ai un pc.

La vidéo du moment