Sur quel PC ta instaler la demo ?
Suremrent un pas tout jeune.
Moi san svouloire me vanter ( je le precise pour pas faire croire que je vien pour me venter et pas en prendre plein la geule) jai un P4 2,5 Ghz, 512 MO, 140 Go de disk dure, Intel Maryville 533 en carte mere, SoundBlaster 5.1 en carte son, Gforce4 Ti4400 en carte 3D et Splinter Cell et depasse la Xbox dans tout les domaine avec cette configue, sur Xbox ta de l´Allisasing a en pleurer avec une vielle resolution et ya meme po la camera libre telemnt la jouabiliter et compliquer avec une manette.
@+