CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est décevant

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
18 janvier 2003 à 20:48:43

PS: surtout sur XBOX

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
18 janvier 2003 à 23:27:09

Sur quel PC ta instaler la demo ?
Suremrent un pas tout jeune.

Moi san svouloire me vanter ( je le precise pour pas faire croire que je vien pour me venter et pas en prendre plein la geule) jai un P4 2,5 Ghz, 512 MO, 140 Go de disk dure, Intel Maryville 533 en carte mere, SoundBlaster 5.1 en carte son, Gforce4 Ti4400 en carte 3D et Splinter Cell et depasse la Xbox dans tout les domaine avec cette configue, sur Xbox ta de l´Allisasing a en pleurer avec une vielle resolution et ya meme po la camera libre telemnt la jouabiliter et compliquer avec une manette.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
18 janvier 2003 à 23:35:36

De plus les PC on internet et de plus en plus souvent en haut debit alor quon avait promi a la Xbox un internet a elle mai rien pour le moment.

Billou="Ho oui chere joueur de ma manifique Xbox, je vous promet l´internet a partire de votre Xbox chez vous".
NB=Je tien a dire que je nest rien contre la Xbox et ni contre ces joueurs, juste certain de ces joueurs.
Mai pour le moment la Xbox est encore SIF ( Sans Internet Fix, lol.
Y parait quau USA ces deja fait ?
Jai crue entendre ca, mai moi perso jai jamai entedu parler de la par dune personne digne de confience que cetait au point.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
18 janvier 2003 à 23:38:32

Mai come je lai deja dit le choix entre une console ou un PC et une question de gouts avant tout je pensse.
Alor arreton de nous battre parsque un n´aime po le fromage parsque ca pu mai lautre laime parsque sa raporte des vitamine.

@+

xboxforever__
xboxforever__
Niveau 2
21 janvier 2003 à 10:11:54

Blaireau tu connais pas Xbox Live tête de cul, même avec ta configuration pourri sa dépasse pas les graphisme de la Xbox alors va te pendre. Splinter cell c´est le meilleur jeu de tout les temps sur XBOX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crazy_mad
crazy_mad
Niveau 2
21 janvier 2003 à 19:04:12

Je veux juste dire que c pas de ta fote si t a un pc de merde mais que moi, lors d un LAN chez un pote qui a la XBOX et plusieurs tele(et oui c un riche) on a brancher mon pc ( pas une bombe, un PIII 1000mhertz avec une gforce 4 ti 4200 128 de ddr) a une de ses tele via la sortie s-video......et on a fait marcher SPlinter cell sur sa xbox a coter et la demo sur mon pc... Et serieux sur PC c 2fois plus beau alors deconner pas , meme mon pote qui est un vrai malade totalement fan de sa XBOX et de splinter cell m a avouer que c etait nettement plus beau sur pc . ... Alors les ***** qui veulent defendre leurs XBOX , je les comprend c humains mais bon.....
De plus , ne vous imaginer pas que le xbox live va permettre de depasser le pc en reseaux car vous vous faitees des illusions, vous aller banquer pour billou et payer un abonnement monstrueux pour le xboxlive ou se sera un calvaire de jouer tranquille avec ses potes et qui ne permettra meme pas d aller sur le net(et de telecharger des jeux par la meme occasion ; -) ) Sachez que je vous comprend quand vous defender la xbox, c vrai que ca a des graphisme correct pour un pc d il y a 3 ans coincer dans une machine a laver... et pour son prix ( pas au lancement bien sur)

TCHAo

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:28:14

Ce jeu est trop bien sur XBOX XBOX XBOX XBOX XBOX XBOX XBOX XBOX XBOX XBOX XBOX XBOX XBOX XBOX
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET VIVE LES PC ! !!!!!!!!!!!!!!!!

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
23 janvier 2003 à 10:43:04

Sam fisher t´est un malade brule ta xbox

La vidéo du moment