CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est décevant

Dederate
Dederate
Niveau 5
15 janvier 2003 à 13:18:27

c vrai ke c pu un scoop......

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:19:26

lol Hildegard tu peux parler avec ta vision de piratages partout ^^ ; )

Dederate
Dederate
Niveau 5
15 janvier 2003 à 13:22:11

ta pri ton pseudo sur blade je me trompe ?

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:22:58

oh, vs allez pas me casser les ***** avec ca, c bon g dit que je metait tromper, et tu sais meme pas a quoi je fais allusion.......

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:31:21

Cool Hildegard je disais ça gentilmant pour te chambrer(et j´ai réussi ^^),alors calmos et prend un samos.......minable.....

Dederate>>>Voui et non:je l´avais vu dans un autre film et en allant voir blade 2,le côté bourrin-techno-trance-de-guedins m´a décidé:j´ai pris ce pseudo(après toute fois une longue méditation qui m´empêchait de dormi vers 4h du mat en écoutant Angra ( groupe de heavy metal un peu gothique et avec du classique qui déchire quoi))

P.S:je sais pas si j´ai étais très clair ^^

xlan1
xlan1
Niveau 6
15 janvier 2003 à 17:03:09

je veux juste apporter une precision sur les graphisme:
c est vrai qu il ssont sublimes ms les ombres sont tres moches quand elles sont trop grossit, les tres sont trace a l equerre et ca fait un resultat tres moche!
mais a part ca c est une tuerie videoludique!!!
vive la xbox, la ps2 doit mourrir: HEIL XBOX! CEUX QUI VONT MOURRIR TE SALUE!!!

Dederate
Dederate
Niveau 5
15 janvier 2003 à 17:52:59

c vrai, jespere ke l´antialiasing sera apporté dans la version finale

xlan1
xlan1
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:02:59

dederate...euh....c est la version final, et a moins d un patch il n y aura pas de modif des graphismes....c est moche et c est comme ca!!!

picku29
picku29
Niveau 7
15 janvier 2003 à 20:50:45

hé vous êtes au courant qu´il y a un mec qui offre 200 000€ à celui qui installe Linux sur une XBOX de quoi s´acheter plein de bombe du jeu

picku29 alias The neo metal

Dederate
Dederate
Niveau 5
15 janvier 2003 à 21:04:27

xlan1 > me casses pas mon reve....

picku29 > je suis au courant

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:06:30

ouais au courant aussi........

xboxforever__
xboxforever__
Niveau 2
16 janvier 2003 à 08:41:23

Le PD qui écrire des connerie sur splinter cell c´est pas moi , pour vous le prouver je l´ai déjà fini et le niveau de fin au palais présidentiel est vraiment bien , et il y a aussi une cinématique de fin avec sam et sa fille.SI il revient vous s´avez qua lui poser des question sur le jeu , il n´y connais rien.Ce gars c´est un PC man et aussi un triso
@+++++++++++++

xboxforever__
xboxforever__
Niveau 2
16 janvier 2003 à 08:49:07

xboxforever__ le vrai t´est un blaireau car la xbox c´est pourrie vive le pc et Mafia ! !!!!!!

xboxforever__
xboxforever__
Niveau 2
16 janvier 2003 à 08:54:55

j´ai changer mon mot de passe et maintenant moi xboxforever je suis délivré de cette tête de concombre.Il pourra toujours écrire sur mes forums que j´ai ouvert mais pu les nouveaux ou ceux des autres gas

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
16 janvier 2003 à 09:02:58

La tete de concombre est revenue ta vie va devenir chiante xboxforever__
vive le pc et vive mafia
mort a splinter cell et a la xbox

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
16 janvier 2003 à 10:39:12

Question 2 point 2 vue.

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
16 janvier 2003 à 11:27:11

xboxforever: Soit tu trouve ta connerie marrante, soit t un skyzofrène.

picku29
picku29
Niveau 7
16 janvier 2003 à 18:28:17

ca doit etre dur a vivre xboxforever

c vré quand on commence a faire un "blague" c´est dur dans sortir

( il a peur qu´on se foutes de sa gueule)

darkman-00
darkman-00
Niveau 4
16 janvier 2003 à 18:48:26

t merdique man ce jeu c un d meilleur jeu sur le marcher alors tya juste a farmer ton osti de yeule!!

Dark man

koudkeu
koudkeu
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:00:45

splinter cell c´est un jeu de console! c´est de la merde sur PC, ils ont simplement fait un copier collé, rien est adapté pour le PC, c´est de la merde! En plus le gameplay est à chier, je sais pas qui c´est le bouzeu qui nous ça sorti cette façon de controler le perso. Même sur les grosse config il marche à deux de tens! On croirait qu´il est émulé, ce qui doit-être certainement ça. Mélanger les support donne des merde à gogo. Merci les concepteurs qui ne mérite bien souvent pas l´argent du jeu.

La vidéo du moment