Cool Hildegard je disais ça gentilmant pour te chambrer(et j´ai réussi ^^),alors calmos et prend un samos.......minable.....
Dederate>>>Voui et non:je l´avais vu dans un autre film et en allant voir blade 2,le côté bourrin-techno-trance-de-guedins m´a décidé:j´ai pris ce pseudo(après toute fois une longue méditation qui m´empêchait de dormi vers 4h du mat en écoutant Angra ( groupe de heavy metal un peu gothique et avec du classique qui déchire quoi))
P.S:je sais pas si j´ai étais très clair ^^