Bon, en voyant tes messages, Dominodi, t a l air d un vrai debile.
Si tu crois qu on va se faire avoir quand tu dis que MGS1 est mieux que Sc, on sait tres bien ( d apres ton pseudo a la con:Dominodi) que t aime ce jeu a la merde, les seuls jeux biens d UBI Soft, c Rainbow Six, Ghost Recon et bientot XIII(j´adore la BD et il a l air parfait)et encore quand je dis Ghost recon, il a des graphismes hyper pourri,
Maintenant a Cell92, a je m excuse, c Mehds, oh bizarre, il en a un autre, Mehds2003 oh comme par hasard, t en a un autre, total.... un truc dans le genre, c tout les pseudo que t a et c pas fini, tu dois en avoir des milliers, et quand tu dis vas y Dominodi, on pourrait croire que t un ptit PD, tu le defends comme si c etait ton amour....
Maintenant, on va parler de Sam Fisher, deja il a un nom de con, Sam poisson, quand il se met contre un mur, les soldats le voit pas mem si il passe a cote d eux, bizarre, hein???....
Bon moi j en ai marre de repeter toujours la meme chose a des encules qui ont aucune idee de ce que c un BON jeu comme Metal Gear Solid 2,ZOE2, Silent Hill 3, XIII, TimeSplitters, Soul Calibur 2, et plein d autres, mais pas Splinter Cell
Je reviendrai autant de fois que vous ferez chier, j ai oublie de resume quelqu un il me semble, antonin1, je crois que c le pseudo le plus con que j ai jamais, pourquoi avoir rajoute un 1, il signifie quoi???
Mais je te laisse reflechir toi meme, parce que tu sais pas
a tt les ptits couillon de Splinter Celliens