CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS vs Splinter Cell

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:20:00

Eole dieu grecque du Vent...

Samus-A
Samus-A
Niveau 5
22 octobre 2003 à 13:46:53

Bon, en voyant tes messages, Dominodi, t a l air d un vrai debile.
Si tu crois qu on va se faire avoir quand tu dis que MGS1 est mieux que Sc, on sait tres bien ( d apres ton pseudo a la con:Dominodi) que t aime ce jeu a la merde, les seuls jeux biens d UBI Soft, c Rainbow Six, Ghost Recon et bientot XIII(j´adore la BD et il a l air parfait)et encore quand je dis Ghost recon, il a des graphismes hyper pourri,
Maintenant a Cell92, a je m excuse, c Mehds, oh bizarre, il en a un autre, Mehds2003 oh comme par hasard, t en a un autre, total.... un truc dans le genre, c tout les pseudo que t a et c pas fini, tu dois en avoir des milliers, et quand tu dis vas y Dominodi, on pourrait croire que t un ptit PD, tu le defends comme si c etait ton amour....
Maintenant, on va parler de Sam Fisher, deja il a un nom de con, Sam poisson, quand il se met contre un mur, les soldats le voit pas mem si il passe a cote d eux, bizarre, hein???....
Bon moi j en ai marre de repeter toujours la meme chose a des encules qui ont aucune idee de ce que c un BON jeu comme Metal Gear Solid 2,ZOE2, Silent Hill 3, XIII, TimeSplitters, Soul Calibur 2, et plein d autres, mais pas Splinter Cell
Je reviendrai autant de fois que vous ferez chier, j ai oublie de resume quelqu un il me semble, antonin1, je crois que c le pseudo le plus con que j ai jamais, pourquoi avoir rajoute un 1, il signifie quoi???
Mais je te laisse reflechir toi meme, parce que tu sais pas
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a tt les ptits couillon de Splinter Celliens :ok:

dominodi
dominodi
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:12:51

Si tu le di!Moi franchement g rien a te dire, tu dise ke tu pense!

coolabaracooda
coolabaracooda
Niveau 5
22 octobre 2003 à 14:19:45

He dominodi je tatend sur rassemblement depuis 1 heur merde

crazy_worm
crazy_worm
Niveau 3
23 octobre 2003 à 11:27:29

J´ai pas pris tout le temps de lire tous les messages ( p 1 2 3 12) mais apperement c´est la meme chose pendant tout le topic ! !!
Voila ce que je veut dire: ARRETEZ DE VOUS BATTRE CES DEUX JEUX SONT EXCELLENTS Leur style est juste different Splinter Cell est plus realiste et strategique et MGS2 est plus fun pour tous les ptits plus qui permettent de bien samuser ! !! Franchement ces deux jeu sont a egalité dans mon estime!!!
Je trouve que meme les grafismes se vallent la aussi avec une difference: dans SC on suit SAM ce qui fait qu´on se croirait presque ds un FPS alors que dans MGS ce sont des plans plus generaux.

Au fait ca me fait bien marrer quand je vois au debut que sam est un pépé parceque Snake non plus il est pas tout jeune ! !! Mais je l´avoue quand meme , snake il a la classe!!!

Alors SVP arretez de vous battre

dominodi
dominodi
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:01:18

Pour une fois qu´il y a qqn qui écrit qqch de sencé!!franchement bravo crazy_worm!ouai enfin

FanInfiltration
FanInfiltration
Niveau 5
23 octobre 2003 à 18:30:27

dominodi si j´étais une erreur de la nature je serais peut-etre pas premier de la classe en seconde générale S tu crois pas ? Et puis je vois pas trop comment on peut etre a la fois : une merde*, un cochon, une erreur, etc....
Sinon crazy_worm, ce que tu as dis etait génial !
Ca serait bien si on arrettait VRAIMENT de se balancer des saloperies* !

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:22:14

Ouais,Dominodi si j´allais niquer ma chienne je ne serais surement pas un élève de haut niveau(je ne suis pas un intéllo).

dominodi
dominodi
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:28:08

C bien l´ai gars!Vous montrer ke vs etes intelligent!!c bien continué comme sa!!! :lol:
dslé si vs trouvé ke je me fou de votre gueule!!!
PDR

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:44:53

cell92: chèrs MGSiens votre GI ne dépasse mêm pas le 1

Mais ferme ta geule* bouffon.

gamer-
gamer-
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:12:45

le forum splinter cell cé mème plus un forum ou lon discute mais un champ de batailles.........

cell92
cell92
Niveau 6
26 octobre 2003 à 10:14:36

Je suis d´accord avec gamer- , allez donc sur le topic de la paix.

Le C.P.L.P.S.F.

:d) Combat Pour La Paix Sur les Forums. :g)

:lol: au anti-C.P.L.P.S.F.

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 11:01:02

pk se resoudre a comparer de veritable merveille du jeux video car soit les fan de metalgear excuser moi lexpression mais c le cas presque vous unsulter pourdes jeux ki vraiment ke vous les aimier ou pas sont se ki sont donc je ne voi pas lutiliter car se ki aime mgs vont argumenter pour luis et se ki aime sc vont de la meme fason et o final chacun aimera son jeux chere voila

mais tout cela moi jaime les deux et pour ma pare je demande une petite aide pour splinter jai un pb voila je demare et je lance la premiere mision il s´agit de lentrainement et o bout du sptich du càolonel qd il dit a sam mainan tu vas faire le parour dentrainement et bun le jeu sarete et me marque crtical error que doive faire en sachant ke jai eja le pacth 1.2 merci de votre aide

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 11:01:38

pk se resoudre a comparer de veritable merveille du jeux video car soit les fan de metalgear excuser moi lexpression mais c le cas presque vous unsulter pourdes jeux ki vraiment ke vous les aimier ou pas sont se ki sont donc je ne voi pas lutiliter car se ki aime mgs vont argumenter pour luis et se ki aime sc vont de la meme fason et o final chacun aimera son jeux chere voila

mais tout cela moi jaime les deux et pour ma pare je demande une petite aide pour splinter jai un pb voila je demare et je lance la premiere mision il s´agit de lentrainement et o bout du sptich du càolonel qd il dit a sam mainan tu vas faire le parour dentrainement et bun le jeu sarete et me marque crtical error que doive faire en sachant ke jai eja le pacth 1.2 merci de votre aide

antonin1
antonin1
Niveau 8
27 octobre 2003 à 18:22:27

en tant ke futur membre du C.P.L.P.S.F; je déclare ce forum fermé
:up:

The_Rat
The_Rat
Niveau 1
30 octobre 2003 à 01:12:39

SPLINTER CELL :sc:

mehds
mehds
Niveau 5
10 novembre 2003 à 16:31:00

Ouhahaha :rire: vous me faites pisser de rire dominodi et cell92 j´aime bien la façon dont vous parler et j´ai bien aimé ton discour et ton poème cell92(c´est pas pour faire lèche cul)! cell92 ils disent tous ( mgsiens) que je suis toi, mais fais pas attention à eux!

snake_13
snake_13
Niveau 8
11 janvier 2004 à 14:34:06

Je ne suis pa venu pour voter mai pour remettre en place samus-a :
Samus-a,
1-ta pa le droit de critiker les pseudos des autres paskils son personnels ( et pis samus-a,c ossi un pseudo bizarre!!)
2-critik pa les préférences des autres:chacun aime un jeu different alor a moins ke tu soi tro bete pour konprendre,c LEUR choix
3-traite pa les autres

Voila!Maintenan,je doi y aller car jai pa le temps de minterposer dan un nouvo conflit MGS vs SPLINTER CELL!Aller plutot sur le topic " Topic de Paix"!

dominodi
dominodi
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:37:38

pk t´a fé remonté ce topic?
on e n avé fini de cétte guerre

dominodi
dominodi
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:38:21

fau laissé coulé se topic

La vidéo du moment