Ouh Ouh Ouh tu veux utilisé du vocabulaire soit, je vais m´éxalté en te ridiculisant. Première chose nous ne sommes que sur un forum alors veux tu avoir l´mabilité d´arrété ton dévergondage intempestif pour " un jeu" sa en devient risible.
Deusièmement toi qui te dis muni du soit disant intelligence, ce qui n´est pas le cas et c´est certain que tu es dépourvu de la moindre matière neuronale car tu apprendra jeune disciple que ce n´est pas en te ventand ou en ayant une haute estime de toi meme que tu grandira dans " ton" peitt esprit frele. Pui s´il te plaît je t´en conjure arrete de parlé d´intelligence veux tu surtout quand on vois le comportement enfantin que tu as " oué on va allez foutre la merde sur le forum msgs2".
Et arrrete aussi par la meme occasion de faire de la discrimination vis a vis de gens qui n´ont pas les meme gouts la maturité commence par la.
Quand O sujet du topic MGS2 et SC sont aussi bien et je te rappel que nous sommes en démocratie et que chaque personne a le droit d´éprimé ses sentiments alors qui quonc veux dire que sc est bidon le fais ce n´est pas un petit forumer dégénré et rabt joie sur les bord et de surcrois newbie qui va faire sa loie.