CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!VENER NOMBREUX

binou_7
binou_7
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:57:02

Comme l´indique le sujet j´ai fini le jeu et je suis la pour vous aider . Alors n(hesité pas demander moi ce que vous vouler!!!!!!!!!!

kermadec
kermadec
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:02:17

je suis a la recherche d´une soluce ou lon tue le moins de garde possible et ou on utilise le moins de cartouche possible. merci

thiboss1
thiboss1
Niveau 6
07 juin 2003 à 19:34:52

slt je suis coincer a la premiermissio ou fo lancer l objt oula il y a le garde ki parle autel m kan je le lance il me repere ou le lancer?

binou_7
binou_7
Niveau 6
07 juin 2003 à 21:38:28

kermadec:Regarde la soluce de splinter cell sur ce site . Y´a pas mal de truc pour eviter des gars. Si tu n´aime pas tuer des gars assome les comme ca tu auras la conscience tranquile!!!!!!!!!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
07 juin 2003 à 21:41:44

thiboss1:je ne vois pas exactement a quelle endroit tu es. Dit moi c quoi ton objectif que tu doit faire a l´endroit ou tu es bloqué. Je vais surement de refaire la mission pour voir ce qu´il faut faire. C ´est vers la fin le milieu ou le debut de la mission poste de police.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 juin 2003 à 22:01:18

tu te mets derriere le pnneau a droite et tu le lance dans ce panneau(tu es ds le noir complet)tu te decales un peu,le garde arrive,tu fais le tour et prends l´ascenseur(ou tu assommes d´abord le garde...a toi de voir)

tu m´en veux pas que je reponde binou 7??

binou_7
binou_7
Niveau 6
08 juin 2003 à 09:41:50

ultimatesnake:Au contaire merci d´avoir repondu ca me facilte le travail ( lol) Dans ce topic tout le monde peut aider tout le monde.

binou_7
binou_7
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:34:48

alors personne n´a besoin d´aide!!!!!!!!!!!!!!

Melix2002
Melix2002
Niveau 5
08 juin 2003 à 16:19:52

mon pc ram je sais pkoi
pentium 4 1600mhz
512memoire
ge force 4
aidez moi il ram trop ! !
merci

NICOLASLINK
NICOLASLINK
Niveau 9
08 juin 2003 à 16:46:32

Deux techniciens sont assis sous deux mines murale
il explose a chaque fois qu_e jeveles desarmarse

binou_7
binou_7
Niveau 6
08 juin 2003 à 18:31:28

nicolaslink:Il faut que tu approche très doucement et que tu mettes desamorcer mine quand la lumiere est verte. Moi aussi j´ai eu du mal a ce moment.Ca marche pas a tout les coups alors si ca rate reesaye. Voila j´espere que mon aide t´aura ete precieuse. Bye!!!!!!!!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
08 juin 2003 à 19:35:47

Personne n´a besoin d´aide!!!!!!!!!!!!!!

Radar_Loukoum
Radar_Loukoum
Niveau 6
08 juin 2003 à 20:24:29

Help !
j´aurais besoin d´aide au début de l´immeuble Kalinatek.
Où faut-il aller une fois qu´on est sur le paquet suspendu dans les airs ? Où que j´aille je me croûte au sol...
Merci de votre aide.

binou_7
binou_7
Niveau 6
08 juin 2003 à 20:54:54

radar_loukoum:Après avoir atteri , retourne toi , prend de l´eland et saute sur le rebord en face de toi la ou il y a un piece vide. Moi aussi je savais pas ou aller au debut. Tu pourrais me prevenir quand tu auras reussi please.
salut!!!!!!!!!!!!!!!

vikter
vikter
Niveau 5
08 juin 2003 à 21:01:04

moi aussi je suis bloqué exactement la, mais il y trop d´espace et de vide entre la plateforme et l´endroit ou atterir.. je vais essayer et je reviens!

boygamer
boygamer
Niveau 10
08 juin 2003 à 21:38:46

? ? bizarre moi je n´ai pas eu de problème, je ne me souviens plus trop des touches mais il faut pas laisser appuyé sur le bouton saut ( Y pour la GC) pour pouvoir se suspendre au rebord?

binou_7
binou_7
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:01:44

Vouler que je recommence le niveau pour voir comment on fait ou vous avez reussi?

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 09:51:30

Quelqu´un a besoin d´aide ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Priapos
Priapos
Niveau 3
09 juin 2003 à 10:03:56

Eh ben moi suis bloqué un peu plus loin, quand il faut écouter la conversation des deux gars dans l´ascenseur. PAs moyen purée!!! Je ne capte pas, je sors mon fameux micro lazer je le pointe sur les deux gars, j´entends toute la conversation et puis dès qu´il arrive en haut bardafffe : "mais qu´est-ce que vous fichez Fisher, la mission est annulée!!!!!´´.
Alors faut m´expliquer car je peux me mettre n´importe où, à chaque fois c la même chose. Pourant suis bien caché dans la cour....
Sans les astuces on parle d´un coin gauche, je les ai tous fais mais toujours le même résultat.
HELP PLEASE

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 10:12:54

priapos:Moi je suis aller me planquer dans le coin des buissons a gauche. Il faut que personne te voit sinon c fini.Je pense qu´un garde a du te voir ou quelque chose comme ca. Et au fait est ce que tu l´a sur pc car sur pc il y a des milliers de gars qui on le meme probleme que toi y´a meme une chaine de solidarite bug micro . Voila repond moi pour que je sache si tu l´as sur ordi ou ps2 ou xbox.