CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!VENER NOMBREUX

Biris
Biris
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:43:46

et ben tu te débrouilles pas mal ! ^^

binou_7
binou_7
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:46:35

Merci biris mais je suis pas pres de te rattraper!!!!!!!!!!!!!! Aide moi en disant a des gars d´ecrire dans mon topic!!!!!!!!!!!!!!!!
please!!!!!!!!!!!!!!!

worm255
worm255
Niveau 4
10 juin 2003 à 16:11:36

Salut binou.
Je suis bloqué dans la 2e mission. Lorsque je dois utiliser le micro-laser sur l´ascenceur, ça ne marche pas. Où faut il se placer et comment utiliser le micro?

Merci d´anvance.

tekyia
tekyia
Niveau 3
10 juin 2003 à 16:21:01

moi aussi je suis bloqué, dans le QG de la CIA pour accéder à l´ordinateur central il faut un code d´accés pour ouvrir une porte... il ne s´affiche pas... comment fait on pour l´avoir ( peut-être qu´il faut interroger un garde???)

merci de m´aider sinon je m´en sortirai c surtout pour rendre service à Binou... Ciao!!!!!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:26:59

worm:Il faut que tu aille dans le coin du buisson qui est a gauche en ettant acroupi.Apres tu selectionne le micro laser et tu appui sur la touche ( tirer) r1 pour la ps2 et tu dirige avec les joyistique jusqu´a ce que tu entende et apres ( il faut viser le carré vert en haut de l´ascenseur je crois) et apres tu ecoute la conversation jusqu´a la fin. Bien sur n´oublie pas de monter le micro laser quand l´ascenseur monte ( lol)

binou_7
binou_7
Niveau 6
10 juin 2003 à 16:29:18

tekyia:Merci de me rendre service. Alors pour savoir le code y´a rien de plus simple tu vas dans la soluce de ce site. La soluce est dans splinter cell sur ordi. Tu y va et y´a la soluce de tout le jeu avec tout les codes de toutes les portes avec un codes!!!!!!!!!!!!!!

worm255
worm255
Niveau 4
10 juin 2003 à 17:13:52

Merci pour tout à l´heure mais je n´ai pas trouver ou en tout cas je ne sais pas quel est le buisson à côté duquel je dois m´accroupir.
Peux tu être plus précis stp?

Merci d´avance

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:45:47

T´es pas obligé de te mettre à côté d´un buisson! En fait tu te mets en face de l´ascenceur dans un zone d´ombre pour que les sentinelles ne te voient pas et tu prends ton micro laser, tu vises Grinko je crois et le Hacker jusqu´à ce qu´ils arrivent en haut et que Lambert te parle...

worm255
worm255
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:22:34

Ouais mais j´arrive pas à les entendre.
Je reste appuyer et j´essaye de viser mais ça marche pas. N´y aurait il pas un point de repère pour viser stp?

Merci d´avance

Biris
Biris
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:26:17

S´il ne répond pas venez sur mon topic !
c´est plus bô chez moi ! ^^

devilsnap
devilsnap
Niveau 3
10 juin 2003 à 18:26:22

he dis moi binou7 que pense tu de freekstyle? et sa duré de vie ?
tu pourais le comparé a ssx? et dire ce qu´il a de plus

Biris
Biris
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:30:56

lol devils ! encore sur freekstyle ! il doit etre bien pour que t´y parle tt le temps ! ^^

binou_7
binou_7
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:38:24

devilsnap:Moi je trouve que freekstyle ca déchire!!!!!!!!!!!!!! J´ai aussi ssx tricky et moi je prefere quand meme ssx car tu peux faire des betes de trucs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement les deux sont bien mais ssx est mieu(ssx tricky pa la premeier ssx) Voila mon avis mais bon chacun ses gouts!!!!!!!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:41:49

worm:alors quand t´arrive dans le jardin y´a deux buissons , un a gauche et un a droite et tous les deux sont en forme d´angle , tu vas dans l´angle du buisson de gauche car c´est un coin sombre et c´est en face de l´ascenseur et pour ecouter pointe ton micro laser sur le carré vert en haut ou en bas de l´ascenseur je sais plus ( je crois que c´est en bas et apres tu monte au fur et a mesure tout en restant sur le carré vert!!!!!!!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
10 juin 2003 à 21:26:39

Personne d´autre n´a besoin d´aide!!!!!!!!!!!!!!!!
Et " alontri" t ou t pas la!!!!!!!!!!!!!!!

christovi
christovi
Niveau 1
10 juin 2003 à 22:29:26

slt je suis bloquer au qg de la cia pour rentrer dans le serveur central pourtant je fait le code et quand je rentre ca sonne

binou_7
binou_7
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:43:36

christovi:Apres avoir fait le code(2019)descend les escalier et planque toi dans le coin a droite en attendant le technicien,assome le et va t´occuper apres des autre gars.Si l´alarme sonne des que tu ouvre la porte tu as du oublier de planquer un corps je pense.Ca arrive souvent.
Dit moi si ca sonne des que tu ouvre et si oui qu´est ce que y´a marquer.

christovi
christovi
Niveau 1
10 juin 2003 à 22:53:23

merci lol il y avait des type pas cacher je les avais assomer mes pas cacher lol.merci a toi fallait y pensser........mdrrrrrrrr a+++++++ et re

binou_7
binou_7
Niveau 6
10 juin 2003 à 23:04:15

Je suis très content d´avoir pu t´aider. Je suis très toucher que tu es mis un sujet a mon nom ( lol) Si tu est coincé dans un autre niveau plus tard n´hesite pas a me demander!!!!!!!!!

vince_123456789
vince_123456789
Niveau 6
11 juin 2003 à 02:33:29

je vien juste dacheter le jeu et je suis bloker 1ere mission ou i faut kitter le comisariat pi rejoindre un voiture mais jarrive pas a la rejoindre, kan je veu kitter je men vais par ou je suis rentrer et je vais devant le mur par on a sauter par dessu pour aller au comisariat et la je fait la meme chose pour repasser par dessu mais i veu pas sacrocher au mur et bien ses la ke je suis bloker