CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!VENER NOMBREUX

Priapos
Priapos
Niveau 3
09 juin 2003 à 10:16:49

ben moi c est sur pc oui mais j´ai déja essayé plein de fois le coin gauche mais sans succès

Priapos
Priapos
Niveau 3
09 juin 2003 à 10:29:27

Je ne crois même pas qu´un garde m´ait vu car je peux me mettre n´importe où à chaque fois la mission est annulée dès que les deux gars arrivent en haut avec l´ascenseur. Il faut les écouter jusqu´au bout quand même hein? De toute façon j´ai déjà tout essayé pas moyen malheureusement.
Au fait els gars qui ont eu le bug du micro, euhhhh ils ont fait comment finalement?
Merci

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 10:45:56

priapos:il se sont fai envoyer une sauvegarde d´un gars qui avait reussi.Une sauvegarde juste apres la conversation. Va sur leur chaine de solidarite bug micro et ca s´arrangera surement pour toi!!!!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 10:49:55

priapos:Il faut que tu revienne dans les pages precedantes , tu regarde tout les sujets qu´on des point rouge et c´est celui ou y´a marquer " chaine de solidaite bug micro" Il faut que tu ailles a peu pres 4 pages avant celle ci je crois. Bonne chance j´espere que ca va s´arranger pour toi . bye!!!!!!!!!!!

S-o-A-p
S-o-A-p
Niveau 2
09 juin 2003 à 11:45:13

Bonjour!! je suis a la fin de la deuxieme mission ou il fo trouver le point d´extraction pour etre evacuer mé je trouve pa cet endroi..
Merci de m´aider : /

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 12:56:48

Quelqu´un pourrait aider s-o-a-p par ce que tout seul je m´en sortirai pas.Il faut que tout le monde aide tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faudrait que je recommence le niveau!!!!!!!!!!!

devilsnap
devilsnap
Niveau 3
09 juin 2003 à 13:06:53

J´esite a acheté ce jeu car sur cette connerie de test on ne sais pas si il ce fini facilement ou il est tres dur et en une semaine on le fini.
alors est ce que vous pouvez me dire si il est facil a finir et si on ne s´en lasse pas facilement?
merci

Steff147
Steff147
Niveau 2
09 juin 2003 à 14:55:31

au qg de la cia apres le premier cheq point j´assome deux gars mais apres je suis face a une camera comment faire je peux pas la descendre

merci

devilsnap
devilsnap
Niveau 3
09 juin 2003 à 15:32:30

est ce que quelqu´un connais freekstyle?

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:33:26

devilsnap:Tu n´a pas a hesité une seule seconde de ce jeu. Meme en le finissant 10 fois tu sera tiujours pas lasse. Et il se fini facilement si tu regarde la soluce et difficilement si tu ne la regarde pas et si tu met le niveau de difficulte dur. Tu peux choisir si c´est dure ou pas. En bref ACHETE LE!!!!!!!!!!!!!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:34:47

steff147:Pour la camera tire sur la lampe au-dessu de toi elle ne te vera plus sinon utilise un brouilleur de camera si tu en possede!!!!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:35:28

devilsnap:oui je connais freekstyle car je le possede!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alontri
alontri
Niveau 3
09 juin 2003 à 18:02:56

ouaich binou j´sais pa si beaucoup de monde viendra sur ton truc mais bonne chance pour la suite kand meme

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 20:29:08

Quelqu´un d´autre a besoin d´aide!!!!!!!!!

Biris
Biris
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:15:04

copieur ! lol
bonne chance

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:36:18

JE CROIS QUE TU AS BEAUCOUP D´AVANCE SUR MOI.JE NE SUIS PAS UN DE TES CONCURRENTS LES PLUS DANGEREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:40:01

AIDE MOI A ALLER JUSQU´A AU MOINS 100. STP BIRIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

binou_7
binou_7
Niveau 6
09 juin 2003 à 21:48:50

Dit a des gars que tu connais de m´aider a depasser les 100 gars et meme plus. je t´en suplie BIRIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Newrik
Newrik
Niveau 3
09 juin 2003 à 22:15:42

je suis coincé à l´ambassade de chine ! ! j´ai écouté la conversation dans la voiture mais je ne sais pas comment aller au point d´extraction ! !

binou_7
binou_7
Niveau 6
10 juin 2003 à 07:52:01

newrik:C´est très simple pour aller au point d´extraction longe le mur du fond et il y a un petit tuyau(il est vraiment très dur a voir)
Tu vois la cabbine a cote de la grillle , deriere y´a un buisson et c´est un peu a gauche du buisson sur le mur!!!!!!!!!!!!!