CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE!!!!!!!!!!!!!!VENER NOMBREUX

spot69
spot69
Niveau 1
11 juin 2003 à 04:23:32

Salut je suis pris a la fin de la mission 4 ( la plateforme de petrole je recuper la malette et la j ai 1 minute et queque pour sortir avant l explosion et je ne sais par ou sortir aide moi svp merci a l avance

binou_7
binou_7
Niveau 6
11 juin 2003 à 08:20:11

spot69:Alors je crois que c´est apres que tu es ouvert la porte apres avoir tuer le gars qui detruit l´ordinateur que le chrono commence.C´est très simple tu va toujours a gauche et tu voi le technicien.Tu le prend pas l´arriere tu l´interroge(c pas obligatoire de l´interroger je crois)et tu l´assome et tu prend la malette qui est par terre.

tekyia
tekyia
Niveau 3
11 juin 2003 à 10:22:12

moi je voudrai juste savoir quel jeu vous me conseillez entre Baldur´s gate et les deux tours, je sais pas lequel acheter...tchuss

binou_7
binou_7
Niveau 6
11 juin 2003 à 11:47:15

tekyia:Moi je te conseille les deux tours!!!!!!!!!!!!!! car je connais pas l´autre jeux ( baldur´s gate) lol

spot69
spot69
Niveau 1
11 juin 2003 à 13:35:21

non quand j ai la mallette j ai 1min quelque pour sortir si non tout explose je suis sur ps2 par ou je sors ? ????????? merci

binou_7
binou_7
Niveau 6
11 juin 2003 à 14:03:05

spot69:C´est impossible moi je l´ai sur ps2 et le chrono commence quand j´ouvre la porte apres avoir tuer le gars qui massacrait les ordinateurs
et la je vais tout le temps a gauche je prend le technicien je l´interroge je l´assome je ramasse la malette qui est par terre et la c´est mission terminée.

devilsnap
devilsnap
Niveau 3
11 juin 2003 à 14:18:58

je voudrait bien savoir a quoi coresponde la lumiere rouge avec ecrit 0/3 en bas a gauche de l´ecran ?

binou_7
binou_7
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:47:21

devilsnap:La lumiere rouge en bas avec 0/3 correspond au nombre d´alarme que tu as declenché.Au fait tu as lu la notice? lol

motocross135
motocross135
Niveau 4
11 juin 2003 à 18:13:18

au début d´un tableua, tu commence sur un petit toit, ben sa resemble beaucoup à un espèce de châteaux et tu ne peux pas descendre ! ! !
comment on faiT???????
S.V.P aider moa ! ! !
si je ne suis pas asser clair dites moa le ! ! !

binou_7
binou_7
Niveau 6
11 juin 2003 à 18:18:43

Il y a une cheminée , tu vas tout pres et y´a marquer descendre en rappel et voila tu descend!!!!!!!!!!!!

alontri
alontri
Niveau 3
11 juin 2003 à 19:48:42

bon ben j´tecris pour savoir comen sortir de l´abatoir dans l´embassade de chine 2.et pour te dire ke mon nouveau forum marche bien . voila

slt

binou_7
binou_7
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:00:43

alontri:Tu parle de quel mission l´ambassade de chine 2 ou l´abatoir ? lol

alontri
alontri
Niveau 3
11 juin 2003 à 20:17:29

slt binou_7.j´suis cionce dans la mission de l´abatoi j´suis dans la cour et y´a plein de mines partout.j´ai essayer plusieurs fois mais a chaque fois je ma prend une mine dans la gueule ou les gardes me voi . j´suis desesperer aide moi je t´en supli . Si tu m´aide je dirais a tout mes copains qui on splinter cell de venir te voir.Merci d´avance.
salut

binou_7
binou_7
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:22:31

alontri:Il faut que tu tue les deux gardes en haut et que tu tire sur la lampe.Pour passer les mines tu met les lunettes thermiques et pour la fin tu monte dans le container a gauche et tu saute sur celui devant et encore devant et apres tu monte sur la poubelle de droite et tu fais un double saut pour attendre le rebord a gauche de la poubelle.

makaku37
makaku37
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:46:50

me voila, me voila...
peut tu m´aider alors binou 7 ?

binou_7
binou_7
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:50:42

makaku:Il faut que tu aille a droite tu monte sur le rebord tu t´acroupi et tu tire sur les reservoirs des camion et apres tu vas a la trappe.

makaku37
makaku37
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:54:01

a la droite de quoi ?

makaku37
makaku37
Niveau 6
11 juin 2003 à 22:19:27

en fait c bon, je viens de finir la mission
je te remercie

spot69
spot69
Niveau 1
12 juin 2003 à 01:35:43

salut encore moi je suis du Quebec peut-etre que le jeux est differend mais moi quand je tue le gars qui tire sur les ordi il n y a aucun chrono le chrono part quand je franchit la derniere porte avnt d assomer le technicien qui a la mallette je recupere la mallette et il me reste environt 1 minute pour sortir si non tout explose et la mission fini peux tu m aider svp MERCI

spot69
spot69
Niveau 1
12 juin 2003 à 02:59:54

salut encore moi excuse moi lorsque j assome le tech je croyais recuperer la mallette mais je ne la reprenait pas quand j ai finalement compris tu avais raison en recuperant la mallette la mission se termine merci beaucoup et a la prochaine

La vidéo du moment