CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est super quand penser vous???

badboys992
badboys992
Niveau 6
31 mars 2003 à 05:46:35

ce jeux est tres bien fait meme avec ma carte video qui est pas tres forte gforce mx 4oo le jeux tourne tres bien malgres tout au minimum . ses vrai quil est super et jespere quil va y avoir une suite car a la fin lamber appele tom sa veux tout dire ( enfin je lespere ) allors donner moi votre avis sur ce jeux afin que les autre quil ne lon pas puise voir se quil manque!!!

badboys992

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
31 mars 2003 à 07:14:27

Perso, je trouve qu´il est ennuyeux. Le gameplay offre plein de possibilités ( comme le grand écart entre les murs) qui ne sont jamais utilisées. Les level designers auraient pu mieux exploiter les possibilités du jeu pour le rendre plus palpitant. Sinon je me suis arrete a l´abattoir parce qu´on m´annonce la fin de la mission sous pretexte qu´il y a eu trop d´alertes. J´ai meme pas envie de recommencer pour pouvoir finir le jeu. Peut-être plus tard.

badboys992
badboys992
Niveau 6
31 mars 2003 à 20:37:23

tu devrai continuer il vaut le coup..

dan33
dan33
Niveau 3
03 avril 2003 à 22:33:10

moi d´après la formulation de la question : "quand pensez-vous ? " je réponds " moi je pense à chaque instant ! ! "
par contre si on me demande : " QU EN pensez-vous ? ", là je réponds correctement....

méditez la dessus . ..

Senethis
Senethis
Niveau 7
03 avril 2003 à 22:57:46

Ce que j´en pense ( lol, dan33); il est très cool et l´histoire, quoi que plus "classique", m´as beaucoup plus plus que le plaidoyer pacifiste de MG2 qui est gonflant à la longue. C´est clair que c´est un jeu plus "réfléxion" que "bourrin", mais au vu des tests, on ne peut pas dire : "je savais pas...".

Bref : vive une nouvelle mission de Sam de la NSA ( seul truc qui me dérange quand on voit la situation internationale actuelle).

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
03 avril 2003 à 23:28:48

Bon va sur le topic SC sur play 2 LOL pour avoir mon avis(page 4 car avant c un debat plutot ininterressant sur la "guerre des consoles" comme si ca avait une quelconque importance vu la situation internationale actuelle)

Bon J´en pense que Tom Clancy ecrit des livres assez interressant si on aime les armes mais que les scenarios sont.....
bidon ? Pas tres recherché. Les mechants terroristes qui mettent a mal les gentills americains . .. Le heros a la stallone God Bless America.

Donc le scenario de SC est nul... Les personnages sont completements neuneu(CF topic que je vs é conseillé)
Les originalités ce comptes sur les doigts d´une main(et encore si on utilise 3 doigts a faire autre chose)
En bref rien de neuf a part la pub. Une campagne publicitaire absolument demente qui a clamé pleins de nouvauté qui n´en sont pas. Un campagne publicitaire au niveau des "professionnels" du jeu video qui l´on largement surnoté.

Imaginez SC sans pub... C´est un jeu banal que personne n´achete.

Senethis
Senethis
Niveau 7
03 avril 2003 à 23:43:06

" Pas tres recherché. Les mechants terroristes qui mettent a mal les gentills americains . . . Le heros a la stallone God Bless America. "

C´est bien ce que je dis, y´a 5 ans tout le monde s´en foutait, maintenant ca fait causer... Mais MGS 2 qui nous sort des théories pacifistes alors que Solid est un bon vrai guerrier viellissant, ca ne chatouille personne. ( c´est l´ère du temps)

Et je pense quand même qu´au niveau infiltration ce jeu innove...

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
03 avril 2003 à 23:57:03

Euh MGS2 est un jeu tres pacifiste. Mais c´est vrai que le mec est un violent. Justement ils font passer un message de paix a travers la violence que degage le jeu.
Il y´a une morale a cette tuerie. Ce n´est pas du plaisir que prennent les persos.La preuve avec raiden qui Culpabilise en tuant son premier ennemi.
La c´est un mec qui s´en fout completement.
Il regarde des gens crever. Meme son pote il s´en fout.
Si il tue pas pleins de gens c´est juste pasqu´il a pas le droit... Vachement moral.
Le mec c´est juste un Doberman bien dressé qui n´epprouve aucun remord a attaqué les cibles qu´on lui donne.

Ensuite au niveau infiltration il n´amene rien de neuf.
Sans vouloir te vexer je pense que tu ne t´y connais peut etre pas ( ce n´est qu´une supposition)
Mais le systeme d´ombre était deja mis en place dans pleins de jeux ( Thief: Dark project ; Deus EX) et au niveau de la gestuel c´est que un ou deux mouvement de plus que Solid Snake.
Donc je prefere ne pas pouvoir m´accrocher entre deux murs . ..(SUPERRR personne use) mais avoir un heros avec un coeur et des sentiments.
Je prefere l´histoire interressante au jeu de shoot classique.
( Si tu me sors le coup des cables du grilllage et des goutieres) c´est pas du neuf non plus. On pouvait faire tout ca dans project IGI 1er du nom et dans Urban Chaos.

Senethis
Senethis
Niveau 7
04 avril 2003 à 17:39:47

Pour groneuneu : on cause sur 2 topic différants ! j´avais pas vu hier soir...

T´as raison et tort en même temps : j´adore un bon scénar, c´est pour ca que je fais des RPG en tous genres, mais j´ai pas acheté MGS2 pour me faire une morale dans un jeu de ce genre, et au moin SC annonce clairement la couleur et s´y tient : infiltration, shoot et voilà. La durée de vie d´un jeu de ce genre et d´environ 10 heures ( et je suis optimiste), donc si la moitié est du blabla ( dans le sens que ca cause, mais on a pas de choix de réponse), je serai déçu.

badboys992
badboys992
Niveau 6
05 avril 2003 à 00:33:14

merci de repondre et escuser moi pour avoir mal ecrit mon sujet............ enfin vous avez comprie et bien continuer ses tres interessant!

badboys992

badboys992
badboys992
Niveau 6
06 avril 2003 à 01:20:50

aller aller on continue

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
06 avril 2003 à 01:46:25

sérieux se jeux il est trop cool la furtivité est beaucoup plus importante que ds des jeux comme hitman 2 et en plus les outils et tout(les camera et les taseur)ce jeux est vraiment un jeux a posseder toute console confondu.

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
06 avril 2003 à 02:38:25

Le jeu est très beau, les énignmes sont sympa. Le scénario n´est pas des meilleurs mais il est sympa et en corrélation avec l´actualité.
J´aurai aimé un peu plus de dialogues ( pas autant que ds MGS2) mais on n´exploite pas assez la personnalité de Sam.
Au fait, ça sert de faire le grand écart entre deux murs ( cf. réponse n°2) : si on se laisse tomber sur l´ennemi après, c´est cool pour l´assommer ( un peu difficile aussi)

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
06 avril 2003 à 13:01:56

Euh. MGS2 est BIEN plus long que SC. En jeu "pur"(comprend pas dialogues) il doit etre 2 fois plus long.Surtout que quand on le finit on a encore envi d´y jouer. Et on recommmence. ALors que SC il part direct au tiroir.
Mais Surtout dans MGS2 les dialoguent rythme le jeu. C´est pas du tout rebarbatif. J´ai pris enormement de plaisir a tout regarder , a tout lire ect . .. C´est vraiment tres interressant.
Donc je pense qu´il faut arretter de dire que c´est du blabla tout chiant. Au contraire c´est tres interressant. Bon maintenant c´est vrai que si les gens n´aiment pas avoir des persos avec une vraie identité ils vont zapper tous les dials.
Ca gache TOUT.

badboys992
badboys992
Niveau 6
07 avril 2003 à 02:56:58

up

nivji
nivji
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:38:10

eh bien moi j aime les deux mgs2 et sc , les deux ayant leur charme sc est plus pousse en gameplay ( meme si qq annees les separe , et que sam a bcp emprumpte a snake).Par contre point de vue chatrisme y a pas photo snake apporte bien plus de classe et de prestance : ) .

badboys992
badboys992
Niveau 6
12 avril 2003 à 00:58:13

je remonte le topic

ts333
ts333
Niveau 6
12 avril 2003 à 09:10:06

je prefere des bon jeux daction ke c games dinfiltration

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 avril 2003 à 09:37:05

Ce jeu me plait, et les graphismes sont superbes.

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
12 avril 2003 à 10:09:16

Un seul mot : " DECEVANT"