Je ne veux emmerder personne ac ce topic, loin m´est l´idee de m´attirer des emmerdes mais mon but est de donner mon avis, d´en discuter, d´argumenter et de faire réagir certains !
Et ne me dites pas, c un jeu pour intelligent, tu peux pas y jouer ! (ben fo pas etre une tronche poour jouer a ce jeu...)
Je commence ( avis perso):
Pts positifs :
1-Graphismes très bien faits et détaillés !
2-Un gameplay intéressant
3-Ainsi que les jeux d´ombres et lumieres
Pts négatifs :
1-Un scénario bidon ( banal et pas interessant)
2-Un jeu trop linéaire ( il n´y a qu´un seul chemin et c´est assez facile de le trouver ! )
3-Un gameplay non utilisé ( tjs a 4 pattes en mode nocturne, noir et blanc quoi...)
4-Trop peu d´armes ( deux au total, mm si une a plrs fonctions. Je me demande comment on peut s´infiltrer ac un engin pareil...)
5-(c pas le + important mais..)Des répliques nazes et le nom des persos aussi ( Sam Fisher(Pecheur pour les intimes..), " Bravo Fisher", " Beau Travail Fisher", " Fisher, vous etes viré ! ", tout ca c un peu ridicule...)
6-IA très limitée : tu froles un gars dans le noir, il voit rien et sent rien ! bon, d´accord c dans le noir mais quand mm...)
7-Très peu de baston et système des checkpoint assez chiant. fo pas etre une tronche poour jouer a ce jeu...
8-Pas de stress, d´angoisse, d´aprehension(c pourtant un jeu d´infiltration ! )
9-Infiltration à la grenade ou tirolienne dans une explosion, connait pas...(007 le fait aussi, je sais ja sais,mais ca veut pas dire que c bien ! ...)
10-Sam tape tjs des tonnes de trucs dans des pc, on sait jms ce qui se passe
11-Les infos ( chiantes et un peu mal faites) ou les cartes memoires st presques inutiles...
12-Que dire encore ?
13-le jeu est très court ! que deux modes de difficulté ! pas d´initiation intéressante ! pas de trucs a gagner a la fin du jeu ( ex : MGS, gain d´un bandana, ce qui donne moult munitions je crois)
14-Je rajouterai des trucs si je dois en rajouter car, la je suis a court mais je crois ne pas avoir fini !
Voila !
Qu´en pensez-vous ? Quelles sont vos idées !
mes salutations !