CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est super quand penser vous???

Flipy
Flipy
Niveau 29
06 mai 2003 à 14:28:20

he t´es fou, splinter cell est tout sauf décevant.

badboys992
badboys992
Niveau 6
06 mai 2003 à 21:45:58

ses vrai quil est super

salut a toi aussi spartacus et encore merci pour lenvoie!!!

aller on continue on donne son avie

badboys992

badboys992
badboys992
Niveau 6
08 mai 2003 à 04:51:01

up up

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 mai 2003 à 06:57:39

badboys992
Salut !
je t´ai envoyé un message très URGENT sur ton mail, s´il te plait, répond y vite. Merci.
a+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:17:25

badboys992
salut !
Urgent répond vite a mes mails, merci.

badboys992
badboys992
Niveau 6
09 mai 2003 à 01:18:04

ses fait spartacus

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:39:54

badboys992
Salut !
merci ! quel histoire.

keniiy
keniiy
Niveau 5
09 mai 2003 à 13:24:42

Moi je suis quasiment du meme avis que Karukera ( son message est a la page 4) a part 2-3 trucs qui different.
Franchement le scenario est mal foutu ou alors c´est l´histoire qui est trop bidon, mais j´accroche pas du tout. En gros quand je joue et que t´as Lambert qui debarque ( Super nom pour un mec qui fait de l´espionnage commme dirait Karukera, c est vrai qu on est dans un jeu et qu ils auraient pus mettre des noms un peu plus farfelu ou plus fun enfin...) et j ecoute meme plus ce qu il dit parce que je sais qu il faudra quand meme que j aille tout droit. Le truc qui me fait le plus chier c est qd t es dan l hombre personne ne te voi meme pas a 10cm ! !!
et qu une fois que t es repere ben la c bon tu pourrais te teleporter dan un trou noir ils te verraient encore ces encules de gardes ensuite tu peut meme pas essaye de les chopes qd ils te tirent dessus a 1 metre ( bon j arrete la parce ke j en ecrirai des pages et des pages).
Bon voila en bref mes supers heures passees sur Splinter Cell ( je l aime bien quand meme nivo grafik et jouabilite c 1 must du genre)....

La je joue sur PC avec tout les details a fond !
Mais mon meilleur jeu d infiltration restera quand meme ce bon vieux Metal Gear Solid sur PS1 avec pas d excellents graphismes mais un putain de scenario digne d un bon James Bond !

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
09 mai 2003 à 16:54:15

pourquoi DECEVANT ?

badboys992
badboys992
Niveau 6
11 mai 2003 à 01:01:51

peut etre que lorsqu´il vont sortir une suite cela va etre regler car ses vrai que ses asser desolent tout ses petit detail

badboys992

nogun1
nogun1
Niveau 1
11 mai 2003 à 13:43:33

ce jeu est nul une vrai dobe.vous voulai 1 vrai jeu prennai metal gear solid 2. SPLINTER CELL=MERDE

josM
josM
Niveau 3
11 mai 2003 à 15:03:32

salut est-ce que il y a quelq´un qui peux m envoyer sa sauvegarde a de la mission cia après l´ascenseur ou il y a la tourelle tournante car j´ai fais une conneries merci
mon adresse est Hyoury@aol.com

badboys992
badboys992
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:31:41

au sujet de metal gear solid 2 je ne peu repondre car je ne l ai pas essayer mais pour dire que splinter cell est de la merde il faut etre con car on nai pas obliger d´aimer tout les jeux qui sorte sur le marcher donc si tu ne l´aime pas ses tes afaire et laisse les autre decider si oui ou non il aime ses des opinion que je veut pas des conneries de ce genre tu aime ou tu naime pas ses tout

si on va sur le forum de metal gear solid 2 et que lon dit quil est de la merde quil est nul et quil est une vrai dobe sa ne va pas etre interressant de lacheter meme pas d´essayer la demo ( si il en a une)

encore merci de donner vos opinion

badboys992

badboys992
badboys992
Niveau 6
12 mai 2003 à 01:10:39

up

tom_gab
tom_gab
Niveau 2
12 mai 2003 à 11:55:38

Ce débat pour savoir duquel MGS2 ou SC est le meilleur et comme la guerre des consoles, c´est une connerie car il n´y a aucune comparaison possible.
D´un côté on a un jeu qui fait ses preuves depuis des années, car quoi qu´on en dise, Metal Gear n´en est pas seulement à son deuxième épisode ! On peut donc accorder à Splinter Cell ses quelques erreurs de jeunesse, même si elles ne sont pas nombreuses.
D´un autre côté, on a un jeu qui essaye de se poser en anti-MGS2 en proposant un peu plus d´action et moins de conneries pacifistes nippones.
Je suis désolé mais quand on voit le degré de niaiserie du scénario de MSG2 et de ses dialogues, on ne peut être qu´halluciné ! En plus, sur 12h de jeu, il n´y a que quelques heures de jeu effectif. Alors on se souvient qu´on a payé MGS2 70€ à sa sortie et on est dégouté d´avoir sorti autant de fric !
Avec Splinter, Ubi a essayé de main de maître de nous offrir une alternative à MGS2. Je trouve que c´est une totale réussite qui n´est certes pas entachée d´erreurs. Je pense qu´il faudra juger Splinter Cell à la sortie du second opus, car à ce moment seulement, on pourra voir si les développeurs ont réussi à innover et à corriger leurs erreurs !
Voilà qui est dit !

badboys992
badboys992
Niveau 6
13 mai 2003 à 04:08:34

voila ce que j´apelle une reponse bien penser et juste si il y aurait plus de gens serieux sur ses forum ses a sa que resemblerait les reponse des topic

je ne dit pas sa parce qu´il a dit que splinter cell etait un bon jeux mais pour sa reponse quel que soit sont opinion

encore merci

badboys992

badboys992
badboys992
Niveau 6
14 mai 2003 à 03:56:15

a cour d´opinion

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
14 mai 2003 à 12:06:07

Moi j´adore ce jeu et j´attend la suite avec impatience.
Par contre je ne suis pas d´accord avec certain qui disent que " on vas tout droit et puis c´est tout" l´important c´est pas le chemin c´est la façon d´arpenter ce chemin qui compte. Si vous jouez façon fps en tuant tout le monde c´est clair que ça n´as pas grand intéret. On en rediscutera quand vous aurez passé le qg de la cia sans assommer personne sauf les 2 obligatoires(dougherty et le garde avec baxter et wilkes). Et puis si vouliez avoir le choix du chemin à prendre fallait acheter un Jeu de role et non pas un tactique/espionnage.

badboys992
badboys992
Niveau 6
15 mai 2003 à 01:00:24

et up bien dit

badboys992
badboys992
Niveau 6
16 mai 2003 à 03:52:50

up up on continue