CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 3

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:05:18

J´veux pas d´luneeeeeeettes!!! :snif:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:07:24

Un détail me sci là. Je ne met pas en doute l´honéteté de twinsen car c´est peut-être ma vu mais j´ai comme l´impression que la vidéo et légérement accéléré mais que le chrono est en temps réél. Pour ceux qui on participés au GT4 challenge la 1ère étape avait été annulée pour cette raison. Maintenant c´est peut-être mes yeux mais je trouve que le freinage et la reprise que la bagnole sont,même avec la puissance à fond,un peu balèze. Est-ce que quelqu´un à eu cette impression ou dois-je aller chez un opticien? :peur:

J´ai rééclairci car j´avais un peu fait dans l´incompréhensible! :lol:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:09:15

"j´ai comme l´impression que la vidéo est légèrement accélérée mais que le chrono soit en temps réél. Pour ceux qui ont participé au GT4 challenge la 1ère étape avait été annulée pour cette raison. "

Est-ce que tu peux expliquer un peu stp c´est intéressant cette histoire.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:12:39

:nonnon: :hum:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:13:51

Non tecno, il a le droit de donner son avis :oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:21:32

bah oui et moi aussi :-)))

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:21:33

On dirais que la vidéo est en accéléré (comme quand t´accélère un film au magnétoscope mais avec moins d´ampleur) mais que seul le chrono est resté en temps réél. Je dit ça comme ça car j´ai l´impression que les freinage sont vraiment balèze et comme il ont eu le tour avec le GT4 chalenge...

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:24:01

Et comment c´est possible ces choses là ? Ils faisaient comment les gars du GT4 Challenge ?

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:24:19

Regardez encore une fois la vidéos et dites ce que vous en pensez mais je trouve que la vitesse en sortie de virage est trop haute et que les freinages sont trop puissants. Prennait comme exemple l´épingle avant le double gauche après le passage ou on peut faire voler la voiture. :)

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:25:50

Je sais pas mais la première épreuve avais été annulée pour ce motif car des temps étaient incohérent. C´est un truc qu´on ne peut faire qu´avec les ralenti mais comment ils ont fait... :hum:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:26:28

ils utilisais l´action replay et on gaché le tournois on étais tous dégouté twinsen et moi compris..

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:29:00

Raison de plus si vous connaissez le truc avec twinsen... :doute:

:lol:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:31:26

Techno rassure moi t´es pas dans une histoire douteuse. Parce que si avec twinsen vous savez comment faire ça me fais peur dans la mesure où des que j´ai balancé cette hypotèse t´as mis un :nonnon: tout de suite.

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:32:01

:honte: Ah zut j´ai ete grillé. Ben oui en fait je fais une video, après j´efface le chronomètre image par image, puis je recolle le decor derriere le chronomètre, puis j´accelere un peu la video. Ensuite, d´une autre vidéo, j´extrait le chrono (toujours image par image), que je recolle sur la video du début. C´est pas evident car ca me prend toute la semaine de faire ça, heureusement que maintenant il n´y a plus qu´une épreuve par semaine, ca me laisse un peu plus de temps.

Deuxiemement, la 1ère épreuve n´a pas ete annulée pour cette raison du tout, c´est n´importe quoi puisque l´organisation n´avait pas les replays mais juste le temps final. Si elle a été annulée c´est parce que l´épreuve se déroulait sur le mans avec les chicanes et c´était en mode arcade contre-la-montre ete tout le monde coupait (d´ou l´origine du terme "tondeuse"). Du coup, en signe de protestation, les gars de GTweb ont rentré des chronos impossibles grace a l´action replay et ont fait pression sur l´organisation pour modifier le reglement et faire le challenge sur les épreuves de permis afin de limiter les coupes et wallsurf.

Finalement, désolé pour toi, mais je crois que tu devrais peut-etre prendre rendez-vous chez un opticien effectivement :lol:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:32:15

Pourquoi j´arrive pas à re-télécharger cette vidéo! :-((

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:33:34

Des personnes ont fait annulée l´épreuve car ils ont vu que c´était faisable!!!
Pourquoi il l´on fait sur des permis ensuite d´après toi?

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:34:49

tecno, c´est pas ceux qui ont utilisé l´action replay qui ont gaché le tournoi, c´est ceux qui jouaient les tondeuses. Ceux qui ont utilisé l´action replay l´ont fait pour sauver le challenge qui était parti pour faire comme le concours micromania (et je pense que beaucoup d´entre vous savent ce qu´est devenu ce concours)

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:34:50

Sur les permi tu peut faire du 3 roues outdoor no blem! J´ai sut et vu sur un truc que c´était faisable sinon je ne le dirait pas.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:35:38

twin on c fait griller :peur: :peur:

:fete:

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:36:03

N´importe quoi CHDEG, verifie tes sources avant de balancer des conneries :honte:

La vidéo du moment