Ah zut j´ai ete grillé. Ben oui en fait je fais une video, après j´efface le chronomètre image par image, puis je recolle le decor derriere le chronomètre, puis j´accelere un peu la video. Ensuite, d´une autre vidéo, j´extrait le chrono (toujours image par image), que je recolle sur la video du début. C´est pas evident car ca me prend toute la semaine de faire ça, heureusement que maintenant il n´y a plus qu´une épreuve par semaine, ca me laisse un peu plus de temps.
Deuxiemement, la 1ère épreuve n´a pas ete annulée pour cette raison du tout, c´est n´importe quoi puisque l´organisation n´avait pas les replays mais juste le temps final. Si elle a été annulée c´est parce que l´épreuve se déroulait sur le mans avec les chicanes et c´était en mode arcade contre-la-montre ete tout le monde coupait (d´ou l´origine du terme "tondeuse"). Du coup, en signe de protestation, les gars de GTweb ont rentré des chronos impossibles grace a l´action replay et ont fait pression sur l´organisation pour modifier le reglement et faire le challenge sur les épreuves de permis afin de limiter les coupes et wallsurf.
Finalement, désolé pour toi, mais je crois que tu devrais peut-etre prendre rendez-vous chez un opticien effectivement