CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 3

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:33:14

J´ai une proposition a vous faire, mais je demande avant l´avis des dirigeants de ce champ´. Voila, dans la mesure ou je ferais pas mon temps 10 minutes avant la fin de l´épreuve comme dimanche dernier, est-ce que vous seriez d´accord que je balance ma video disons le samedi soir par exemple. J´attend votre avis...

littlejo
littlejo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:45:09

moi je suis d´accord à 100% parce que je me traîne un peu là :ok:

littlejo
littlejo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:50:16

je viens de tourner un peu : 1´16"640

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:02:31

Sincèrement, ceux qui "connaissent" Twinsen depuis la S1 n´ont aucun doute sur lui (remember la vidéo sur Costiera di Amalfi).

Je dis pas ça pour ma team, y´a qu´à demander à PM ou encore à Bulbo s´il repasse par là.

C´est simplement un super pilote, CHDEG regarde la vitesse de passage de Twinsen dans certains virages, c´est hallucinant et ça n´a aucun rapport avec un bidouillage de chrono.

En plus pendant tout le tour, on entend les pneus qui crissent, c´est qu´il est à l´extrème limite!

Franchement, il est le seul à mettre une vidéo, faudrait être un gros blaireau pour ce faire ch** à bidouiller une vidéo et à l´uploader pour un champ ou tu gagnes au mieux de la notoriété avec 20 cyber-potes!

Ce champ est pour le fun, stop les prises de têtes!

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:03:04

Bien sur qu´il y a un truc pour la distance de freinage un peu faible, c´est l´entrainement : meilleur point de freinage, meilleure position de la voiture et des roues au moment du freinage, meilleure pression sur le bouton du frein, meilleur point de corde, meilleur point de reacceleration, meilleure pression sur le bouton d´accelerateur, meilleure position de la voiture et des roues pendant la reacceleration ... ca fait beaucoup de parametres

Euuuuh appel moi ponney n´hésite pas si ça te fait plaisir! Je sais freiner et mon point de freinage était le même que le tiens! Quand je parle de la DISTANCE,je parle pas de l´endroit où tu t´arrête mais du temps qu´il faut :-p

Pour la vidéo ce que je comprend pas c´est que j´ai réussi à la voire une fois mais que je ne réussi pas à la re-téléchargée! Et t´inquiète pas que j´aurais le matos,Je pourrai t´expliquer pls précisément ce que je veut dire mais bon,j´ai pas le matos et pas assez de fric pour acheter la PS3 et un camescope numérique à 600€! :-)

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:05:18

Paulomar je dit ça parce que même si ça semble débile pour pas mal de monde,il y en a qui le font et t´inquiète pas que les pneu qui crissent ça m´arrive et pas qu´un peu (à tel point que des fois on entend boum derrière même si c´est assez rare! :lol: )

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:06:39

Bon comme FIFA arrête pas de merder (je dois aller me le faire changer à micromania :-(( ) je vais tourner un peu! ^^

Je repasse après même si j´ai mal au poignet et que je suis plus motivé à rien en ce moment! :)

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:06:47

D´ailleurs Twin, ta vidéo est super intéressante, je me rend compte qu´il y a clairement quelques virages que je prenais très mal. :nonnon:

Pour moi la vidéo le samedi soir n´aura pas grand intérêt puisque je ne pourrai pas jouer ce week-end, mais si ça en intéresse d´autres, ça pourrait être sympa. Mais viens pas te plaindre si t´es 10ème. :rire:

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:09:58

Des pneus qui crissent autant? Moi pas. :gni:

Si t´as un bon mail CHDEG, je te la balance la vidéo. Ca fait 19 Mo.

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:10:00

Moi je pense que le mieu c´est d´en regarder que 2 maximum et de se démerder car si t´essai de le copier tu peux pas faire mieu sof avec un coup de bol ennorme!

Bon là j´y vais! :lol:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:10:46

Non c´est bon pour la vidéo Paulomars mais merci quand même :)

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:13:51

Bon je tourne un peu ce soir, histoire de virer ce 1,19 :content: et je donne mon nouveau temps demain matin.

Bonne soirée.

Allez les Anciens! :ok:

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:33:33

Eh paulo, si t´as un mail, je peux jouer les :noel: :ok:

Paulomars
Paulomars
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:35:57

paulomars@hotmail.com
:ok:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:46:44

1´16.440

Je suis à l´arrêt et ça me gave! Je jou dans une position de merde et j´ai trop mal au dos là! J´ai fait 4/5 tours mais là je peux déjà plus! :snif:

Pas grave je retournerais demain si j´ai un peu de temps ce qui est loin d´être sûr vu le boulot que j´ai pour la fin de semaine.

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:58:18

Rien que pour le plaisir, j´ai refait la video dont Paulo parlait tout a l´heure : Costiera Amalfitana en 205 T16 Rally Car qui s´est déroulé durant la saison 1, c´est un de mes replays préférés :

http://rapidshare.de/files/5878879/Costiera_amalfitana_205_T16_Rally_Car.avi.html

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:04:33

Classement provisoire épreuve #2
1. Twinsen72 1´15"857 *-
2. CHDEG 1´16"440 *-
3. Guigui-is-crazy 1´16"535 *-
4. Gemlory17 1´16"562 *-
5. Fuego72 1´17"077 *-
6. Pmloik 1´17"973 *-
7. Paulomars 1´19"258 *
8. Nini1988 1´19"999 *-

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:06:08

Et pour la vidéo twinsen fait comme tu le sens mais je pense pas que ça change grand chose. D´ailleurs je rejoins je sais plus qui en disant que tu as déjà du mérite de balancer une vidéo de super qualité à chaque fois donc voilà. Si tu balançais une tof sans video il n´y aurai jamais eu de polémique donc c´est tout à ton honneur.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:27:44

Bonsoir!

Premièrement, je ne met ni la parole ni la vidéo de Twinsen en doute!

Mais par contre je reconnais que la vidéo m´avait parue aussi un tantinet accelere, mais bon moi je met ca sur le compte de l´encodeur, "l´acquisiteur" ou autre :-d!

Autre chose, moi aussi je veux bien etre coaché :-d! (Bien que suis plutot "heureux" sur el capitan, j´avais toute les bonnes trajectoire :-d, bien que je devais perdre limite une seconde sur le "jump"!)

Dernier point, ouep continue de faire des video, moi je trouve ca bien interressant!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:29:45

Dernier post pour la soiré!

Suis sincerement désolé mais quand je rentre l´est tard je suis fatigue et c´est pourquoi je fait des post foireux :-d , en pleine journé j´aurais plus le temps de reflechir a ce que j´ecris, la j´ai la flemme :-d!

:dehors: !

La vidéo du moment