CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun saison 3

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:36:04

Perso je sais pas ce qu´il est devenu car je l´ai pas fait! :lol:

Tu jou à la manette twinsen non? T´inquiète pas ça me gêne pas t´imagine pas des trucs!

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:37:17

T´inquiète pas inventé des conneries c´est pas mon truc! Ca serait génant pour un élève de 1ère ES où il faut toujours tout vérifier!

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:38:46

En tout cas je m´en cale dans la mesure ou j´ai ma conscience tranquile après...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:39:50

enfin au debut certain on pris l´action replay pour que les epreuve passe sur les permis ok mais aprés en voyant sa y en a plein qui ce sont enfoui dans la breche et on foutu un bordel monstre meme sur les epreuve du permis :honte:

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:40:20

Attention je n´ai pas dit que le fait de faire les épreuves sur les permis otait toute possibilité de coupe et wallsurf mais que ca les LIMITAIT. Mais GT4 n´etant pas parfait, meme sur les permis, il y avait quelques bugs qui restaient (comme les wallsurf sur Infineon et Tokyo). Et le fait d´avoir 3 roues outdoor sur les permis, je vois pas le rapport avec les videos accelerees, ou les chronos bidouillés :question:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:42:37

Non mais c´est toujours des techniques de gain de temps qui prouve que tout n´est pas au point!

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:43:00

Les histoires d´accéléré ça peut aussi venir de la capture elle-même parce que même si twinsen a du bon matos c´est du compressé et certains codecs ont tendance à accélérer légèrement la vidéo.

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:43:15

Oui d´accord tecno, quelques uns ont continués a mettre le bordel avec leurs temps action replay, mais ils se sont lassés eux-meme de leur conneries et de memoire il me semble que sur la derniere épreuve il n´en restait plus que 4. Et puis de toute facon des la 2ème épreuve on savait tous qui etaient les action replay.

Et t´inquiete pas CHDEG, y a pas que toi qui a la conscience tranquille

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:45:22

d´accord avec toi fuego, c´est tout a fait possible que la compression modifie legerement la vitesse de la video, mais la video c´est la voiture qui avance ET le chrono qui est affiché donc ca ne change rien

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:48:25

oui c´est vrai mais bon si tu regardes la vidéo avec dans le tête l´idée que l´image est accélérée et pas le chrono tu peux te faire des idées.
C´est chiant je suis comme chdeg je peux pas downloader la vidéo en question mais bon rien ne m´a choqué plus que d´habitude

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:50:02

et puis y a une difference majeur entre nous ici qui nous amusons justement pour le fun et le gt4 challenge ou il y avais une caisse a 36000€ a gagner :ouch: :ouch:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:50:46

le truc de fuego et pas con mais il y a toujours le truc du temps! J´ai pas dit que t´avais Truké ton temps mais juste que ta vidéo m´inquièté du fait que la distance de freinage par exemple est un peu faible!
Doit y avoir une explication mais laquelle???

Bon je vais faire un FIFA.

@ tout à l´heure.

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:52:30

L´avantage c´est que d´un coup le topic est devenu un truc réservé au hyper actifs! :rire:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:53:19

:lol:

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:55:51

C´est quoi cette histoire pourquoi vous pouvez pas telecharger la video ?

Et tecno t´arrete de lire dans mes pensées :lol:

Franchement les mecs vous etes grave, c´est bon je laisse tomber, je vais continuer a passer mes semaines a bidouiller mes videos, c´est vrai que ca me rapporte plein d´argent (on a le droit d´y croire), ou peut etre un peu de renommée (c´est vrai que depuis le debut du champ, je suis dans tous les journaux et les magazines de jeux videos), ben non en fait ca m´apporte rien. Seulement le plaisir de m´amuser, d´aller a l´extreme limite et de me tirer la bourre avec d´autres mordus comme moi...

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:00:07

Bien sur qu´il y a un truc pour la distance de freinage un peu faible, c´est l´entrainement : meilleur point de freinage, meilleure position de la voiture et des roues au moment du freinage, meilleure pression sur le bouton du frein, meilleur point de corde, meilleur point de reacceleration, meilleure pression sur le bouton d´accelerateur, meilleure position de la voiture et des roues pendant la reacceleration ... ca fait beaucoup de parametres

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:10:28

Je viens de verifier chronometre en main, et je peux vous dire que la video n´est pas modifiée par l´encodage. Les chronos sont bien synchro, alors maintenant quoi vous dire, si ce n´est venez faire un tour chez moi. Mais je suis sur que vous trouverez encore a redire...

Quand on a l´esprit de contradiction...

littlejo
littlejo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:20:01

en tout cas faut arrêter la paranoia, Twinsen est très fort un point c´est tout.
Voilà donc twinsen continue à me dégouter avec tes chronos de malade :lol: et puis merci pour tes vidéos parce que ça me permet d´améliorer mon pilotage :ok:

Allez les anciens :-p :lol:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:20:50

ok j´arrive twinsen je te rappelle que je suis pas très loin de chez toi :lol:

nan mais c´est clair que quand on regarde la vidéo on sent qu´il y a une vraie maîtrise derrière d´où des chronos très bas

twinsen_72
twinsen_72
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:30:06

merci littlejo. Je redis ce que j´ai deja dit plusieurs fois : si je fais ces videos c´est pas pour me justifier ou pour me la peter. C´est pour aider ceux qui sont derriere moi. J´ai la chance de finir souvent premier donc ca fait beaucoup de monde qui est content de voir une video d´un tour plus rapide que le leur. J´envoie pas ma video juste pour que chris ou fuego dise ok c´est bon ton chrono est validé. Je suis content parce que quand je vais sur rapidshare et que je vois qu´elle a été téléchargée 15 fois, j´ai fait plaisir à 15 personnes.

fuego je sais bien que tu n´es pas loin de chez moi :ok:

La vidéo du moment