CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:47:37

L´amérique ça pollue :(

moicced
moicced
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:49:11

hum...

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:49:55

Ben c´est vrai :lol:

moicced
moicced
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:52:46

je sais pas si John Kerry aurais signer le protocole de kioto ? . ..

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:53:50

:gne: je t´ai pas parlé de John Kerry moi!! :rire:

moicced
moicced
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:54:35

:hum: et?

j´ai pas le droit de partir un autre sujet :rire:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:01:23

Nan mais bon j´ai pas compris le rapport :lol:
Ben si tu veux on peut parler politique!! :rire:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:07:35

nous, on se débrouille avec 4 langues, ça va!

Vous voulez pas devenir un canton suisse au lieu d´un département français? :)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:09:33

Allez pourquoi pas!! :rire: Le seul prob c´est qu´on a pas frontière commune! Mais bon, tant qu´on est plus avec ces extremistes...

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:11:44

Et puis tant qu´on y est on prend le luxembourg avec, c´est nos amis les luxembourgeois, on a même des pièces communes maintenant : y a la tête d´albert avec Henri a coté :lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:14:15

pour les frontières communes, c´est pas si important quand on pense à la Guadeloupe et à la guyanne hein :)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:16:28

Ouais si on veut ^^

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:36:04

Toujours vivants?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:55:06

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:57:05

ouais... c´est un peu mort la.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:17:19

Les chiens, c´est mieux que les filles parce que...

1. Le Chien ne pleure pas ( sauf pour aller faire pipi).
2. Le Chien aime que vos amis vous rendent visite.
3. Le Chien ne vous demande pas de lui téléphoner si vous rentrez tard.
4. D´ailleurs, plus vous rentrez tard, et plus le Chien est content de vous voir !
5. Le Chien vous pardonne si vous jouez avec un autre Chien.
6. Le Chien ne fait aucune remarque si par mégarde vous l´appelez du nom d´un autre Chien.
7. Le Chien adore que vous laissiez des tas de choses traîner par terre.
8. L´humeur du Chien reste la même tout au long du mois.
9. Le Chien ne reçoit jamais la visite de sa famille.
10. Aucun Chien n´achèterait des albums de Céline Dion ou de Lara Fabian.
11. Aucun chien ne grossit de 50 kilos après avoir atteint sa maturité.
12. Le Chien admet très bien que vous éleviez la voix pour faire valoir votre point de vue.
13. Le Chien préfère dîner d´un hamburger plutôt que de langouste.
14. Le Chien est prêt 24 heures sur 24.
15. Le Chien n´a que faire de recevoir des fleurs, des cartes postales ou des bijoux.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:19:31

Il y a de bonnes raisons de partager sa vie avec un chat plutôt qu´avec un homme...

Les meilleures raisons
- Les chats ne ramènent rien à la maison : pas de journaux, d´ordinateurs ou d´automobiles, pas de pièces de voitures et pas de pull de maman
- Ils jouent avec les moutons au lieu de s´en plaindre
- Ils ne sentent pas la bière quand ils viennent se lover contre vous
- Ils se couchent toujours aux pieds
- Ils ne deviennent pas invalides à la moindre grippe - car ils ont neuf vies
- Ils sentent exactement notre humeur. Les hommes sentent exactement leur humeur
- Ils ne laissent pas traîner leurs chaussettes
- On n´a pas besoin de leur dire de se couper les ongles, un arbre à chat fait l´affaire
- Ils ont reçu de la nature un corps parfait, les hommes le croient seulement
- Ils mangent ce qu´on leur donne
- Ils s´intéressent pour le linge, ils restent plantés devant le sèche-linge pendant des heures
- En les castrant, ont peut éviter qu´ils rôdent la nuit
- Ils ne ronflent pas mais ronronnent quand ils sont couchés à côté de nous
- Ils n´occupent pas toute la place sur le canapé
- Ils n´invitent pas leur mère à manger et ne se font pas inviter par la nôtre - Ils aiment tous les programmes à la télé, pas seulement le foot et les films d´action
- Ils comprennent au bout d´un moment comment fonctionne leur WC
- Vous pouvez les choisir d´après l´âge, la race et le type, et vous pouvez en avoir plusieurs sans problème
- Ils ne remplissent pas le frigo avec des canettes de bières. La nourriture à chat se range sans problème sous l´évier

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:28:17

Les personnes de plus de 40 ans devraient être mortes.

En se basant sur les standards actuels, les sociologues croient que les " baby boomers " qui étaient des enfants pendant les années 1940 à 1960 ne devraient plus être vivants...

Nos berceaux aux couleurs vives étaient couverts de peinture à base de plomb.

Rien ne nous empêchait d´entrer une fourchette dans une prise électrique.

Il n´y avait pas de couvercles ou de bouchons de sécurité à l´épreuve des enfants sur les bouteilles de médicaments, portes et armoires.

Lorsque nous nous promenions à bicyclette, nous ne portions jamais de casques.

Nous faisions tous de l´auto-stop.

Nous voyagions en auto avec nos parents sans jamais porter de ceinture de sécurité et l´auto n´était pas équipée de sacs gonflables.

Faire une balade, assis dans la boîte d´une fourgonnette pendant une chaude journée d´été, c´était " normal " .

Nous buvions de l´eau directement du boyau d´arrosage du jardin et non d´une bouteille. Horreur ! !!

Nous mangions des gâteaux, du vrai pain, du beurre et des boissons gazeuses avec du vrai sucre, mais nous n´étions jamais obèses parce que nous passions tout notre temps à jouer dehors.

Nous partagions une bouteille de Pepsi avec quatre de nos amis en buvant directement de la bouteille et personne n´en est mort.

Nous passions des heures à bâtir des boites à savon à partir de rebuts et ensuite nous descendions une grande côte pour nous apercevoir, rendus en bas, que nous avions oublié d´installer les freins. Après avoir dérapé dans les buissons une couple de fois, nous apprenions à résoudre le problème.

Nous sortions de la maison le matin et jouions toute la journée dehors en autant que nous étions de retour avant que les lampadaires s´allument. Personne ne pouvait nous rejoindre de la journée. Pas de cellulaire ni de télé-avertisseur.. Impensable !

Nous ne connaissions pas les Playstation, Nintendo 64, X-Boxes, ni les jeux vidéo, il n´y avait pas 99 canaux sur le câble, pas de vidéo, pas de téléphone cellulaire, pas d´ordinateur ou de " chat" Internet.

Nous avions des amis ! Nous allions dehors et ils étaient là !

Nous tombions des arbres, nous nous blessions aux mains ou au visage, nous nous brisions un os et ou quelques dents et pourtant, personne n´était poursuivi pour tout ça. C´étaient seulement des accidents. Personne n´était à blâmer, sauf nous-même. Vous vous souvenez des " simples accidents " ?

Nous nous battions à coups de poing. Nous en récoltions des yeux au beurre noir et nous apprenions à passer ensemble au travers de nos disputes.

Nous inventions des jeux avec des bâtons et des balles de tennis. Nous mangions des vers de terre et des tartes " à la bouette".et malgré les avertissements, aucun poïls supplémentaire n´a " poussé " dans notre visage et les vers de terre ne sont pas restés dans notre estomac pour toujours.

Nous allions chez des amis sans d´abord leur téléphoner, frappions à la porte, ou entrions simplement dans la maison pour jouer avec eux.

En classe, quelques élèves n´étaient pas aussi doués que les autres . alors ils ne réussissaient pas leur année et devaient la recommencer. Horreur !

Les résultats des tests n´étaient jamais " ajustés " . pour aucune raison.

Nos actions étaient les nôtres et nous en connaissions les conséquences.

Finalement, cette génération a produit les plus grand " preneurs de risque " de tous les temps. Les dernières 50 années ont produit une explosion d´inventions et de nouvelles idées. Nous avions la liberté, les succès, les échecs, la responsabilité et nous avons appris à vivre avec tout ça.
:peur:
Si vous êtes un(e) de ceux ( celles)-là. Alors, Félicitations ! !!

:fier:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:32:47

Voici quelques conseils prodigués récemment par Bill Gates lors d´une allocution prononcée dans une école secondaire et qui aborde 11 leçons que les élèves n´ont pas apprises et n´apprendront pas à l´école.

Règle 1: La vie n´est pas juste; il faudra vous y faire.

Règle 2: Le monde se fiche de votre estime personnelle. Le monde s´attendra à ce que vous réalisiez quelque chose AVANT que vous ne vous sentiez bien dans votre peau.

Règle 3: Vous ne toucherez pas 40 000 dollars par année immédiatement en sortant de l´école secondaire. Vous ne serez pas vice-président d´entreprise avec un téléphone dans votre voiture avant d´avoir gagné et mérité les deux.

Règle 4: Si vous pensez que votre professeur est sévère, attendez d´avoir un patron.

Règle 5: Être plongeur dans un restaurant n´a rien d´humiliant. Vos grands-parents utilisaient un terme différent pour décrire ce genre de boulot, ils appelaient cela " s´ouvrir des portes".

Règle 6: Si vous vous retrouvez dans le pétrin, ce n´est pas la faute de vos parents, alors ne vous plaignez pas de votre sort et tirez-en plutôt les leçons nécessaires.

Règle 7: Avant votre naissance, vos parents n´étaient pas aussi ennuyeux qu´ils le sont aujourd´hui. Ils sont devenus comme cela à force de payer vos factures, de laver vos sous-vêtements et de vous écouter raconter à quel point vous êtes cool. Alors, avant de penser sauver la forêt équatoriale des parasites de la génération de vos parents, essayez de mettre un peu d´ordre dans votre propre chambre.

Règle 8: Votre école a peut-être cessé de distinguer les gagnants des perdants, mais pas la vie. Dans certaines écoles, ils ont éliminé la note de passage et ils vous donneront autant de chances que vous voulez avant de trouver la bonne réponse. Cela n´a absolument RIEN À VOIR avec la vraie vie.

Règle 9: La vie n´est pas divisée en semestres. Vous n´êtes pas en vacances tout l´été et très peu d´employeurs sont intéressés à vous aider à vous retrouver. Faites cela durant vos temps libres.

Règle 10: La télévision N´EST PAS représentative de la vraie vie. Dans la vie, en réalité, les gens doivent quitter le restaurant et retourner travailler.

Règle 11: Soyez gentils avec les " nerds". Il y a de bonnes chances que vous finissiez par travailler pour l´un d´entre eux.

Même si comme moi, vous détestez Bill Gates, vous devez tout de même avouer qu´il a un certain sens de la réalité.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:36:31

J´ai perdu mon travail aujourd´hui je suis arrivé au travail à l´heure...
J´ai fait ce que le patron m´a dit de faire exactement! J´ai suivi toutes les règles et jamais une fois je n´ai manqué de respect à personne... Alors, la première fois que j´ai la chance de conduire un chariot élévateur, j´ai fait une petite erreur de rien du tout, et tout le monde commence à tourner en rond et crier. Tu penserais que j´ai fait sauté la place ou quelque chose de la manière que les gens me regardaient après!
Je ne comprends pas.
Je n´ai pas eu l´intention le faire.
C´était un accident... tout le monde fait des gaffes!
Ça aurait pu arriver à n´importe qui! Ils n´avaient pas à me licencier.

http://pages.globetrotterr.net/mcordeau/2004/emploi.jpg

La vidéo du moment