CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

moicced
moicced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:41:27

venez sur le chat !

moicced
moicced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:00:32

vous etes pas oubliger :nah:

moicced
moicced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:51:49

dans l´univers 2 , j´avais beaucoup de deut jsuis aller en vendre 45k pour 135k de métal :cool: avec tout ce métal , jvais m´aventurer dans la Technologie Hyperspace :fete:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:05:39

Bonjour a tous!! tou le monde va bien??

JoeCool Posté le 29 juillet 2005 à 03:24:12
Et si Ocelot arrêtait de se planquer derrière ce fichu rocher...

Tu viens de commencer le jeu ou tu recommence??

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:36:22

3eme tentative, je vais essayer d´avoir moins de 200 victimes, pour de l´infiltration, je l´ai faite un peu trop bourrin :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:37:18

Et bonjour/soir à tous au fait.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:42:04

Moi aussi j´ai tuée presque tous les gardes que je voyais :lol:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:43:18

Et la plupart avec la gorge tranchée! J´utilisais presque que mon couteau. Va falloir que je le refasse une fois ce jeu..

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:49:58

Pas mal le couteau, c plus discret...

Moi je me pose dans un coin je balance une granade et je flingue tout ce qui bouge.

Quand la zone est nettoyée, j´ai le temps d visiter tranquille, j´aime pas être stressé :)

moicced
moicced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:50:36

vous parlez de quel jeux :doute:

moicced
moicced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:50:49
  • jeu
GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:53:28

Et après on dit qu´on flood avec Ogame. :nah:

moicced
moicced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:55:36

http://ogame-players.forum*actif.com/index.forum

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:56:16

MGS3

JoeCool Posté le 29 juillet 2005 à 20:49:58
Pas mal le couteau, c plus discret...

Moi je me pose dans un coin je balance une granade et je flingue tout ce qui bouge.

Quand la zone est nettoyée, j´ai le temps d visiter tranquille, j´aime pas être stressé

Ah oui la c´est quand meme vachement bourrin... :) Moi ce qui m´a posé le plus de problème ce sont chiens!! Je les entends pas arriver et puis ils te courent après comme des sauvages! en plus faut user 2 balles pour les tuer :lol:

moicced
moicced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:57:59

GT1989 Posté le 29 juillet 2005 à 20:53:28
Et après on dit qu´on flood avec Ogame.

anyway , tout ceux qui parle de Ogame sur jv.com sont HS...

moicced
moicced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:05:03

jvien de metre mon premier pas dans la technologie Hyperspace ! est-ce que jvien juste de piler dans la mer** ?

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:13:23

:question:

moicced
moicced
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:14:07

mauvaise question hein ? :snif:

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:17:30

Je l´ai surtout pas comprise

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:17:57

ce que je trouve un peu " floodant" c´est pas que vous parliez d´Ogame, au contraire, pas de risque de :hs: au JoeBar justement.

Mais les suites de chiffres où il n´y à même pas une histoire ou un commentaire pour faire vibrer le lecteur, je trouve ça trop plat

Pis pour ces vendus de clébs, en jetant un peu de bouffe, ça devient de gentils toutous que t´as plus qu´à traiter comme un ballon de foot au moment du pénalty! ( pas encore essayé avec de la bouffe avariée... faut que je teste!)

La vidéo du moment