ce que je trouve un peu " floodant" c´est pas que vous parliez d´Ogame, au contraire, pas de risque de
au JoeBar justement.
Mais les suites de chiffres où il n´y à même pas une histoire ou un commentaire pour faire vibrer le lecteur, je trouve ça trop plat
Pis pour ces vendus de clébs, en jetant un peu de bouffe, ça devient de gentils toutous que t´as plus qu´à traiter comme un ballon de foot au moment du pénalty! ( pas encore essayé avec de la bouffe avariée... faut que je teste!)