CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:01:13

Allez les gars faut atteindre les 4000 aujourd´hui! 1 point à celui qui poste le 4000e message :rire: nan jdeconne...

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:06:08

koi le but de merde de liverpool. ppf n´importe koi!!!
g rien contre liverpool et je pense que c super pour cette ekip ki possede grands talents et ki a connu une saison hyper difficile ( blessures...) ms voila c chelsea et mon josé est éliminé :snif:
j´adore cet entraineur il se croit le best of the best et il l´ai!!!
ms je crois ke ce soir rafa benitez nous a prouvé k´il est bien l´un des meilleurs avec josé au poste d´entraineur!!

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:12:36

Par contre pmloik je sais po comment tu fais pour passer a 46.153 serieux sans couper bien sur :) j aimerai bien voir ton replay de 1.45.8 :)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:14:09

ouaip!

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:15:16

PARCEque les moments ou on peux couper c le dernier virage et les 2 virage just avant le premier chek point surtout :).on peux meme couper au debut traverser l herbe et eviter les 2 premier virage apres le premier :)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:16:38

Comment je fais? je passe le gauche gauche à fond et le virage d´apres presque à fond ( je décélere environ pendant 2 dixieme de sec, quelle précision :-d ) :lol: je sais pas si tu fais ca aussi... sinon ben je tourne je tourne, je tourne, je tourne, je tourne et je retourne!
Pour le replay je l´aurais bien envoyer mais la web est morte.. c´est tout ce que j´avais! déso kobby

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:23:52

nan parceque ca parait bizard un gars qui tourne au debut a 1 50 descendre en dessous de 146 j y crois po trops pi en plus a chaque fois que le temps et peté comme par hasard ya amelioration de pmloik enfin je dis ce que je pense c tout ) je trouve c bien louche un gars qui tourne a 1 51 7 au debut et qui tombe a 1.45 j y crois po trops tu tombe a 1.47 mais a 22 heure le truc est lancer a 19 heure donc bon tu tourne 4 heure pour 1 47alors que genre moi je fait trois tours je suis a 1.48 je fait 45 minute je suis a 1.46.7 odnc bon c normal en m archarnant que je tombe le 1.45 enfin voila . ..mais toi je reste hyper mais alors hyper c eptique :) en kler j y crois po dsl pm :=)

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:24:12

voila l´avis de mourinho sur le match

" L´entraîneur de Chelsea s´est montré très amer après l´élimination de son équipe en demi-finale de la Ligue des champions par Liverpool ( 1-0). Il remet notamment en cause la validité du but de Luis Garcia. «La meilleur équipe a perdu. Au stade tout le monde l´a vu, a déclaré le Portugais. C´est le football. Bravo à la façon dont Liverpool a défendu. C´est une saison exceptionnel, avec 65 matches joués au plus haut niveau. Je peux regretter de ne pas avoir joué en demi au maximum de notre forme, avec les absences de Duff et Robben. En plus, on perd sur un but inscrit à 50%, peut-être à 75%. C´est difficile. Si l´arbitre a fauté sur l´action, je peux l´accepter. Si c´est la conséquence d´autres choses ( sic), je ne peux pas l´accepter. Je ne l´ai pas vu l´action, mais mes joueurs m´ont dit que le ballon n´avait pas franchi la ligne. Je n´ai pas vu les images télé, mais je suis oblige de les croire. Mes joueurs sont sûrs d´eux. Quant à Liverpool, bien sûr qu´ils ont une chance de gagner le trophée. J´espère qu´ils vont gagner, car c´est une équipe anglaise. Mais vu la façon dont ils jouent, ils n´ont aucune chance s´ils encaissent le premier but. En revanche, s´ils font la même chose que contre nous, avec un peu de réussite, ils peuvent gagner.»"

si c ca c pa du franc parler je sai pa ce que c et c ca que j´m chez lui, son honnetete ms ossi son arrogance

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:30:58

j´avoue que je partage ton avis kobby et ce depuis le début! je trouve ses temps souvent bien louche...
mais bon qui sait :(

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:31:22

j´en ai vraiment ras le c** kobby. En 4h je suis pas obligé de rouler tout le temps... et puis mon 1´51 c´était en vitesse comme ca parce que il fallait faire un temps, je conaissais pas les endroits ou il fallait passer a fond etc.. tu peux comprendre ca? C´est vraiment nul de devoir s´engueuler pour une concours ou il n´y a rien à gagner et basé sur un jeux video! Tu crois que j´en ai sérieusement quelque chose à foutre d´etre premier ou 10e???? La seule chose que je fais c´est faire le meilleur temps que je peux! En passant, pourquoi tu t´acharne sur moi? Raider, pour le temps qu´il a fait à la 2e épreuve il n´y avait pas de video, rien dut tout. On lui a fait confiance, toi compris. Par contre moi j´ai fourni une video à bulbo qui validait mon temps. Alors stp maintenant arrete de tout le temps croire que tout le monde triche tu t´imagine pas comme c´est dévalorisant.

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:32:00

Je crois po ke tout le monde triche en faite ya just toi ke je crois qui triche ; p

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:33:57

Merci tech lol et on doit po etre les seuls non plus je pense c po pour rien . ..

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:40:07

ouais, bravo Liverpool, je suis bien content, le seul que j´aime bien a Chelsea, ces Cech car il était a rennes avant. Et surtout je trouve que Liverpool a une autre classe que Chelsea et une histoire......

Chelsea doit apprendre a être patient, cette victoire a montré que, fort heureusement, il ne suffit pas qu´il miliardaire mette des sous dans un club pour en faire le meilleur du monde. le football a encore quelques beaux jours.

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:40:25

En plus si tu es si bon que ca je te vois jamais sur aucun des forum de jeu genre gtplay ou meme gtweb ou d autre ou meme gt4 challenge enfin genre ya que la que tu joues avec un niveau ou tu arrives a passer sous les 1.46 mwé mwé . ..

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:41:33

ouai !
perso g rien contre pm, au contraire il est bien sympa pour son age :ok:
mais comment dire parfois il y a des temps qui sonne faux et d´autre qui sonne vrai, c une question de sensation, de feeling, et je me trompe pas souvent :oui:

maintenant en se qui me concerne sa ne remet rien en cause !
et que la féte continue :cool:

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:42:13

Ben ouais pour le foot moi je suis un peu deg pour chelsea enfin l autre boulet qui rate ca frappe alors qui ya plus de gardien lol alors qu ils leur reste 42 s ca leur apprendra :P

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:44:34

Perso, j´en ai un peu marre du scepticisme de Kobbyone, tu trouve toujours quelque chose a redire.

son temps est tout a fait valable.
le mien, 1´46.100, j´ai failli le battre, j´ai plusieur fois mis 5-6 dixièmes a mon premier inter.malheureusement je me plante après mais si je réussi ca donne environ1´45.500. tu dira koi alors??? et je suis pas un des meilleurs, je suis sur que ya moyen de faire beaucoup mieu.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:44:40

1

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:45:01

4000

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:45:23

J´ai pas que ca a faire d´aller sur GTplay ou GT4challenge! Deja ce champ ci ca me donne bcp de boulot! J´ai des études ca va etre les exams.. je connaissais meme pas ces deux champ avant d´arriver dans celui ci! Comme je t´ai deja dit, que tu me croies pas, je m´en fous, moi je sais que c´est vrai.

La vidéo du moment