CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun

0033
0033
Niveau 5
04 mai 2005 à 11:46:25

putin kobbyone t´es vraiement un connard sérieux. c´est pas de notre faute si tu es une vraie merde! va apprendre à jouer et aprés parle mais la tu fais tro pitié sérieux d que quelqun fais mieux que toi c´est forcément des mito mdr c´est pas parce que tu es une grosse merde que les autres savent pas jouer! t´apprendras jamais à fermer ta guel aparament! bon alé je vous laisse jouer tranquil ( mais pas pour le fun vu qu´il ya des enculé pour pourir le championnat) pmloik moi je te crois sur parole dailleur je vous crois tous. de + jai aucune raison de ne pas vous croire puisqu´il y´a pas d´enjeu donc la triche ne sert a rien.(compri kobbyone mais bon tu resteras toujours aussi con) alé tchao

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:35:35

Merci 0033, c´est dommage que tu sois parti..
Le pire c´est quej´ai meme pas battu son temps et c´estmoi qu´il traite de mito.. Je pourrais tres bien ne pas te croire non plus pour ton 1´45´7 kobby.

nini1988
nini1988
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:56:24

j aimerai participer a ce concours ( ou championnat) es possible ?
merci
nini

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:01:56

Pas de probleme nini, je vais t´expliquer le principe :

Toutes les semaines ( le lundi à 19h00 ) , bulbo annonce une épreuve dans le mode arcade. Tu as toute la semaine pour faire le meilleur temps possible et le samedi a 22h00 l´épreuve est close, Le dimanche on donne le classement avec les points récoltés par chacun en fonction de leur place. Dans le mode arcade tu peux faire toutes les modification que tu souhaite sur la voiture, comme ca on ne peut pas tricher. Cette semaine l´épreuve est le circuit de suzuka avec l´ABT audi TT. Voila si tu pveux plus d´infos demande à moi ou a bulbo. :-)

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:05:57

PS bon ja i po l habitude d insulter les gens mais bon fo po deconner d une part la c toi , la grosse merde(parceque il fait po mieux que moi donc c po pour ca que je dis que c un tricheur ) aussi c po une histoie de faire mieux donc c d etre realiste lol fa arreté de dream un gars de 15 ans qui post des post completement chelou depuis 4 semaines regarde bien les inters du types sur l ensemble des epreuves apres tu laccept ou po mais bon de la a insulter les gens c toi qui a un probleme mon ppote moi je reste calme meme si la je suis entrein de prendre ma monté et je te foutrai bien mon point dans la geule :)enfin laisse tombé apres tu t en rend po compte peut etre parceque tu es trops naif ou parcerque po assez bon pour voir que c inter sur l ensemble des epreuves sont bidon enfin et pour finir je vois po pk tu viens insulter alors que je dis justc e que je pense et que je le prouve plussieur fois . .......(ps :et le truc qui m enerve le plus ce que tu es po la pendant 2 semaine du moins po un seul post donc tu as du rater la moitié des post et tu viens la avec t grand air en me traitant d espece de connard enfin reflechie bien a qui sait le plsus gros connard dans l histoire :)).
Tannis Posté le 06 avril 2005 à 16:05:12
1´16.445
19.1
37.6
57.1

Boite: 300 ca commenrce sur laguna seca avec tannis qui defonce le temps sans aide au pilotage le vilain ; p et je savais po donc bon c normal que je tourne a 1 18 avec aide et la comme par hasard le meme jour 3 4 heur e apres dsl pm c po contre toi . ...mais bon
pmloik Posté le 06 avril 2005 à 23:03:21
bordel je viens de faire 1´17´793
pmloik Posté le 07 avril 2005 à 21:20:52
j´ai pas amelioré 1´18´170 je rame pour battre mon temps

2 epreuve:pmloik Posté le 11 avril 2005 à 18:49:12
En tout cas pas de triche dans la RSGT. Toute tricherie au sein de l´équipe sera durement sanctionnée lol:O

pmloik Posté le 12 avril 2005 à 17:57:07
franchement 1´02´976... j´y crois pas trop il faut une photo pour prouver, les intermédiaires ne suffisent pas a ce niveau la.

pmloik Posté le 13 avril 2005 à 13:23:07
Pour ceux qui descendent en dessous des 1´03´00 je trouve que ce serait bien de fournir une photo comme l´ont déja fait quelques uns histoire d´etre sur tu crois pas bulbo?

pmloik Posté le 13 avril 2005 à 13:49:15
Ben t´as pas une webcam ou un truc du genre qui peut prendre des photos? Moi perso je viens de descendre à 1´02´703
T1 : 20´169
T2 : 38´854

J´aimerais envoyer la photo mais on peut
m´expliquer comment on fait

mister33 Posté le 13 avril 2005 à 13:57:49
sérieux je suis pressé de voir ta foto car les intermédiaires sont bizarre. sinon pour mettre la foto tu regarde c marké dans le topic .
je confirme mister inter bidon photo po bidon mais esquive parceque la c etait d origine :).

pmloik Posté le 13 avril 2005 à 14:02:38
Oui j´ai aussi été surpris des intermédiaires...
Mais j´ai recommencer au moins 50 séances et a chaque fois refaire le dernier virage : c´est celui la qui fait beaucoup!

Raider27 Posté le 13 avril 2005 à 14:03:38
tu ne te serai pa trompé ds les inters sérieux? car sinon je peux descendre ds les 1´02"2 alor et franchement ça me parait plus k1probable!!
sinon pour le tps tot je te crois crois

3 eme epreuve:pmloik Posté le 19 avril 2005 à 17:00:51
Angelus déconne pas si tu touche à l´intérieur c´est pas grave puisque ca te retarde :o :o :o

kobbyone Posté le 19 avril 2005 à 17:09:40
Bon ta po compris c po le probleme.... LA regle c po de touchette po de coupette c tout que tu touche que ca te retarde ou que tu gagne du temps c pareille c Interdis de toucher et de couper comme en vrai . . ....

pmloik Posté le 23 avril 2005 à 00:25:26
Raider c´est exagéré la, il faudrait vraiment une vidéo! Moi j´ai réussi à passer sous les 1´50´000 mais j´ai fait deux toutes petites touchettes non avantageuses, je sais pas si on compte ou pas et si vous voulez j´ai la vidéo. donc tu peux avoir des video et comme par hasard susuka ya po hmmm hmmmm

tecnobidule Posté le 23 avril 2005 à 16:57:24
vive la team des ancien ! ! !!

1.47.947 mais g cassé mon appareil foto c béte hein ? vous me croyer hein ?
lol tec :P----------< kobby ; )

4 ieme epreuve :pmloik Posté le 24 avril 2005 à 17:39:29
les 2 dernieres semaines je suis en exam mais je ferai quand meme un temps

bulbo Posté le 24 avril 2005 à 17:42:06
hé oui le bac approche
chacun son tour!!
nanan le brevet :pou autre chose :)p enfin je vois po trops

gemlory17 Posté le 27 avril 2005 à 18:00:47
encore une ptite amelioration!1´04´406
T1:21´298
T2:45´748

pmloik Posté le 27 avril 2005 à 18:08:13
Amélioration : 1´04´334

T1 : 21´629
T2 : 45´952

gemlory17 Posté le 27 avril 2005 à 18:36:10
pmloik explique moi comment tu fait 1´04´334!compare nos temps intermediaire et tu comprendras ce que je veux dire! etc....

5 ieme epreuve : c plus recent donc po besoind e post mais c bien louche aussi :)enfin et pour le 1.45.7 pm t inkiete va avoir un replay :) donc tu sera obliged de me croire :)

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:10:18

Et pour finir ca fait donc po que moi ca fait gem raider mister c po t pote oo33 ? a oui tec moi et j en passe alors la prochaine fois 0033 plz ferme la ou post po . .....

gemlory17
gemlory17
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:13:10

kobby,t´as vu,tu t´es enervé pour rien hier!alors le 1´45´7 c possible sans couper!!hein!!alala les jeunes.......pour ma part,je n´arrive plus a ameliorer!!tjrs 1´46´053!g reussi a faire 1´46´067 avec +208´ d´avance et je me suis planté a la chicane bordel!!c chaud le 1´45!!tres chaud!!
et toi aussi pmloik,tu trouvais mon chrono suspect!!et maitenant tu fait 1´45 9...donc tu vois qu´il y a moyen!!

nini1988
nini1988
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:13:19

ok ca me va je m inscrit ! !! les meilleur temps c koi pour l instant ? ?

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:14:13

Quand au doute que j avais sur raider et pierro et toi sur midfield au debut c etait just a cause de l aide au pilotage 50 fois que je le dis mais bon po l air de coprpendre un fois que j ai viré l aide au pilotage c etait comme magique woooouu apres je traité personne de mito a part pmloik que j aime bien mais un peu trops mito )

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:15:46

oui c possible je me suis excusé desuite et j ai vu que c etait possible je vois pk tu reviens la dessus :)gem....

nini1988
nini1988
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:16:06

si vous voulez voici mon msn nini_ultra@yahoo.fr si on peut m expliker un peu plus en detail merci
nini

0033
0033
Niveau 5
04 mai 2005 à 13:16:35

mdr mon pauvre petit il fait sa petite crise. d´une part si je post pas de message sa veut pa dir que je rate les message vu kje lis assez souvent donc déja ferme la. hé puis si je ne doute pas des inter de pmloik c pa parce je sui une tro grosse merde pour le croire mais qu´au contrair j´ai déja fais soi les mem ou j´ai déja vu faire donc re la ferme! et pui tt les petit extrai ke tu as mi tu n´a pa mis ce qui suivait car ensuite tout a été expliqué dc rere la ferme! donc regarde un peu mieu avan de joué ta chaude. et si tu veu me foutre ton poing ds la guel vazy te géne pa

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:20:44

0033 tu as raison c moi le mito le connard je vous prouve mille fois que pm ment mais vous etes aveugle ou debile enfin je sais po lol apres pm je l aime bc c po un connard contrairement a toi :) sur ceux j ai meme plus envie de discuté avec toi ca en vos po la peine :).

gemlory17
gemlory17
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:21:46

kobby,je reviens la dessus pcq je ne passe pas ma vie devant mon pc et que je viens de voir les nouveau chrono c tout!!!

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:24:41

oki gem ; )

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:26:02

Franchement, et je parle franchement la, j´en ai ras la casquette, j´ai pas de mots pour expliquer ma rage bordel! C´est dégueulasse de me sacager tout ce que j´ai fait en me traitant de mito. Dans le discours que tu viens de faire il y a plein de truc qui sont incohérent parce qu´il manque des post mais j´ai pas envie de commencer a tout citer j´en ai vraiment trop marre de te parler. Mais mes inter j´en peux rien si ils sont différents! Je fais que tourner sur les circuit! j´ai pas d´explications à donner! Pour la video je saurais pas en donner une, j´ai déja dit que ma web était cassée! Alors merde ca commence sérieusement a me gonfler. Et arrete de dire que parce que j´ai 15 ans je suis propice à tricher, c´est completement con! Je pense pas que ce soit une preuve de maturité ce que tu fais la..

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:27:57

HHHOHOHOHOHOOH!!!!!!!!

calmer vs sinon va y avoir du banissement ds l´air :lol:

les gars arretez de vs disputez et si vs voulez parler de tt ca on en parlera sur msn lors du conseil de ce soir ms arreetez de poster vos insultes ici pq ca donne une mauvais eimage apres!!

nini franchement si tu vx participer fo ke tu te trouve 4 membres pour former une tema sinon je te prend pa moi capiche??

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:37:27

Pm donne moi le replay de 1.45.8 de susuka je sais po moi et y aura plus de prob tu as bien un pote ya meme les cyber parceque alors que c faux ca me ferai bien chié meme peté un plomb a ta place ( dailleur je te trouve bien calme) et j aurai deja trouvé un pote avec un numerique ou meme la famille donne moi un argument percutant comme le replay et je fermerai ma geule et je m excuserai et meme je suis pret a me retier du champ :)si ton temps et vrai :) parceque la j aurai trosp abuzed mais bon comme je te dis j y crois po :)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:42:21

:-((

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:47:44

Je suis meme pret a faire un pari avec toi tu me montre le replay ton temps et just je degage par contre ton replay et apo bon c toi qui degage tu en dis koi perso normalement si ton temps est vrai tu as rien a craindre ja i perdu d avance ja ttend la reponse :)

La vidéo du moment