CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:45:32

hé ho kobby c bon arrete maintenant la!!
c pa fini tt ca??? on est la pour s´amuser non??
entraine toi encore et encore et tu verra ce ke tu peu faire! ms arrete de dire ce que tu penses! garde tt ca pour toi un peu surtt kd c pour traiter les otres de tricheurs!alors avant de juger attends....soit une vidéo...ou les tempsde raider artrcngj ou twinsen!

kee^p cool man :cool:

stephschum
stephschum
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:45:41

Pour parler vite fait de foot, ben moi chu pas d´accord avec toi Bulbo sur Chelsea et sur Mourinho...ms bien sur chacun ses gouts !
Moi je hais cet entraineur, justement pour son arrogance ! Jamais digéré ses propos quand il a joué a Marseille l´an dernier avec porto...
Pis sur l´action de but de Liverpool, il oublie que si y´a pas but accordé, y´a un énorme péno pour une faute de Cech...donc d´une façon ou d´une autre Liverpool meritait marquer sur cette action !
Enfin, Chelsea est un club a fric créee pour tt ecraser ! Dans le foot d´aujourd´hui, chu pas mécontent que ce genre d´équipe se ramassent à un moment donné au profit d´équipes avec un public pas versatile et avec de vraies valeurs présentes depuis longtemps, justement comme Liverpool...
Sur ce, vive le foot anglais ( car qd on voit le pauvre niveau de notre championnat de France, on a de quoi etre envieux....)
Bonne nuit a tous

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:45:51

pierro peute tre mais toi tu es trops naif :)

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:49:01

c vrai t´a raison moi je tt a fait d´ac sur ton opinon sur les clubs avec bcp de frics!! ms c pa de ma faute bien ke je sois supporter du psg, j´adore drogba et mourinho!! et dailleurs ka til fait contre l´om??

C le best. Je suis dsl ms kd un entraineur rafle presk tt en 3 ans c forcement kkun de n et son arrogance et ben... il le vaut bien!!

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:51:23

Alors la question maintenant c koi le mieux etre naif ou etre septique perso j ai deja choisie :P.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:55:28

oui je suis trop naif mais je préfère de loin être naif plutot que de me prendre la tête pour quelque chose qui n´en vaux pas la peine.

son temps :

T1 : 46´153
T2 : 1´25´202

Final : 1´45´818

me parait faisable, c´est un super temps mais faisable.

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:57:01

sacré kobby tu changera jamais!! :rire2:

sur ceux les gars arretez de vs chamaillez et aller dodo!!
plus que 20h00 et je vai decouvrir MGS 3!!!!!!!!!

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:57:02

bublbo j ai po besoin d une video(enfin jaimerai bien mais comme par hasard c impossible . .) quand je vois raider qui tourne a 1.46.4 en 30 minute de run ou que arte tourne a 1.04.2 comme moi donc sur deep forest ) enfin voila ) . tinkiete ca descendra po plus bas ou peu etre oui le 1.45.5quelque chose et encore fo le tomber bonne chance lol....

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:57:44

46.153 ca me parait po faisaible perso . ... essaye de passer a 46.1 et deja on reparle :)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:57:56

pour moi c le premier partiel qui cloche sinon le reste sa va !

aller bennuide tt monde :sleep:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:58:35

héhé

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:59:08

lol tec tu lis dans mais pensé :D

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:59:48

mes ! !:p( c de la faute au clavier :p)

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:02:11

vous jouez en quelle boite car ca peut suffire pour quelque dixième, et je sais que moi par ex, je prend kasi jamais le premier virage exactement pareil ni a la même vitesse. j´ai toujour une dif et j´ai réussi le premier partiel a 46.250 env, jhe pense que ya moyen de faire mieu

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:04:24

J´osais pas le dire de peur qu´il te prenne une crise de folie mais je suis déja passé au 1er inter avec 2 dixiemes d´avance sur cet inter la, alors maintenant moi je sais pas comment tu fais. ( attention les post vont tomber la... )

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:06:31

Ma vitesse max est a 290.

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
04 mai 2005 à 00:06:54

nana on peux parler pendant des heures et on tourne en rond tant que ya po de replay enfin :) sur ceux j ai dis just ce que je pensais allez je m envais regarder un film bn :)

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:50:29

salut les gars! j´en profite pq le prof il est en retard!
allez encore une journée de boulot et je jouerai à metal gear!!

stephschum
stephschum
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:13:22

Pour refermer la parenthése football, Mourinho, qd il est venu avec Porto jouer contre l´OM, avait tenu des propos ( dont je me rappelle plu les mots exacts) montrant qu´il ne respectait pas du tout cette équipe et qu´ils allaient gagner facilement ( je précise que j´aime pas l´OM)..
C´était p´têtre vrai, mais ça se dit pas...d´ailleurs la semaine dernière il a dit que de toute façon il marquerait a Anfield ! ! Or, il a pas marqué ! lol Il voit donc pas toujours juste !
Bonne journée à tous

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:17:50

oui ms comparez au nbre de fois ou il a eu raison...c rien koi

La vidéo du moment