CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:14:15

g une question a ceu ki ont deja joué a mgs 3 les elments kom le detecteur de mouv ki utilisent une batterie elle se recharge tt seul u a force d´utiliser on pourra plus a un moment donné?

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:14:52

Wé bulbo je viens de me lever lol :p on vois sur msn dans une petite demi heure histoire que je bouffe un truc et que je prenne une douche :p

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:19:54

Wé ca se recharge tout seul regarde les chiffres qui a en haut du capteur au debut tu en a genre 1/1. Ca se recharge bien sur et le chiffre tu l augmente en trouvant des kitt batterie genre apres tu sera a 4/4 ca dura bc plus longtemps :).
pS: quand c a 0/1 ba fo recharger ou 0/4 ; )C a dire ne plus l equiper et ca se recharge avec le temps :).

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:21:06

´Lut bulbo et félicitations pour la réussite de ton topic. J´ai acheté le dernier mgs a sa sortie donc c plus tout frais, de mémoire la batterie est la meme pour tout les instruments qui s´en servent. Et je crois qu´elle se recharge lentement mais j´en suis plus tres sur, dsl

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:21:19

Ah ca y est g pigé le systeme!! d´un coup je me sens plus fort ! lol

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:22:38

et c pareille pour les silencieux a force de les utiliser il s enreille fo les utiliser avec parcimonie apres ils sont foutu autrement t inkiete tu trouve des kit silencieux aussi ) ce jeux est trops bien fait d

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:24:29

ptin il aurai plus mettre un ptit tuto style splinter cell!!

je m´enerve pq la je suis au premier endroit ou ya les gardes et j´ arrete pa de perdre!! pourtant je usis pa nul a mgs je l´ai meme fini avec mon frere en x-trem europeen le deux ms c chiant qd meme

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:25:41

Sinon pour la gestion de la cam je suis pas d´accord. C´est fait volontairement pour pas donner trop de champ de vision et pas avancer comme un bourrin mais de s´arreter, regarder l´environnement et prévoir une stratégi d´approche. C´est vrai que c´est frustrant mais c´est volontaire

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:26:26

ah ok!! merci pour les infos les gars!!

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:31:39

fo ke j´arrete d´etre tro prudent ossi!!
allez j´y retourne!

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:32:41

Bulbo--> c´est tjs pareil au début avec mgs, ca prend la tete. C´est fait expres pour récompenser les persistants. C´est pour ca que y a quasi pas de notice par exemple. Pour le CQC : close quarter combat, ca vaut le coup de s´y attarder, débute une partie pour essayer avec le 1er garde jusqu´a maitriser toutes les techniques, principalement pour le faire parler. Ensuite tu peux réellement débuter la partie, c´est frustrant, mais comme d´hab je pense que c´est volontaire de la part de Kojima

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:35:08

A ouia saussi je sais po si tu as vu les ptites grenouilles mais si tu shoot les 64 ben a l fin tu as le camou optique :D

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:38:13

Ouiaip y parait, j´espere que comme moi t´as pas loupé la 1ere ? ! :)

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:47:00

nana :) fo revenir en arriere et tout c la misere mais j en suis a la fin j en ai po loupé une quand je l ai refait mais les dernieres en course sont vraiment hardcor c un peux trops de la moule et donc je la i toujours po parceque depuis que gt4 est sortie je joue a gt4 et plus a mgs3 :D

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:50:07

Yep kobbi, moi je me suis arreté au labo, j´en ai eu marre de la furtivité et je les ai décalcé avec le fusil a pompe en vue 1ere personne ! !!! Depuis je suis sur gt4 et continue ma ligue pes4 ! !!

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:55:40

lol ; )

kobbyone
kobbyone
Niveau 7
05 mai 2005 à 16:16:29

Bulbo je suis pret sur msn mais bon fo que tu te connect :p =)

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:21:01

ah ca y est je commence a maitriser!
g une derniere question! commen vs faites qd vous avez un soldat ds les mains et que en meme temsp vous menacez les autres! pq je trouve la manip dificle a faire koi!il ont mal penser cette manip a mon avis! et otre kestion si on deplace les soldtas en appuyant tres fort sur le bouton O on l´egotge qd meme!
moi g du mal a etre precis avec ca! a un moment donné j´essaye d´interroger un gars et ss faire expres je l´egorge lol!

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:38:08

Encore une fois, c´est volontaire, fo doser et pas s´énerver. On peut tenir un garde et en braquer un autre, et fo pas appuyer trop fort pour pas l´égorger. En gros, fo rester zen

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:39:02

arfff ! ! arrété stp!!!
vous me donné trop envie de l´acheter!
mais il faut que je finisse gt4 avant :malade:

La vidéo du moment