CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro 3.0

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:31:12

et ben dis doc ca balance sec ici !! ! mdr vous avez du faire la collaboration vous non??!! enfin je me comprends !! !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:47:24

Moi je suis un resistant et pas un collabo...

Frizz c´est notre general de gaulle a nous et nous on ne fait que lui donner les plans pour attaquer les schleus...

ok :dehors:

Chris737
Chris737
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:46:03

Maxime4005 Posté le 02 septembre 2006 à 11:31:12 et ben dis doc ca balance sec ici !! ! mdr vous avez du faire la collaboration vous non??!! enfin je me comprends !! !
-----------------------------------------------

Et toi t´aurais pas fait dans ta couche?? ça fouette sec ici!! Enfin j´me comprend!! :sors:

:dehors:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:05:53

Hello vlà mon topic c´était mon 1er et mon dernier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14450907-1-0-1-0-0.htm
Si c´est pour me faire descendre, pour moi c´est mort sur tout les forum que j´ferais. Merci.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:26:57

Frizz tu peut virer ce topic stp parce que il en a fait un nouveau plus clair...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14450984-1-0-1-0-0.htm

:merci:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:39:30

Oui, tu peux fermer ce topic s´il te plais? ainsi que la centaine d´autres ou les gens qui donnent leurs avis se font envoyer ballader par certaines personnes...

@crash, je ne suis pas si débile que ça, je vois bien que tu souhaite fermer ce topic car tu ne sait plus ou tu en es et qur JE te dérange de par mes argumentations.

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:20:29

laissez le couler, jvais pas perdre 5mins à rentrer tous mes mots de passes d´admin pour effacer un topic qui sera en 2ème page demain...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:15:55

blue_screen :d) sache que je ne suis jamais a court d´arguments et que contrairement a toi je sais parfaitement ou j´en suis je ne suis pas perdu...

Et je me fout de ce topic c´est juste pour plus de lisibilité que je demande a frizz de l´effacer...

Mais bon si tu veut on peut continuer les joutes verbales ca me derange pas je suis passé maitre dans ce domaine depuis que certains boulets m´ont cherchés et trouvés...

D´ailleurs ils ont tous fini par se faire virer...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:22:07

Pour en revenir à mon précédent post.
Le ton ironique était mal donné, je l´avoue, et si je l´avais pu, j´aurais rectifié ce message. Je parlais plutôt de faire un grand ménage dans le forum. Maintenant, il est hors de questions que je m´écrase devant la subtilité de cette argumentation...

:d)crashleboss : Je ne cherches pas de joutes verbales, je ne suis pas là pour mettre l´embrouille (tu remarquera que je ne poste que dans des threads inutiles, je ne trolle pas). Je n´ai pas non plus pour objectif de me faire virer...

Je voulais juste passer mon petit coup de gueule et je l´ai fais. D´ailleurs, ceci sera mon dernier message de ce genre. Non pas par peur du ban, ça, je m´en fous comme de l´an 2, mais plutôt car je ne vois plus l´intérêt d´aller plus loin. Certains aurons saisis mon message, et d´autres non. Je te le rappelle, je ne cherche pas d´histoires et j´enterre donc la hache de guerre.

PS : Par contre, pour les joutes verbales, je pense sincèrement que tu ne fais pas le poid. :))
Amicalement.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:57:15

J´aodre le mec qui se vante pour les joutes verbales...

Mais bon si tu veut enterrer la hache de guerre je veut bien le faire aussi comme ca tu ne dira pas que je suis de mauvaise foie ou alors tu purra dire aussi que j´ai peur de perdre la face devant tant de repartie...

sur ce bonne continuation...

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:58:31

Ecran-fatal : poids prend toujours un "s"...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:51:08

Oui, poids prend un s.
Mais on peut parler également des fautes des autres aussi.
(Ce n´est plus moi qui cherche là...)

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:00:08

Non mais vas-y exprime toi, faut pas hésiter à prendre la parole, tu veux nous parler de tes problèmes ?

(Frizzou, le gars qui adore en remettre une couche :gni: )

Chris737
Chris737
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:56:17

Sois détendu, allonge toi sur le divan et ne t´en fait pas rien ne sortira de cette pièce... (de ce topic quoi!!) vas y livre toi dit nous ce que tu ressent, et si t´as la haine n´hésite pas libère toi!! :lol:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:26:30

Bon, je répond une dernière fois.
Je n´ai pas la "haine", j´ai déja exprimé ce que je recent sur d´autres threads.

Certe, j´ai foncé dans le tas, je m´en suis excusé et j´ai décidé de ne plus parler de cette affaire.

(Je tiens à préciser que je n´ai pas fait cela par plaisir et je ne pensais pas poster plus d´une ou deux fois, mais comme l´on m´y "oblige", je répond...)

Vous, vous ravivez les flammes, vous continuez à me chercher, ce que je ne désire pas, j´ai déja donné mon opinion là dessus (voir post précédent).
Vous agissez comme si vous voulier me conduire à la planche. C´est un peu facile comme méthode je trouve (surtout venant de la part d´un modérateur, mais bon, passons là dessus, ce n´est pas le sujet).

Sur ce, à plus tard peut-être sur votre forum qui je le consatate, à vraiment besoin d´ordre et de propretée (j´ai quelques idées là dessus d´ailleurs, encore faudrait-il que l´on m´écoute sans me rentrer dedans à chacunes des mes interventions).

@plus

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:53:20

En voilà encore un qui m´a pris au sérieux :snif:

Chris737
Chris737
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:15:22

Frizz etait ironique... :sarcastic: faut pas ce frapper mon gars, on te taquine mais on est pas méchant... :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:31:43

Chris :d) Toi tu est tres mechant et moi aussi...

Nous sommes les rebelles de ce forum et personne ne nous aime...

:rire:

topsecretjpn
topsecretjpn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:28:34
Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:26:44

Et voilà, votre modéro n´est plus étudiant à la recherche d´un emploi, dès lundi je suis vendeur chez Renault :gni:

La vidéo du moment