Blue-screen --> Ce que je vais te dire ne vas sans doute pas te plaire, pourtant c´est sans méchanceté aucune, mais il ce rèvéle que jusqu´a prèsent tout ce passé très bien entre nous, l´esprit du "web" comme tu dis nous le connaissons très bien, c´est plutôt toi qui n´adhère pas à notre façon de penser,si t´etais arrivé sans raler, il n´y aurait jamais eu de problèmes... le but n´est pas de te faire taire, mais plutôt que tu admette tes erreurs pour repartir sur de bonne base, il y´a beaucoup de second degré ici, des choses pas forcément méchante mais que toi tu vas mal prendre!! mais vois tu évite de nous juger alors que tu ne connais pas nos vies, et alors nous, nous ne te jugerons pas, à toi de voir si tu veux être traité comme ça ou si tu veux devenir un membre du forum, pour nous il n´y aaucun problème, il suffit juste que tu cesse cette guguerre stupide.
Je n´ai rien contre toi, je ne te connais pas , mais j´éstime que pour le moment ton comportement raleur donne un mauvais ésprit au forum...
Et si notre façon de penser ne te plait pas il y´a plein d´autres forums sur GT4... là tu y trouvera peut-être chaussure à ton pied???